Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

C'est même pas la question d'aimer ou pas le personnage, c'est juste que dans la structure shonen de Naruto, Sakura représente la jeune fille en détresse...et que de fait, c'est le perso qu'on voit le plus souvent pleurer...
Ouais sauf que Sakura elle sait bien se battre donc bon...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

Pour répondre à la question du topic, je pense que Sai finira par crever, du fait qu'il ait trahi Orochimaru, ce qui fait de lui une cible potentielle à éliminer.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

oro il s'en fout pas mal de sai, il a mieux à faire... mais bon sai peut quand même mourir, il a changé grâce à naruto, on voit quel genre de technique il utilise, il peut mourir il n'est plus très intéressant (mais bon il peut également rester en vie vu qu'il n'y a pas énormement d'intérêt à le tuer)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le truc qui me chifonne avec Sai c est que dans son livre il utilise les armes de son adversaire precedent, il y a anguille sous roche et personnellement je vois pas Sai mourrir avant qu on sache pas plus sur les Anbu Racine.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

danzou est tjrs la pour les info sur l'anbu racine...
pour son livre? rien de bien passionant je trouve... on est pas obligé de savoir chaque détails, sinon on s'en sort plus (maintenant autant ça a beaucoup d'importance)
Image
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Le fait qu'on n'en sache pas énormément sur lui, ce n'est pas necessairement un probleme si le prochain personnage a mourir ne meurt pas dans cet arc.. donc, on a, à priori, le temps

Ca peut etre lors de l'arc suivant, un arc qui porterait justement sur la racine.. A ce moment là durant l'arc on en apprendrait plus sur la racine et sur Sai.. et pourquoi pas imaginer un scenario dans lequel Sai, "narutisé", trahi la racine et meurt en aidant Naruto..

Bon, ok, ça fait cliché.. mais c'est une façon de dire qu'il est difficile de savoir ce que l'arc suivant nous reserve (selon moi, celui ci arrive à son terme)
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

c'est d'ailleurs dommage que ca marche toujours par "arcs"; là si j'étais Kishi j'en profiterais pour nous faire un bon rebondissement et continuer! Ca devient lassant de faire 1) combat contre un duo 2= retraite à konoha 3) arc autre que sur l'aka 4) combat contre un duo etc<.....

je dis pas que ca va se apsser tout le temps car pour l'instant ca ne s'est passé qu'une fois, mais si le schéma se répéte ca pourrait devenir bien pourri :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

bourrinos a écrit :C'est même pas la question d'aimer ou pas le personnage, c'est juste que dans la structure shonen de Naruto, Sakura représente la jeune fille en détresse...et que de fait, c'est le perso qu'on voit le plus souvent pleurer...
Mouarf.

Sakura est l'une des plus fortes (jeunes) filles des shonens. Très inspirée de Fuam (de Fly), elle est loin du cliché des filles de shonen je trouve :lol:

Naruto et Shikamaru aussi ont pas mal pleuré dans le manga. C'est propre à Naruto ça, ça pleure moins en général dans les autres shonens (sauf scènes spéciales).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
naru12
Gennin

Message par naru12 »

C'est ce qui me fait aimer Naruto d'ailleurs :razz: Du DB et des autres mangas que j'ai lu, ce genre de scène est trop rare. (peut-être juste piccolo qui se sacrifie pour Gohan)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
GoD-
Etudiant à l'académie

Message par GoD- »

Moi je vois bien Iruka mourrir... Histoire d'allumer un peu plus la haine de Naruto :P
...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà iruka fait pas trop de mission.... à priori il reste au village, donc je le vois pas trop mourir mais c'est clair que s'il lui arrive quelquechose naruto va exploser !!!!
Image
GoD-
Etudiant à l'académie

Message par GoD- »

Disons qu'Iruka on le voit jamais, les lecteurs s'en foutent mais Naruto lui accorde une grande importance, c'est la cible parfaite d'après moi.
...
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Possible, mais par qui il se ferait tuer le Iruka??
Il quitte jamais le village!! Il a jamais de missions!!
Moi, je pense plutôt à Sai, mais je vois pas trop par qui ni comment...
Image
GoD-
Etudiant à l'académie

Message par GoD- »

Bah les hypothèses sont nombreuses si Kishi veut le tuer, ... Attaque de Konoha par des membres de l'Aka et il "sauve" Naruto :P

Saï on le connait pas assez...
...
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Disons qu'Iruka on le voit jamais, les lecteurs s'en foutent mais Naruto lui accorde une grande importance, c'est la cible parfaite d'après moi.
Tu t'en moques peut être (comme certains) mais Iruka est trés apprécié par les japonais.
L'auteur prend en compte le souhait de la majorité des fans japonais.
Iruka est un personnage que Kishi ne peut pas tuer.

Quand paraîtra le nouveau classement de popularité,
on sera à peu prés qui va mourir du côté des gentils et qui va être mis en avant des 2 côtés.
Répondre