Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

marseille - auxerre : 3-1
lille - psg : 1-0

bravo l'om qui est provisoirement remonté à la 2è place du classement, en espérant que cela dure ainsi jusqu'à la fin de la saison.
FFNPA team is GOOD
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Lyon -Bordeaux => 0-2 à la mi-temps

allez les gars tous dans nos buts il faut pas qu'ils marquent :razz: :lol: :lol:
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

je savais que Baros apporterait sa maladie a lyon, lyon est en chute mais amis, celebrons la victoire d marseille futur championne d'europe et de france :!: :!: :!: :dehors: :bierre:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

GG Bordeaux ! ça annonce une finale de coupe de la ligue de malade tout ça
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:evil: :evil: :evil: :evil: Tainnn encore un carton rouge pour Lens!

On a les arbitres contre nous depuis quelques temps c'est la poisse!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Victoire de Bordeaux, 2-1, ils ont résistré au fameux dernier 1/4 d'heure lyonnais :happy:

Juninho nous refait le coup de Rennes avec sa tentative d'assassinat sur Jurietti, sauf que l'arbitre avait le dos tourné

L'arbitre refuse un penalty pourtant justifié à Lyon à la dernière seconde, ça va gueuler dans les chaumières^^''Aulas va encore dire que l'arbitrage était à sens unique :lol:

Enfin bon Bordeaux fait à présent partie du cercle très fermé des équipes qui ont vaincu Lyon cette saison, ENFIN :happy: Ça nous rapproche pas beaucoup de l'Europe et ça les éloigne aps beaucoup du titre mais ça fait du bien :mrgreen:

Le 2ème but de Micoud, un ptit bijou :love:

Lyon qui perd 2 fois de suite, c'est Aimé qui va être content :lol2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Et Rennes qui stoppe Monaco sur sa lancée au bout d'un match sans grande intensité. \o/
Image - AzuManga Fan
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Rennes reste chanceux dans la victoire...ils prennent les 3points a l'italienne. Dans un match sans oposition, Monaco est rentré dans la facilité, pensant trouvé a moyen terme la clef des buts rennais. Mais la tactique de non-jeu de rennes a payer et sur 2 très jolis contre elle a amplement remplie son contrat du soir.

Monaco s'est fait volé bêtement 3 points sur ce match, et pourra se repprocher de n'avoir concrétiser la domination qui avait pourtant pris de l'ampleur au fil du match, jusqu'au premire but ou les joueurs n'ont semblé plus réellement en vouloir, malgèrs quelques occasions...jusqu'au deuxième pionts adverse.

Dans le même temps Arsenal perd face a son énemi juré Tottenham 2 a 1.

EDIT: EGALISATION d'ARSENAL PAR JULIO BAPTISTA qui fait un doublé et se rachète de son malheureux but contre son camps!!!!!!
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

T'appelle le match de ce soir un non-jeu Rennais?

Il a été des 2 cotés le non-jeu, j'ai vu le match sur Sport +, je peux te dire que la tactique des 2 clubs était identiques. Attendre l'autre et balancer devant des qu'on a la balle pour pas se decouvrir.

Monaco a été merdique dans la construction, Rennes a utilisé des contres, c'est eux qui ont eu le dernier mot. Vu le peu de nombre d'occasions que s'est procuré Monaco, je dirais pas que Rennes a été chanceux, mais réaliste, Monaco savait très bien que la défense de Rennes est très solide, Rennes n'a pas joué a l'italienne du tout. :roll:

Monaco s'est clairement pas fait voler, ils ont joué comme des merdes point. Et ne méritaient certainement pas mieux qu'un match nul ce soir, et encore, en étant généreux. :roll: C'est pas parce qu'un club sur une bonne lancée perd un match soi-disant "facile" qu'ils se font voler. Ils ont clairement pas montré le meme niveau de jeu que ces dernières semaines, et contre une équipe comme Rennes capable du meilleur comme du pire, ils leur fallait etre a fond pour les mettre en danger.
Image - AzuManga Fan
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Enfin bon Bordeaux fait à présent partie du cercle très fermé des équipes qui ont vaincu Lyon cette saison
Peut ête mais Bordeaux est la seule équipe à avoir battu Lyon chez lui cette saison. :grin:
GG Bordeaux ! ça annonce une finale de coupe de la ligue de malade tout ça
Oh oui, il faut que j'aille la voir.
Ça nous rapproche pas beaucoup de l'Europe et ça les éloigne aps beaucoup du titre mais ça fait du bien
Si, si, cela nous rapproche tout de même de l'Europe.
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Faut que je rappels que je suis supporter de Monaco??? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: .

J'assume totalement ma mauvaise fois:-), je la revendique et même si ça me fait c***r que Monaco est perdu, je préfère que ça soit contre Rennes que contre Marseille (comment ça on a perdu aussi... :evil:).
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

D'un autre côté tu parles à un supporter rennais :mrgreen: .

Moi j'ai pas vu le mtach, juste vu la conclusion du résumé sur l'équipe.fr qui disait que Rennes avait réussi le hold-up parfait après une première mi-temps indigente de la part de Rennes (je cite l'équipe hein :langue: ).

Bref c'est un peu con pour Monaco toussa =D... mais bon... c'est toujours mieux qu'avec Bolognaise en tant qu'entraîneur :happy: .
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Platoche président de L'UEFA, jéspere qu'il va apporter beaucoup au foot européen.
Image Arigato G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Platoche président de L'UEFA, jéspere qu'il va apporter beaucoup au foot européen.
C'est une exellente nouvelle et je suis sur qu'il va faire bouger un peut les chose!
La mesure pour la LDC a réduire le nombre de club par pays a 3 est une bonne nouvelle !

Perso je suis pour une coupe des champions qui ne réunis QUE les champions!
Car la c'est plus une réunions de club riche qu'autre chose , et des matchs a élimination direct c'est beaucoup plus passionnant que les matchs de poule !
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

oué les poules c'est la partie chiante je trouve
Répondre