Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

God of Baka a écrit :Le prochain à mourir, c'est une jeune fille voilà, pour innover.
Une idée intéressante... mais quelle fille verrais-tu en particulier?
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Uzumaki N@ruto a écrit :
God of Baka a écrit :Le prochain à mourir, c'est une jeune fille voilà, pour innover.
Une idée intéressante... mais quelle fille verrais-tu en particulier?
adieu sakura :siffle: :siffle:
FFNPA team is GOOD
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

ok, je vois ce que tu veux dire. Yugito et Hayate sont des figurants, Shino et Kiba sont des personnages secondaires.
Oui voilà, j' ai pas été très clair mais c' est ça...

Euh...non par contre s' il y a un perso que je vois très mal mourir c' est bien Sakura...

D' ailleurs je vois assez mal un des ex-genin mourir...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

[/quote]

D' ailleurs je vois assez mal un des ex-genin mourir...[/quote]

Je suis bien d'accord avec toi je vois mal un ancien genin mourir maintenant.
Pour moi je dirais peut être Yamato (il est temps que Kakashi redevienne le chef d'équipe désoler Yamato :tusors: .)
Sinon je vois bien Jiraya et Tsunade mourrir en combatant Orochimaru les trois sannins qui meurent ensemble.
Image
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Pourquoi pas Kakashi ? :roll:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Peut-être Itachi. J'espère que ce ne sera pas pour tout de suite quand même, mais Sasuke semble bien parti...

Ou alors Tsunade, si la mission contre Akatsuki tourne mal par exemple, et qu'elle est obligée d'intervenir.
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

Yo!
Le prochain qui va mourir, je ne l'espère pas, mais je pense que ce sera Jiraya-Sama. Ca va me faire mal je sais mais jepense que ce sera une évidence pour que Naruto grandisse davantage dans sa tête. Cette mort va le faire réfléchir. Ou alors Kakashi, mais ce sera forcément un des proches de Naruto si on veut qu'il évolue.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

Message par Mizuki-Frosties »

Je ne sais pas si quelqu'un a eu cette idée avant moi, mais je dirais : Hinata !

Maintenant qu'il y a Karin qui craque pour Sasuke, et que Sakura a quelques sentiments pour Naruto, je me prépare à l'éventualité qu'il n'y ait plus de place pour Hinata, et qu'elle finisse par se sacrifier pour l'homme de ses rêves au cours d'un combat épique.

Franchement, l'idée ne me plairait pas du tout, parce que le couple que j'aimerais voir le plus (mis à part Mizuki-Frosties et Mémé Sanchou du Curry de la Vie :kamool: ) est sans conteste Hinata & Naruto. Mais c'est une éventualité.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

moi je pense qu'entre sasuke et sa team, l'aka, naruto et son new jutsus etc.... les perso "secondaires" qu'on a peu vu, seront sur le point de vue combat complétement zappé comme ce fut le cas pour ino et choji...
Ils ont pas le niveau pour les grandes missions, et les petites missions on s'en fou !!!

Les shika, neji, voir lee feront toujours de la résistance en revanche, ainsi que sakura, mais pour le reste, à par un petit coup de pouce je les vois pas faire grand chose...

Donc pas de sacrifice, pas de mort (à moins d'un acccident :roll: )
Image
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Hinata est un personnage créé pour donner un peu de profondeur (et surtout un aspect personnel) au combat Naruto vs Neji.

Si on y risque de la revoir(lors d'un arc avec la team 8) car elle fait partie d'une des trois teams, je ne la voie pas mourir en tous cas ca ne sera pas la prochaine fois.

Pourquoi: La mort d'un personnage est un moyen de relancer le manga, voyons les differents relances possible:
Les personnages impactés par sa mort sont: La team 8 (mais motivé une team par la mort d'un de ses membres, on a deja donné), motiver Naruto(il est toujours a bloc, pas besoin de ca), Neji(une envie de relancer l'histoire du clan).

Le dernier choix parait le plus fun mais semble un peu hors sujet vis a vis de la situation actuelle du manga. Donc je ne la voie pas mourir tous de suite. D'ailleur je ne voie pas qui va etre le prochain ou comment le savoir dans l'etat actuel des choses.

Autant la mort d'Asuma a été posé quelques chapitres avant son combat final et je pense ne pas etre le seul a avoir sentit que la mission aller mal tourner (Quand a le deviner avant, ca tenait de l'impossible).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Moi je vois bien Tsunade mourrir pendant la guerre contre L'akatsuki, parce que même si elle est forte et utile, je pense qu'il y a au moins 2,3 personne de l'aka qui la battent
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

jojo87 a écrit :Moi je vois bien Tsunade mourrir pendant la guerre contre L'akatsuki, parce que même si elle est forte et utile, je pense qu'il y a au moins 2,3 personne de l'aka qui la battent
Moi Tsunadé , je ne la vois pas crevé contre l'akatsuki :roll: , elle interviendra peut etre dans les combats :roll: , mais je suis sure qu'elle ne mourra pas , tant qu'elle n'epousera pas Jiraya :twisted: :oops:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Moi, je vois bien Sakura se faire tuer par le Boss pour sauver Naruto.
-> Explosion de Naruto + Sasuke pour démonter le Boss.
-> Finish avec Sasuke qui refait le clan avec Karin.
-> Hinata qui s'occupe de remettre Naruto sur pied.

Et tout le monde est content. :mrgreen:
Non? :siffle:

PS: Désolé, j'ai eu la flemme de relire les 15 pages précédentes, donc je répète peut-être les propos de quelqu'un d'autre. Désolé. :oops:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Cyborg a écrit :Moi, je vois bien Sakura se faire tuer par le Boss pour sauver Naruto.
-> Explosion de Naruto + Sasuke pour démonter le Boss.
-> Finish avec Sasuke qui refait le clan avec Karin.
-> Hinata qui s'occupe de remettre Naruto sur pied.

Et tout le monde est content. :mrgreen:
Non? :siffle:

PS: Désolé, j'ai eu la flemme de relire les 15 pages précédentes, donc je répète peut-être les propos de quelqu'un d'autre. Désolé. :oops:
..........non lol
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Je pense que si Oro est mort, alors Jiji et Tsunade suivront.
Je pense de toute façon que le boss de l'aka tuera un gentil puissant et important.Et pour l'instant, le plus puissant des gentils, c'est Jiraiya.Voir Tsunade.Voir les deux.
Si le boss tue Jiji et Tsunade en mêem temps :shock:
Répondre