Berserk le manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Toi tu m'fais plaisir !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

EDIT
J'ai craqué!!!!J'en pouvais plus d'attendre la tempete alors chui aller semé le vent sur berserk-crew :twisted: :twisted: en s'moment méme je lis le 31 lool j'ai torché 14 volumes en 3 jours le gros morphale c'est trop trop exellent j'men suis pris plein la téte :shock:
Enfin voila c'et plus moi qui vais guelé sur les spoil :grin:
Image
Merci princesse =)
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

ohhhhh!!! énorme c'manga!!!!!!!! moi c'est pareil,c'est à force de voir dire "ouais tu sais berserk...." "'tain mais berserk!!! mais non,tu sais pas!!!...." que j'ai eu la curiosité de vouloir le voir de mes yeux......et quelle claque!!! un soufflé immense!!! bon déjà parc'que c'etait mon 1er seinen (alors moi qu'était habitué aux naruto et autres fullmetal j'ai pas été déçu.....) et pis parc'que ça charcle dans tous les sens!!!!!

bon j'passe sur la beauté et la complexité de l'histoire,juste pour dire que j'ai adoré et que j'ai bien fait d'en écouter certains....euh maintenant c'est clair que ce manga ,j'le refilerai pas à ma ptite soeur..... :roll:

mais y'a un mais!!!!......moi j'suis nul en angliche et les chapt qui sortent le sont tous,y'a pu de team qui les font en french???? parc'que j'ai bouffé 31 (dont un en anglish....et j'suis frustré,j'ai quasiment rien pigé....) tomes en 4-5 jours et main'nant j'ai faim...... :twisted: :twisted: ..........'faut qu'je saches la suite!!!!

bien sur,si quelqu'un a des infos..... :razz: :razz: :razz: ...........qu'il ne se prive pas!!!!!! PEACE et merci d'm'avoir conseillé c'bouquin!!!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

J'allais demander la chose et c'est ce que je fais, j'suis pas trés fort en anglais et j'aimerai savoir qui est la team qui trad les chap le plus vite!! j'ai beaucoup cherché je ne trouve que des site d'info sur le manga...
Merci d'avance amis boucher :twisted:
Image
Merci princesse =)
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Vous avez la reponse sur la page d'avant ;-)

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 518#297518
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Justement c'est en anglais sur evil genius lol mais c'est bon j'attendrai que qqun les post sur le fofo ^^ merci quand méme
Image
Merci princesse =)
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

ah desolé! j'ai compris que tu cherchais une team en anglais meme si tu n'etais pas fort (pour montrer ton impatience :lol:)
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

C'est pareil ! les réponses sont dans les pages d'avant !

En fr il n'y a que la Berserk Crew qui fasse le scan trad de Berserk mais ils attendent les sorties des tomes au Japon pour sortir le tome scantradé en entier donc la prochaine release en fr sera pour le mois de septembre à peu près si je calcule bien :???: ;-)

Et soyez pas fainéants les gens ! un topic c'est fait aussi pour être parcouru :lol: :lol: :lol:
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Surtout que c'est moi l'ai fait j'ai onte :oops: mais ptin c'est trop loin faut faire une team qui sorte les chap sinon jvais m'tirer une bullet!!(oé chparle franglais)
Bon bah mon prochain post c'est dans..pas demain :)
Image
Merci princesse =)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

http://www.sendspace.com/file/92m6k0

Dernier chap (je crois).
Heiji-sama a écrit :Hakusensha, Young Animal #3 :
Berserk :
Image
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Yeah ça tue c'est la féte aujourd'hui dis donc :grin:
Image
Merci princesse =)
Docteur Chopper
Etudiant à l'académie

Message par Docteur Chopper »

Par moment je vous avoue que j'ai peur que Miura finisse jamais son manga , il y a tellement de questions en suspens et de combat à voir que il faudrait au moins 20 tomes pour faire le tour et encore...

et pis la série a commencer en 1989 si je me trompe pas, la on est en 2007 sa fais 18 ans que le gars est dessus je sais pas à quel age il a commencer mais vu le rythme de publication c,est pas prés de finir...

Mais c,est tellement bon comme manga VIVE BERSERK
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

1989 c'est la date de sortie du premier tome , mais il avait commencé a l'ecrire en 1984 :lol: :lol: :lol: (et oui 5 ans pour sortir son premier tome ^^)

il ne faut pas se fier au rythme de publication , Miura une année (je sais plus laquelle , un truc du sytle 1994-1995) a décidé de prendre des vacances pendant un an :lol: :lol: . Quand j'ai commencé berserk en chapitre par chapitre c'etait en 2000 et on etait qu'au tome 8 , je pense que tu vois l'évolution depuis ^^

Miura en plus de ca a une facheuse tendance a se prendre la tete avec ses editeurs , et c'est ce qui s'est passé ces derniers mois.

donc le manga va plus vite qu'au debut dans son ecriture et dans sa publication , a quelques évenements prets et qui sont malheureusement un peu trop fréquent ^^

a coté de ca il y a une interview de miura qui annonce qu'il a deja la finalité du manga en tête , en gros toute la trame générale est deja écrite (ou u minimum pensée ^^) , après évidemment rien n'est encore précis sur les différents événements qu''il y aura pour arriver jusque la mais au moins il sait où il va, donc on peut etre rassuré au moins sur ce point la (après combien de temps ca va prendre ..... :lol:)
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

Gohan82 a écrit :1989 c'est la date de sortie du premier tome
le premier tome est sortit fin 1990
Gohan82 a écrit : Quand j'ai commencé berserk en chapitre par chapitre c'etait en 2000 et on etait qu'au tome 8 , je pense que tu vois l'évolution depuis ^^
tu parle des scans français parce que en 2000 au japon on en etait deja au tome 19
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je me disais, 8 tomes en l'an 2000, et plus d'une trentaine aujourd'hui, avec son rythme bizarre, ça m'étonnais :shock:

Avec 19 tomes, c'est déjà plus logique.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

autant pour moi pour 1990 ^^

sinon pour ce qui est du tome 8 c'etait pas en francais mais en anglais (j'ai jamais suivi en francais ^^) , c'était une team avant les hawk mais je me rappelle plus de leur nom (je les ai viré une fois fois que les hawks avaient repris la serie d'abord en scannant les tomes depuis le premier puis en faisant du chapitre par chapitre)
Répondre