Ouais sauf que Sakura elle sait bien se battre donc bon...C'est même pas la question d'aimer ou pas le personnage, c'est juste que dans la structure shonen de Naruto, Sakura représente la jeune fille en détresse...et que de fait, c'est le perso qu'on voit le plus souvent pleurer...
Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

-
- Etudiant à l'académie
-
- Sannin
oro il s'en fout pas mal de sai, il a mieux à faire... mais bon sai peut quand même mourir, il a changé grâce à naruto, on voit quel genre de technique il utilise, il peut mourir il n'est plus très intéressant (mais bon il peut également rester en vie vu qu'il n'y a pas énormement d'intérêt à le tuer)

-
- Sannin
-
- Aspirant ninja
Le fait qu'on n'en sache pas énormément sur lui, ce n'est pas necessairement un probleme si le prochain personnage a mourir ne meurt pas dans cet arc.. donc, on a, à priori, le temps
Ca peut etre lors de l'arc suivant, un arc qui porterait justement sur la racine.. A ce moment là durant l'arc on en apprendrait plus sur la racine et sur Sai.. et pourquoi pas imaginer un scenario dans lequel Sai, "narutisé", trahi la racine et meurt en aidant Naruto..
Bon, ok, ça fait cliché.. mais c'est une façon de dire qu'il est difficile de savoir ce que l'arc suivant nous reserve (selon moi, celui ci arrive à son terme)
Ca peut etre lors de l'arc suivant, un arc qui porterait justement sur la racine.. A ce moment là durant l'arc on en apprendrait plus sur la racine et sur Sai.. et pourquoi pas imaginer un scenario dans lequel Sai, "narutisé", trahi la racine et meurt en aidant Naruto..
Bon, ok, ça fait cliché.. mais c'est une façon de dire qu'il est difficile de savoir ce que l'arc suivant nous reserve (selon moi, celui ci arrive à son terme)
-
- Gennin
c'est d'ailleurs dommage que ca marche toujours par "arcs"; là si j'étais Kishi j'en profiterais pour nous faire un bon rebondissement et continuer! Ca devient lassant de faire 1) combat contre un duo 2= retraite à konoha 3) arc autre que sur l'aka 4) combat contre un duo etc<.....
je dis pas que ca va se apsser tout le temps car pour l'instant ca ne s'est passé qu'une fois, mais si le schéma se répéte ca pourrait devenir bien pourri
je dis pas que ca va se apsser tout le temps car pour l'instant ca ne s'est passé qu'une fois, mais si le schéma se répéte ca pourrait devenir bien pourri

-
- Ninja de Légende
Mouarf.bourrinos a écrit :C'est même pas la question d'aimer ou pas le personnage, c'est juste que dans la structure shonen de Naruto, Sakura représente la jeune fille en détresse...et que de fait, c'est le perso qu'on voit le plus souvent pleurer...
Sakura est l'une des plus fortes (jeunes) filles des shonens. Très inspirée de Fuam (de Fly), elle est loin du cliché des filles de shonen je trouve

Naruto et Shikamaru aussi ont pas mal pleuré dans le manga. C'est propre à Naruto ça, ça pleure moins en général dans les autres shonens (sauf scènes spéciales).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Gennin
C'est ce qui me fait aimer Naruto d'ailleurs
Du DB et des autres mangas que j'ai lu, ce genre de scène est trop rare. (peut-être juste piccolo qui se sacrifie pour Gohan)

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Sannin
-
- Gros boulet du forum
Tu t'en moques peut être (comme certains) mais Iruka est trés apprécié par les japonais.Disons qu'Iruka on le voit jamais, les lecteurs s'en foutent mais Naruto lui accorde une grande importance, c'est la cible parfaite d'après moi.
L'auteur prend en compte le souhait de la majorité des fans japonais.
Iruka est un personnage que Kishi ne peut pas tuer.
Quand paraîtra le nouveau classement de popularité,
on sera à peu prés qui va mourir du côté des gentils et qui va être mis en avant des 2 côtés.