XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

J'aime assez (meme si pas un grand fan de Bleach... tient au fait cela vient d'un album de Nirvana... l'auteur on est fan.....)

Le dessin est bien fait mais je sais pas, je trouve le visage du Monsieur, un peu trop, mhmhmhmh "droit".... avec la touche Gaara Style...

Mais la fille j'aime bien ainsi que le "Carde" 8-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Après un acharnement de posts (grand retour sur le fofo) je m'arrête ici.
Que vois-je?
C'est beaucoup mieux que la photo prise avec ton portable :grin:
Bien sur que je veux faire la colo ;-) aime bien les shinigamis mouwah!
les petites fleurs sur la gauche m'ont fait penser au dessin de l'elfaune que tu avais faite aux pastels...
Les corps sont super bien faits, je reste sur le ... bref beaucoup d'amélioration en ce qui concerne les corps et les mains. Il y a juste le visage du type qui me parait un peu trop allongé et pointu mais il faut dire que Renji a un visage allongé à l'origine.
De l'émotion passe dans le dessin. Bravo Xouxinette :bravo:
En ce qui concerne les colos en général, je suis assez en retard désolée :oops: Pourrais-tu faire la ban de la FFNPA avec le dessin s'il te plait? Je suis en retard en tout. :cry:
Image Membre de la FFNPA
miako
Aspirant ninja
Messages : 182
Inscription : sam. 26 août 2006, 17:13

Message par miako »

heyy!!
j'aime bcp l'ambiance de ce dernier dessin ^^ comme le dit TLM (flemme de tout réécrire XD =p) la tête de l'homme est un peu trop carré mais la recherche que tu as faites en tre les shinigamis et les personnages sont très bien ^^
et puis j'aime bien aussi les cadres pitites fleurs =]
lol
bonne continuation ><
Image

"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"

~~MiakO
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Et voici ma version coloré du dernier dessin :
Image

J'ai fait d'autres dessins du genre (noir et blanc) mais je les mettrais plus tard, je ne les ai pas encore scannés...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Hey bé je suis fan de la colo.... elle est superbe :shock: (noir/blanc..... le melange parfais).

Superbeheuuu
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

J'aime bien la version noir et blanche aussi :grin:
Bon travail tout ça ^^

***EDIT*** :arrow: J'ai oublié de dire que j'ai une commande pour toi :
C'est une amie qui aime bien tes dessins et mes colos. Elle voudrait dans la mesure du possible, avoir un dessin avec une fille dessus (du style du dessin du personnage "XOUX" allongée que j'avais peinte à l'encre marron/sanguine. Sinon tu peux faire un style chinois avec cette fille allongée enfin je te laisse voir. elle a été assez dans le vague. Disons, une fille .
Pour la colo je dois faire des tons de rouge/orangé. Si ça peut t'inspirer...

Merci d'avance ;-)
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je crois pas les avoir mis avant (j'ai vaguement vérifié mais j'ai pas trouvé). Voici donc un portrait de mes petits cousins, réalisé aux pastels :

ImageImageImageImageImage

Et dans le genre pastels que j'avais pas mis avant, voici un elfaune (croisement entre elfe et faune^^):

ImageImageImageImage
En vrai ce pastel est beaucoup plus grand que ce que j'ai l'habitude de faire. Les portraits sont en grand A4 (on va dire ça comme ça) mais là ça a la taille d'un grand grand poster, ou d'une affiche de cinéma de taille moyenne (enfin bref, ça rentre pas dans le scanner)...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

J'adore les couleurs des ailes de l'elfaune! :love: c'est super joli!
Ca a dur être dur de l'avoir fait aussi grand ce dessin mais c'est super bien réussi ^^
Pour tes cousins, ils sont très ressemblants, d'ailleurs elle était contente il me semble leur mère d'avoir leur portrait comme ça. :columbo:

Tu comptes faire nouveau portrait au pastel?
Image Membre de la FFNPA
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Superbe les cousingssss :shock:
J'adore......... .

Et concernant l'elfaune, ben c'est la premiere fois que j'en vois un
.... .

Ca a des cheveux ? :?:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
miako
Aspirant ninja
Messages : 182
Inscription : sam. 26 août 2006, 17:13

Message par miako »

OO!!! tes portraits sont superbes!! :shock:
en plus à la pastel c'est assez dur ^^
et puis ton elfaune est trop craquant ! ><
Image

"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"

~~MiakO
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Merci tous les trois!!!

Pour l'elfaune, je pense bien que c'est la première fois que voux en voyez, c'est moi qui ai eu l'idée toute seule comme une grande!!!!

Alors pour information, un elfaune, c'est un elfe croisé avec un faune, ou une fée croisée avec un faune, et ça donne des animaux (?) plus grands que des fées mais plus près de la taille des faunes que de celles des elfes. Les elfaunes sont poilus comme les faunes et aussi joueurs voire mauvais qu'eux, ils ont des ailes de fée ou de papillons (car je rappelle que les faunes ont une parenté avec les fées et la nature, alors on n'a qu'à dire que ça a sauté des générations pour finalement ressortir chez les elfaunes). Ils ont des cheveux mais ça dépend dès fois, et ils ont les oreilles des elfes ainsi que leur vue perçante, et des pouvoirs totalement aléatoires.
Je pense que ça doit être gros comme un gros chat.

Voilà!

En plus c'est vrai aux pastels c'était galère... C'est pour ça que le grand format est obligatoire dès qu'on veut faire des détails, avec les pastels...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

et...et... mais oui... il et de-retour sur vos écrans d'ordi....
roulement tambour.....tatatatraaaa....
La Golden et de retour :!:

Yo :eek:
Salut a vous mes demoiselle et ben oui une petit absent, un début d'année assez mouvementé bon ben voila, l'importance c'est que je suis là ;-)

J'ai lus les messages, j'ai rater de belle :pleur:
Le perso de miako elle et superbe :love: donc vivement la suite.... Les cout pastelle des cousin de belle xoux son vraiment remarquable... puis la petit histoire de elfaune, ça cultive :columbo: ainsi que le perso du Shinigami qui et vraiment très très bien :good:

bon là moi aussi, je suis à la bourre.... bon aller je dois bosse :grin:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
DJIGUI
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 22 janv. 2007, 11:35
Localisation : creteil94
Contact :

Message par DJIGUI »

WATCHA ça tue ma parole chapeau^^
bravo l'artiste!!

J'ADOREuhh :razz:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

J'suis a la bourre niveau reponses sur ton Topic Xoux, mais t'inquiète, je suis toujours ^^

Encore de jolies pastels à ce que je vois 8-)
T'en a eu marre des dessins mangas ? :grin:

Sinon, euh... Pour le croisement elfaune là...
Je veux pas savoir comment ça s'est produit ! :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Merci Golden Boy, Djigui et R'iryh pour vos coms!!!

Bon retour parmi nous à Golden Boy!
Merci spécial à Djigui pour son premier post sur mon topic!
Et pour R'iryh, bah, j'ai pas imaginé non plus comment le croisement s'opérait à vrai dire... :oops:

Et pour information, XouX n'est jamais fatiguée des dessins mangas!!! C'est juste qu'elle aime bien être barbouillée, avoir de la couleur sur les doigts et sur ses fringues préférées, alors de temps en temps, elle abandonne son crayon gris qui ne la salit pas pour prendre un truc qui fait des tâches comme les pastels, la peinture, l'aquarelle...

Mais maintenant, j'ai les mêmes feutres que Djigui (re-spécial thanks) et avec ça je peux aussi m'en mettre partout (et ça reste longtemps en plus...)
Voici donc une de mes dernières niaiseries :
au crayon:
Image
liné:
Image
et colorié avec les feutres Tria noir gris foncé et gris clair:
Image

Je sais qu'elle a une sale tête, mais bon, on n'est pas forcément tous beaux, surtout quand on pleure (wouah la bonne excuse).
Et pour info, wabisuke ça veut dire excuse.
Donc ce dessin a un titre : pardonne-moi.

Voilà, je travaille sur un dessin de Bleach (et oui!), sur une idée de Nicko (merci... T-T) : Zarachi Kenpachi! La galère...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre