Tobi or not Tobi, telle est la question

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Tobi se comporte comme un gosse de 12 ans, il est immature , c'est comme si on avait mis un cerveau de pré adolescent dans le corps d'un adulte. Ya qua voir son comportement gafeure, ou bien lorsqu'il est émerveiller du combat contre le jinchuriki et qu'il est tout content fasse a un Deidara exténué....
Ah parce que tu penses que son cerveau est "bloqué" à l' état d' enfant, lorsqu' il s' est fait écraser?
Bah voyons, très logique...
5) et enfin pourquoi changer son nom pour en mettre un très proche???Soit tu gardes ton nom, soit tu le changes, mais si tu le changes c'est pas pour avoir presque le même !!!!
Non mais ça ça va faire 500000 fois qu' on pose la question ,mais personne n yt répond, parce que il n y arien à y répondre...

A ouai et Haku qui se mange un chidori en pleine poitrine, Hidan qui se fait trancher la tête, la mort d'Asuma, Gaara avec son cercueil. Et là un cadavre c'est impossible? Et Asuma c'est quoi , kishi nous a bien montrer un meutre en live sous les yeux de Shikamaru, donc pourquoi Obito c'est pas possible? Pourquoi aucune scene où on nous montre Konoha déterrer Obito et retrouver le corps ? Enfin voila la mort de Obito reste un mystére ...
KG nous raconte la guerre, pas ce qui se passe après...
Je suis pas sur qu' ils font des cérémonies pour les morts commme ils le font e ntemps de paix, ils le font plutôt "disparaitre" pour pas q'un dangereux ninja s' en empare et fasse de lui un robot à moitié attardé...

OUI mais alors pourquoi tant de fois: 1 fois a la scéne de l'entrainement des cloches/ 1 fois lors de l'attaque de Konoha on voit la kunoichi se receuillire sous sa tombe / 1 fois a l'enterrement de Sarutobi.
Obito un perso clé dans l' évolution et le background de Kakashi, ce n' est pas le perso lui même qui est important, c' est son influence sur Kakashi qui est un perso relativement important...

C' est une icone , comme Yondaime...
Le coté gauche de Obito a aussi été écraser puisqu'a la fin c'est des rochers qui tombent sur l'ensemble du corps de cellui ci, mais avant cela il a donner son sharingan a Kakashi et c'est son oeil gauche , mais le coté droit a encore le sharingan et comme par hasard , un ninja bionique , masqué avec un trou pour l'oeil droit sa fait tilter personne? Effarant quand même ....
Donc tout le corps a été atteint, mais pas l' oeil gauche...
Donc le cerveau a été atteint mais pas l' oeil gauche...
mmmh...

Et puis bon quand on a un sharingan sous la main, on l' arrache de son proprio plutôt que de le remettre sur pied...
C' est "logique"...
Pourquoi un masque ? Pourquoi un seul trou pour l'oeil droit ? Pourquoi un corps bionique ? Pourquoi se conduit il comme un enfant?
Un masque...des ninjas capables de le réparer mais pas de refaire son visage...
Un seul oeil alors que si la personne l' ayant réparé est un médecin il aurait pu lui en greffer un autre...
Un oeil en moins c' est un petit désavantage pour un ninja...
Et puis qui te dit qu' il a un oeil droit?
Peut-être que c' est un mutant anormalement constitué c' est très possible...
Pourquoi un corps bionique?
Pourquoi Obito a cet âge se conduirait comme un enfant?

Et puis encore une fois si c' est le 3ème MS, il serait rentré à l' Aka bien avant...
A moins qu' il y ait un 5ème utilisateur de sharingan... :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et là un cadavre c'est impossible?
Il y a une différence entre Haku et Asuma qui étaient en un seul morceau et Obito, qui après ce qui lui est tombé dessus devait plus ressembler à une compote qu'à un être humain...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Itachi-san a écrit :
Et là un cadavre c'est impossible?
Il y a une différence entre Haku et Asuma qui étaient en un seul morceau et Obito, qui après ce qui lui est tombé dessus devait plus ressembler à une compote qu'à un être humain...
lol quand je revois le chidori transpercé le corps et coeur de haku et les litres de sang qui coulent, ca me fait rire de lire que tu compares leurs morts dont l'état de leur corp est entier ou partiel, genre la mort de kahu et asuma ne mérite pas d'être censuré alors que celle de obito doit l'être car c'est plus gore. lol quoi

en période de guerre, je vois mal kakashi et/ou yondaime creusé un trou pour récupérer le corps de obito mais de là à dire que tobi=obito ou non, aucune argumentation sensé ou farfelu ne confirmera l'une ou l'autre possibilité.

en tout cas, je sens que dès que kishimoto nous mettra tobi au devant de la scène, il y aura donc de nouveau(x) indice(s) et donc une bonne dizaine de pages pour ce topic :lol: :razz: tous à vos claviers.

en tout cas si tobi = obito alors tout porterait aussi à croire que rin = la fille de l'aka et que yondaime est toujours en vie. ;-)
FFNPA team is GOOD
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

en tout cas si tobi = obito alors tout porterait aussi à croire que rin = la fille de l'aka et que yondaime est toujours en vie.
C'est clair.
Je vois cela comme ça.
Si Tobi=Obito alors Rin=la Kunoichi et Yondaime (ou Croc-Blanc)=le chef.
Les trois vont ensembles.
Donc l'Akatsuki sera constitué de 5 membres de Konoha (si on compte Orochimaru).
On comprendrait alors pourquoi les ninjas de Konoha sont si forts.
Les gentils les plus forts à Konoha, les méchants les plus forts de Konoha.
Quelle disparité. :lol:

Ceux qui disent que ce n'est pas possible en argumentant sur le physique,
il faut simplement se dire que changer sa coiffure, modifier sa teinture, se faire percer, ce n'est pas difficile.
Et puis les morts qui reviennent à la vie, l'auteur trouvera une explication.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

en attendant ceux qui sont pour tobi=obito n'ont toujours pas réussi à argumenter sur mon post de la page précédente...étrange...comme si c'était pas possible... comme si tobi n'était pas obito.... :roll:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

en attendant ceux qui sont pour tobi=obito n'ont toujours pas réussi à argumenter sur mon post de la page précédente...étrange...comme si c'était pas possible... comme si tobi n'était pas obito....
Ceux qui sont pour Tobi=Obito arriveront toujours à te contredire, ils vont te répondre, patience.
Aprés, il faudra que tu prépares la défense de ton point de vue.

Moi, je ne sais pas si Tobi=Obito. Ce que je sais, c'est que je ne souhaite pas qu'il le soit.
J'en ai assez que tout soit centralisé sur Konoha.
Et justement si l'auteur arrive à nous faire comprendre que Tobi=Obito, il n'aura alors aucune limite.
Il pourra nous faire aussi comprendre que Rin=la Kunoichi et Yondaime (ou Croc-Blanc)=le chef. :evil:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

mais nan c'est jiraiya le boss ou tobi :lol:

(nan nan j'invente rien, c'est des hypothèses du forum :lol: )
ce que ça fait la drogue... :roll:
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

palmocorse a écrit :Bon alors que ceux qui pensent que tobi=obito répondent à toutes mes questions:

1)Obito se voit mort lorsqu'il est sous la roche, il ne sents plus son côté droit, kakashi est rin sont là (rin qui a des capacités pour soigner).
Si obito peut etre sauvé à ce moment, il suffit à kakashi de faire un chidori sur le rocher (ou de le détruire autrement) et à rin de le soigner.... mais nan !!!
Ensuite alors qu'il ne peut survivre à ce qu'il a reçu, il se voit tomber le double dessus et malgré tout peut survivre???
Et en plus ils restent un bout de temps à cet endroit (le temps que kakashi se réveil on est le soir, puis ils vont rendre hommage à obito) donc obito va, après avoir résisté aux 2"avalanches de pierre", reste dans cet état au moins une journée??? :lol:

2)après le combat kakashi & co vont sur les lieu du drame, tu penses pas qu'ils sont allé voir pour confirmer le décés??? à moi que kakashi et yondaime soit 2abrutis complets mais dans ce cas là on lit pas le même manga... :roll:

3)s'ils n'étaient pas allé pour vérifier sa mort, ils l'auraient fait pour récupérer le corps pour conserver le secret des uchiwa... yondaime et kakashi sont vraiment bête d'oublier tout ça, ils ne doivent pas être de bon ninja.... bizarre pour un junnin d'élite et le perso le plus fort... :roll:

4)Ensuite, QUI et POURQUOI allé récupérer un corps qui està 3/4 aplatit sous des roches, dont personne ne se doute de la présence ?????
Faudrait que quelqu'un tombe dessus le sauve etc... aucun intérêt !!!

5) et enfin pourquoi changer son nom pour en mettre un très proche???Soit tu gardes ton nom, soit tu le changes, mais si tu le changes c'est pas pour avoir presque le même !!!!

j'attends une argumentation censé bon courage perverkage ;-)
Comme la dit GoB patience patience me voila ( aprés un pu** probléme de connexion merci Wanadoo :roll: ).

Bon bon commencons:

1) Et coco ils étaient en pleine guerre, c'est un miracle que Rin une gosse, puisse réussire une telle opération avec succés. Sait on combien de Chidori Kakashi pouvait il faire a cette époque ? Sa se trouve qu'il ne pouvait le faire, mais là on s'ecarte du sujet mon vieux, on commence a dire des "si" et des "si".
Tous ca pour dire ,que je ne remet pas en cause le fait que Obito ne soit pas mort, c'est tout a fait possible qu'il soit mort. Mais quand je vois Orochimaru qui invoque des morts grace a des cadavres comme receptacles, quand je vois Sasori qui avec le cadavre d'un Hokage arrrive a faire une marionnette et a utiliser ses jutsu, quand je vois le resultat de l'expérience de Orochimaru "Yamato" avec seulement quelques génes du 1ier Hokage, quand je vois Hidan, quand je vois Kakuzu qui se procurent les coeur plus les affinités , quand je vois le jutsu du Boss ( un corp = Itashi a 30 %).

Je me dit qu'il suffit que des déranger comme l'akatsuki tombe sur le cadavre d'Obito pour en faire une machine a tuer. Car que sa vous déplaise ou non, rien aujourd'hui dans le manga nous prouves que le corps d'Obito a été rerouver, maintenant je ne remet pas en cause le fait qu'Obito ait été tuer aprés la chute des rochers, mais la suite rien de sur.

On continue.

2) Je te le répéte ils été en temps de guerre, sa se trouve qu'ils n'ont pas pu revenir directement et j'ajouterai que l'éboulement a du profondement changer l'environnement des lieux et foutre un bordel pas possible. Regarde un peu les tremblement de terres , c'est pas facile a retrouver les corps, enfin bref je dit que de la merde , quoi qu'il en soit , tu contourne le probléme car là tu énnonce que des "si", et dans le manga a aucun moment ou nous montre une scéne ou KAKASHI en compagnie de Yondaime et Rin se receuille sur SA DEPOUILLE. Nada

3) Relis ce que j'ai dit precedement , sa se trouve qu'il en avait pas les possibilité en temps de guerre , ou bien que le corps et tout simplement disparu sous les décombre et blabla on peut aller loin ...

4) Le sauvé, pourquoi le sauver, un cadavre contient des secrets quoi de mieux que d'en faire des expériences , des jutsus interdits ect... C'est trés dangereux et encore une fois sa se trouve que Obito été mort , mais l'aka ou bien l'un de ses membres ai étuliser se corps pour en faire une machine a tuer , attend palmocorse , un mec arrive a invoquer la mort et a scéller un démon dans un corps d'un nouveau nés. Et là j'emet l'hypothése qu'un Ninja complement fou dans sa tête ( et apperement il y en a pleins dans le monde de Naruto) utilise le corps inanimé d'un Uchiwa pour en faire une experiences et c'est impossible ?

5) Ba justement c'est un signe. Quand je vois KISHI nous montrer la scéne où Tsunade donne le collier du 1er Hokage a Naruto pour ensuite 1 an plus tard dans Next gen apprendre que enfait c'est plus qu'un collier ordiannaire. Quand je vois que depuis le debut le jutsu du Kage Bushin no jutsu permet a son utilisateur de récolter l'expérience de ses clones et que nous ne savions rien alors que Kishi l'avait prévu depuis le debut. QUAND je vois tous ces petits détails de ci de là, je me dit que Kishi n'est pas aussi con pour mettre autant d'indices et nous balancer un ninja masqué ( comme par hasard) avec un nom "TOBI" aussi proche que OBITO. Rien n'est laisser au hasard dans se manga si tu dit le contraire c'est de la pure mauvaise fois . Alors un Nom si proche TOBI=OBITO ce n'est pas Un HASARD il y a quelque chose .

J'attend tes argument ^^.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

c'est bien ce que je disais, incohérence totale...
¨pour te justifier tu te contredis ça veut tout dire... :lol:

D'un côté ils sont en temps de guerre et ils peuvent pas récupérer le corpset d'un autresdes autres peuvent le faire :lol:

Surtout que kakashi & co revienne sur le lieux et ont tout leur temps, pour un ninja comme yondaime ou kakashi, rien de plus simple de retrouver un corps !!!!

Par contre je vois pas qui serait aller chercher ce corps!! un gars de l'aka? mais comment sait-il qu'il y a un corps là??? yondaime a tué tous les ennemis...

Et si un membre de l'aka aurait fait ça ça aurait été oro et personne d'autres donc ont aurait été au courant...
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

incohérence je ne vois pas.

Qui te dit que Yondaime and co n'ont pas retrouver le corps et X temps aprés l'aka l'ai trouver? Bref c'est de toi que vient l'incoherence car tu ne contre argumente pas , explique moi pourquoi on ne les vois pas récuperer le cadavre et se receuillirent, non rien , prouve moi le contraire et ne me la met pas a l'envers veux tu.

Et tu semble oublier que les membres de l'aka sont fourbes , attendre ques les autres se fassent la guerre pour en suite se servire, y a qua voir le combat Sasuke Naruto, tiens c'est qui que l'on voit a la fin ? ZETSU.
A la mort de Sasori, quand les gentilles repartent, c'est qui qu'est là, Zetsu et op il se sert , prend la bague et sa casse avec Obito.

Alors qui te dit que dans ce merdier qui fut la guerre mondiale des ninjas, l'Aka vienne se servire impunement.

Comment sait il , comment sait il ? On en sait rien , quoi qu'il en soit, c'est pas ca qui empeche Zetsu de se matter le combat Sasuke/Naruto tranquillement (il ne manquait plus que les pop corns) comment il le savait lui ? On sait pas c'est comme ca.

Et puis comme par hasard tu ne réfute pas tous mes arguments , mes 5 points , vas y je les attends de pied ferme :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

palmocorse et perverkage qui ne sont pas d'accord, c'est donc qu'on ne parle de "Naruto". :lol:
c'est bien ce que je disais, incohérence totale...
¨pour te justifier tu te contredis ça veut tout dire...
C'est ce qui caractérise l'univers de Naruto donc vous avez tous les 2 raisons jusqu'à Kishimoto donne raison à l'un ou l'autre.
Et si un membre de l'aka aurait fait ça ça aurait été oro et personne d'autres donc ont aurait été au courant...
Et bien, j'aurai plus pensé à Zetsu. Lors de la découverte de Sasori inerte, Tobi accompagne bien Zetsu.

Et puis Orochimaru souhaite posséder le Sharingan.
Il aurait prélevé des échantillons sur Obito pour créer son propre réceptacle possédant le Sharingan.
Il a bien réalisé la même action sur le Shodaime et on connait le résultat.
Ou peut être qu'Orochimaru a délaissé ce réceptacle, le jugeant inapte.
Expèrience ratée récupéré par l'Akatsuki (voir Sasori, proche d'Orochimaru au sujet des expèriences).
On peut tout inventer.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

perverkage a écrit :1) Et coco ils étaient en pleine guerre, c'est un miracle que Rin une gosse, puisse réussire une telle opération avec succés. Sait on combien de Chidori Kakashi pouvait il faire a cette époque ? Sa se trouve qu'il ne pouvait le faire, mais là on s'ecarte du sujet mon vieux, on commence a dire des "si" et des "si".
Tous ca pour dire ,que je ne remet pas en cause le fait que Obito ne soit pas mort, c'est tout a fait possible qu'il soit mort. Mais quand je vois Orochimaru qui invoque des morts grace a des cadavres comme receptacles, quand je vois Sasori qui avec le cadavre d'un Hokage arrrive a faire une marionnette et a utiliser ses jutsu, quand je vois le resultat de l'expérience de Orochimaru "Yamato" avec seulement quelques génes du 1ier Hokage, quand je vois Hidan, quand je vois Kakuzu qui se procurent les coeur plus les affinités , quand je vois le jutsu du Boss ( un corp = Itashi a 30 %).

Je me dit qu'il suffit que des déranger comme l'akatsuki tombe sur le cadavre d'Obito pour en faire une machine a tuer. Car que sa vous déplaise ou non, rien aujourd'hui dans le manga nous prouves que le corps d'Obito a été rerouver, maintenant je ne remet pas en cause le fait qu'Obito ait été tuer aprés la chute des rochers, mais la suite rien de sur.
Pas coco, palmo... on a pas élevé les cochons ensembles :lol:
Guerre ou pas guerre Rin est chunnin est a à priori un très bon niveauet après chidori ou pas chidori ça change pas que kakashi (ou rin) pouvait briser la roche (ça je l'aide dis dans mon post chidori ou pas mais bon si tu lis que la moitié... :roll: )
Bon après tu envisages qu'il soit mort mais que l'aka (enfin un membre, bref un type pas très net de toute façon) récupère le corps...
alors là faut m'expliquer ce que quelqu'un va faire au niveau de la frontière entre 2pays en guerre à ce cacher à cette endroit précis... pourquoi? quel intérêt? aucun...
Zetsu lui en avait: naruto le jinchuriki que l'aka recherche et également sasuke, convoité par oro l'ennemi de l'aka...

2) Je te le répéte ils été en temps de guerre, sa se trouve qu'ils n'ont pas pu revenir directement et j'ajouterai que l'éboulement a du profondement changer l'environnement des lieux et foutre un bordel pas possible. Regarde un peu les tremblement de terres , c'est pas facile a retrouver les corps, enfin bref je dit que de la merde , quoi qu'il en soit , tu contourne le probléme car là tu énnonce que des "si", et dans le manga a aucun moment ou nous montre une scéne ou KAKASHI en compagnie de Yondaime et Rin se receuille sur SA DEPOUILLE. Nada
Yondaime a battu les gars de la roche sur le lieux du combat, une fois kakashi réveillé ils y retourne et avec des gens comme kakashi et yondaime rien de plus simple de retrouver un corps... (c'est pas comme dans le monde réel pour retruover les gens, t'es dans naruto coco ;-) ).
Bien sur qu'on va pas nous montre kakashi avec la dépouille, quel intérêt de voir kakashi avec un corps tout écrasé, méconaissable??? réfléchis un peu !!!
(pour le 3) c'est pareil ça se rejoins)

4) Le sauvé, pourquoi le sauver, un cadavre contient des secrets quoi de mieux que d'en faire des expériences , des jutsus interdits ect... C'est trés dangereux et encore une fois sa se trouve que Obito été mort , mais l'aka ou bien l'un de ses membres ai étuliser se corps pour en faire une machine a tuer , attend palmocorse , un mec arrive a invoquer la mort et a scéller un démon dans un corps d'un nouveau nés. Et là j'emet l'hypothése qu'un Ninja complement fou dans sa tête ( et apperement il y en a pleins dans le monde de Naruto) utilise le corps inanimé d'un Uchiwa pour en faire une experiences et c'est impossible ?
si c'est possible mais c'est débile !!! tu vas pas prendre un corps complétement ruiné pour ce genre de chose, tu vas prendre un sujet sain, en bonne santé... encore une fois réfléchis !!!

5) Ba justement c'est un signe. Quand je vois KISHI nous montrer la scéne où Tsunade donne le collier du 1er Hokage a Naruto pour ensuite 1 an plus tard dans Next gen apprendre que enfait c'est plus qu'un collier ordiannaire. Quand je vois que depuis le debut le jutsu du Kage Bushin no jutsu permet a son utilisateur de récolter l'expérience de ses clones et que nous ne savions rien alors que Kishi l'avait prévu depuis le debut. QUAND je vois tous ces petits détails de ci de là, je me dit que Kishi n'est pas aussi con pour mettre autant d'indices et nous balancer un ninja masqué ( comme par hasard) avec un nom "TOBI" aussi proche que OBITO. Rien n'est laisser au hasard dans se manga si tu dit le contraire c'est de la pure mauvaise fois . Alors un Nom si proche TOBI=OBITO ce n'est pas Un HASARD il y a quelque chose .
le collier c'est le même collier
tobi et obito c'est pas le même nom, pas le même perso d'apparence... pas de rapport... :roll:

ça réponds pas à ma question sur le 5 en plus !!!

Soit tu changes pas de nom (donc obito différent de tobi donc ça marche pas)
soit tu changes de nom mais dans ce cas l'intérêt et d'en prendre un tout différent, sinon tu changes pas de prénom (or tobi et obito est assez proche)
pourquoi un changement de prénom si proche (c'estcomme si un perso qui s'appel thomas change et s'appel tom.... no comment :lol: )

Ps: en répondant, répond bien sur les arguments... enfin si tu peux :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Vous semblez oublier un détail important : l'Aka n'existait probablement même pas à ce moment là...
Kakashi Gaiden se passe 13 ou 14 ans avant le début de l'histoire. A l'époque il y avait encore de grands conflits, l'Aka n'avait pas vraiment de raison d'exister...

Et puis Zetsu était à l'endroit du combat de Sasuke parceque ça avait rapport avec Orochimaru, donc avec l'Aka.
Zetsu était là à la mort de Sasori parcequ'il devait guetter où en étaietn Sasori et Deidara, rien d'anormal en tout cas...

Pour la mort d'Obito ça n'était qu'un gamin mort parmi tant d'autres pendant cette guerre, Zetsu n'avait aucune raison d'être là pile à ce moment-là...

Pour ceux qui me diront qu'il vient du pays de l'herbe je leur répondrait que ça n'est vrai que sur Wikipedia :roll:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Itachi-san a écrit :Pour la mort d'Obito ça n'était qu'un gamin mort parmi tant d'autres pendant cette guerre, Zetsu n'avait aucune raison d'être là pile à ce moment-là...

Pour ceux qui me diront qu'il vient du pays de l'herbe je leur répondrait que ça n'est vrai que sur Wikipedia :roll:
sauf que yondaime était leur sensei donc il le surveillait peut être (on connait presque rien sur zetsu, ni son age donc bon...) et le fait que obito soit un uchiwa n'est pas rien non plus.
FFNPA team is GOOD
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pourquoi Zetsu surveillerait-il Yondaime ? :???: A part contempler ses exploîts je vois pas trop à quoi ça lui servirait...

Shadow of Nothing...

Répondre