si non c'est marnot
Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
-
Guts Rendan
- Finot Ergo Sum
tu sais quoi mendioza ? je crois que tu es un des meilleurs cas qu'il m'ait été donné de voir sur ce forum
Bon si tu veux mieux comprendre commences déjà à regarder si dans mon post précédent, où je dévoilais une technique révolutionnaire à laquelle personne n'aurait jamais pensé avant nous 2, je n'aurais pas glissé de manière assez machiavélique
Enfin bref, tout ça pour te dire que bien entendu utiliser la fonction rechercher est interdite dans ce jeu sinon il n'y a plus aucun intérêt !
Rah je suis désolé pour toi qui croyais certainement faire preuve d'une lucidité frisant les sommets divins mais je peux juste te dire que tu es considéré comme tricheur du moment que tu utilises la fonction rechercher dans ce jeu
Enfin bref donc ne pouvant pas dignement te passer la main te voyant disqualifié, je la donne à sevee
snif tu aurais pu me la donner Guts...
moi qui joue depuis longtemps sans gagner...
mais quand meme bravo mendioza, jme suis demandé longtemps si il parlait ironiquement comme toi
***edit Guts : ah ben non moi j'aime être con
c'est mon nindo de modo
! faut ce qu'il faut non ? l'ironie c'est pô mon truc...passer pour un con nécessite bien des sacrifices le savais-tu ? oui sans doute remarque
Sinon désolé j'ai pô vu que ça fait longtemps que tu jouais sans gagner
moi qui joue depuis longtemps sans gagner...
mais quand meme bravo mendioza, jme suis demandé longtemps si il parlait ironiquement comme toi
***edit Guts : ah ben non moi j'aime être con

... (rentre sur la pointe des pieds) : c'est à moi ? Pour de vrai ? J'ai (pas vraiment) gagné ?Guts Rendan a écrit :Enfin bref donc ne pouvant pas dignement te passer la main te voyant disqualifié, je la donne à sevee.
Oui et ceci est totalement arbitraire
(Comme quoi ça fonctionne le mode caliméro
... (s'interroge en toute conscience sur sa prétention à cette victoire inattendue du tour de France pour cause de dopage du premier) ... Réfléchit encore un peu..
Eh Elassalad ! Ca compte dans le classement !!
Bon allez, c'est pas la citation que je voulais proposer au début mais elle m'a sauté dans les bras, c'est une spéciale dédicace à guts
l'inconnu(e) a écrit :jesaisquetudétestelefrançaismaismoiaussijedétesteçamalheureusementyadesloisetilfautlesrespecter, au édition jefaismonchieur
Au fait Guts :
mais je me dis qu'elle désespèrera moins voire même qu'elle s'améliorera en pointilleuse française pour le coup
C'est un encouragement ? Si tu insistes :
qu'elle désespérera
***edit Guts :
Dernière modification par sevee le mer. 24 janv. 2007, 20:01, modifié 1 fois.
-
stardust revolution
- Jounin
je dis guts
Edit pour Sevee : comment cela
? je vois pas de quoi tu parles

Edit pour Sevee : comment cela
Dernière modification par stardust revolution le mer. 24 janv. 2007, 21:04, modifié 2 fois.
FFNPA team is GOOD
-
ElAsSaAd
- Jounin
Classement :
1-Istari : 21 pts
2-Guguizmo : 20 pts
3-Cocotouch : 16 pts
4-Iori : 14 pts
5-Lebibou, Pyjama : 13 pts
6-Guts-Rendan, Aizen : 12 pts
7-Prince du foot, Yiliboo : 11 pts
8-Neack : 10 pts
9-Vampire-master, Syrah : 9 pts
10-Patoch, Nugg : 8 pts
11-Kisame, Mottires : 6 pts
12-Kakashi_, Daetsu, Zero, ShadoW_Itachi, Nil : 5 pts
13-Shinfei, Shinigami-Naruto, Hime : 4 pts
14-Sevee, Huourinmoru, Akenehi, mendioza : 3 pts
15-Vincent, ElAsSaAd, Samkuragi, Camille, Tinton2, G.L.K, God of Baka : 2pts
16-Scorpion771, Jade, Gaara, Petitjean315, Cyber-Naruto, Kurenai, Gohan82, Zetsui, Byakugan, Kakashi-le-meilleur : 1 pt
J'me rappel de cette citation moa... C'etait un topic qui parlait d'un site, ou y avait un bot qui repondait aux questions qu'on posait. (A mon avis xD)
Donc moi je dirai... Syrah.. xD
1-Istari : 21 pts
2-Guguizmo : 20 pts
3-Cocotouch : 16 pts
4-Iori : 14 pts
5-Lebibou, Pyjama : 13 pts
6-Guts-Rendan, Aizen : 12 pts
7-Prince du foot, Yiliboo : 11 pts
8-Neack : 10 pts
9-Vampire-master, Syrah : 9 pts
10-Patoch, Nugg : 8 pts
11-Kisame, Mottires : 6 pts
12-Kakashi_, Daetsu, Zero, ShadoW_Itachi, Nil : 5 pts
13-Shinfei, Shinigami-Naruto, Hime : 4 pts
14-Sevee, Huourinmoru, Akenehi, mendioza : 3 pts
15-Vincent, ElAsSaAd, Samkuragi, Camille, Tinton2, G.L.K, God of Baka : 2pts
16-Scorpion771, Jade, Gaara, Petitjean315, Cyber-Naruto, Kurenai, Gohan82, Zetsui, Byakugan, Kakashi-le-meilleur : 1 pt
J'me rappel de cette citation moa... C'etait un topic qui parlait d'un site, ou y avait un bot qui repondait aux questions qu'on posait. (A mon avis xD)
Donc moi je dirai... Syrah.. xD