Qui a dit quoi ? o___O

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Je savais que notre technique fonctionnait a merveille guts, je te recois 5 sur 5 ;-)

si non c'est marnot
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

tu sais quoi mendioza ? je crois que tu es un des meilleurs cas qu'il m'ait été donné de voir sur ce forum :bravo: ! en tout cas de loin celui qui est le plus caricatural et celui qui me fait le plus rire alors merci pour tout :jap:

Bon si tu veux mieux comprendre commences déjà à regarder si dans mon post précédent, où je dévoilais une technique révolutionnaire à laquelle personne n'aurait jamais pensé avant nous 2, je n'aurais pas glissé de manière assez machiavélique :siffle: une petite phrase en blanc :mrgreen:

Enfin bref, tout ça pour te dire que bien entendu utiliser la fonction rechercher est interdite dans ce jeu sinon il n'y a plus aucun intérêt ! :lol: Réfléchis ce serait un concours de rapidité pour déterminer celui qui tape le plus vite dans la fonction rechercher :roll: Ce serait vraiment très con comme jeu tu ne penses pas mon cher petit mendioza ? ;-)

Rah je suis désolé pour toi qui croyais certainement faire preuve d'une lucidité frisant les sommets divins mais je peux juste te dire que tu es considéré comme tricheur du moment que tu utilises la fonction rechercher dans ce jeu :lol: :lol:

Enfin bref donc ne pouvant pas dignement te passer la main te voyant disqualifié, je la donne à sevee ;-) Oui et ceci est totalement arbitraire :lol: mais je me dis qu'elle désespèrera moins voire même qu'elle s'améliorera en pointilleuse française pour le coup :siffle:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

snif tu aurais pu me la donner Guts... :cry:
moi qui joue depuis longtemps sans gagner...

mais quand meme bravo mendioza, jme suis demandé longtemps si il parlait ironiquement comme toi :lol:

***edit Guts : ah ben non moi j'aime être con 8-) c'est mon nindo de modo :mrgreen: ! faut ce qu'il faut non ? l'ironie c'est pô mon truc...passer pour un con nécessite bien des sacrifices le savais-tu ? oui sans doute remarque :lol: Sinon désolé j'ai pô vu que ça fait longtemps que tu jouais sans gagner :roll: ***
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Guts Rendan a écrit :Enfin bref donc ne pouvant pas dignement te passer la main te voyant disqualifié, je la donne à sevee.
Oui et ceci est totalement arbitraire :lol:
... (rentre sur la pointe des pieds) : c'est à moi ? Pour de vrai ? J'ai (pas vraiment) gagné ?
(Comme quoi ça fonctionne le mode caliméro :cry: )

... (s'interroge en toute conscience sur sa prétention à cette victoire inattendue du tour de France pour cause de dopage du premier) ... Réfléchit encore un peu..
:banane: Ouais !!!!! Allez Sevee fais péter la citation !!
Eh Elassalad ! Ca compte dans le classement !! :lol:

Bon allez, c'est pas la citation que je voulais proposer au début mais elle m'a sauté dans les bras, c'est une spéciale dédicace à guts :mrgreen: :
l'inconnu(e) a écrit :jesaisquetudétestelefrançaismaismoiaussijedétesteçamalheureusementyadesloisetilfautlesrespecter, au édition jefaismonchieur

Au fait Guts :
mais je me dis qu'elle désespèrera moins voire même qu'elle s'améliorera en pointilleuse française pour le coup :siffle:

C'est un encouragement ? Si tu insistes :
qu'elle désespérera :siffle:

***edit Guts : :bravo: tiens je me suis dit que t'allais pô le voir ! test réussi ! :lol2: ***
Dernière modification par sevee le mer. 24 janv. 2007, 20:01, modifié 1 fois.
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je dis guts

Edit pour Sevee : comment cela :roll: ? je vois pas de quoi tu parles :roll: :roll: :lol:
Dernière modification par stardust revolution le mer. 24 janv. 2007, 21:04, modifié 2 fois.
FFNPA team is GOOD
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Itachi-san
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

sevee a écrit :***edit Guts : :bravo: tiens je me suis dit que t'allais pô le voir ! test réussi ! :lol2: ***
Mais bien sur :lol2:

Je dirais God Of Baka

***edit Guts : roh mais euh chuteu ! tiens si j'arrêtais d'éditer tous les posts ? :siffle: ***
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

cocotouch ?
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Et Lebibou gagne haut la main le challenge ! Se serait-il souvenu de cette citation qui émaillait un commentaire de sa fic "Relève-toi etc." ? :grin:
(t'as vu la pub que je te fais Lebibou ;-) ).

C'est donc à toi.

Au passage, Stardust, petit fourbe de la fonction Edit ! :lol:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Merci pour la pub. Au passage, en fait, la citation est de moi ^^ Itachi-san m'a juste recité.
un gars pas très habile de ses mains a écrit :Euh moi je l'ai bloqué sur string...:oops::oops:
Good luck
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Une question de string... euh, Istari ? ;-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

String donc c'est Nil^^
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

:non:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Je comprend pas la phrase.. Il a bloqué sur "string" ou il a bloqué quelqu'un sur string? J'avoue je comprend pas :heink:

Enfin je propose euuuuh Galam (alors je sais pas pourquoi, spa que je le prend pour un pervers hein ^^)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Classement :

1-Istari : 21 pts
2-Guguizmo : 20 pts
3-Cocotouch : 16 pts
4-Iori : 14 pts
5-Lebibou, Pyjama : 13 pts
6-Guts-Rendan, Aizen : 12 pts
7-Prince du foot, Yiliboo : 11 pts
8-Neack : 10 pts
9-Vampire-master, Syrah : 9 pts
10-Patoch, Nugg : 8 pts
11-Kisame, Mottires : 6 pts
12-Kakashi_, Daetsu, Zero, ShadoW_Itachi, Nil : 5 pts
13-Shinfei, Shinigami-Naruto, Hime : 4 pts
14-Sevee, Huourinmoru, Akenehi, mendioza : 3 pts
15-Vincent, ElAsSaAd, Samkuragi, Camille, Tinton2, G.L.K, God of Baka : 2pts
16-Scorpion771, Jade, Gaara, Petitjean315, Cyber-Naruto, Kurenai, Gohan82, Zetsui, Byakugan, Kakashi-le-meilleur : 1 pt

J'me rappel de cette citation moa... C'etait un topic qui parlait d'un site, ou y avait un bot qui repondait aux questions qu'on posait. (A mon avis xD)

Donc moi je dirai... Syrah.. xD
Image
Répondre