[VO] Episode 218

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Quiyes a écrit ::-| Espérons que le prochain et dernier épisode HS sera un peu mieux, afin de clôturer tout ça en beauté, si je puis dire.
Ça devrait être mieux pour les deux prochains épisodes, on retourne au scénariste de l'épisode 216 (qui est aussi le superviseur de la série depuis l'épisode 136). Ce sera pas comme dans les premières saison, mais ce sera peut-être pas aussi pathétique ... peut-être pas.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ça devrait être mieux pour les deux prochains épisodes, on retourne au scénariste de l'épisode 216
Ah parcequ'ils changent de scénariste entre chaque épisode ? Ceci explique cela >_<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
MitiK
Etudiant à l'académie

Message par MitiK »

Bon l'épisode ma plutôt plus, un peu copié collé mais bon lol pas trop compris pourquoi Gaara change de couleur quand il est KO :lol: je pensais que c’était du sable mais dés que Sakura a fini de le soigner il retrouve sa couleur normal mais a toujours sont sable sur le corps puisqu’il l’utilise plus tard pour se défendre -___- et puis trop fort les pensés d'Ino XD

Sinon pas bien compris y reste encore combien de HS ? Shippuden commence après l'épisode 220 ou le 220 et 221 font le 1er épisode double Shippuden ? je suis un peu perdu.
ImageImage
--| L'Art est l'Explosion |-- KATSU 喝!!
Flo-Demoniak devient MiTiK ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le 219 devrait clore cet arc "5 du son bis", le 220 sera centré sur le départ de Naruto.

Le 15 février, càd dans 3 semaines, on aura un double épisode 01-02 comme ouverture de Shippûden. :razz:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
amaterasu
Etudiant à l'académie

Message par amaterasu »

vivement que sa ce termine car cette épisode ou l'on voi gaara inquiet pour l'une de ces élève et se faire plus que mal mener et perdre enormemen de chakra pour pas grand chose sa rendre dans le domaine du ridicule
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai une hypothèse : en voyant qu'il allait avoir un rôle dans un HS, Ichibi s'est fait la malle et Gaara se retrouve avec le Chakra de Lee... non ? :hein:

Shadow of Nothing...

bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

L'histoire en tant que telle de cet arc est assez faible dans le sens ou 3 ou4 pieds Nickelés d'un village minable sont capables de tenir tête à peu ou prou 10 chunnins...

Après, cet arc se laisse regarder, il reste sympa quand même. Gaara, il est cool!
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Y a que Shikamaru qui est chûnin à l'époque, tous les autres sont gennin d'après le data book. ;-)

Mais c'est vrai qu'à part leurs armes magiques, ils sont loin d'être exceptionnels ces ninja ennemis. Ma cousine, qui joue un peu trop à World of Warcraft ces derniers temps, dit qu'il sont comme des personnages niv 16 avec des artéfact donnés par des niveaux 60. :lol:
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

ouaip et comme naruto en ce moment, wow c'est de la daube mais ca le restera, next !
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Gingitsune a écrit :Ma cousine, qui joue un peu trop à World of Warcraft ces derniers temps, dit qu'il sont comme des personnages niv 16 avec des artéfact donnés par des niveaux 60. :lol:
Mdr.
Dans tous vos "compliments", vous avez oublié de citer les insectes de Shino, qui savent à peu près tout faire, et notamment écrire :kamool: . Tous nos petits amis d'ailleurs semblent comprendre le langage des insectes "Comment ? Ino est blessé dans le secteur nord-ouest ? J'y cours !"

Oh la la, j'aurais vraiment aimé qu'ils aient l'honnêteté et la décence de ne pas intégrer tous ces HS au cours de l'histoire véritable.

En comparaison, pour Bleach (ne suivant pas les scans), le scénario était assez construit pour que je ne calcule pas que les Bounto étaient HS !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le propblème pour Bleach c'est que les HS continuent même quand ils sont finis XD

Shadow of Nothing...

ren
Aspirant ninja

Message par ren »

Gingitsune a écrit :Y a que Shikamaru qui est chûnin à l'époque, tous les autres sont gennin d'après le data book. ;-)
C'est ptêt pour ça qu'il dit "peu ou prou". Les dix ont le niveau d'un chuunin en terme de puissance.
J'ai une hypothèse : en voyant qu'il allait avoir un rôle dans un HS, Ichibi s'est fait la malle et Gaara se retrouve avec le Chakra de Lee... non ?
Mais Lee a la même quantité de chakra qu'un ninja lambda il me semble. Il n'arrive simplement pas à le malaxer.
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

Itachi-san a écrit :Le propblème pour Bleach c'est que les HS continuent même quand ils sont finis XD
qui te dit que ca sera different pour naruto ? :???:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

C'est une nouvelle série donc à prioris ça sera différent.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ce sera pas automatiquement différent, on sait pas encore qui est sur le staff de shippûden et l'absence d'info sur le sujet m'incite à penser que ce seront les mêmes tête.

Même directeur, même superviseur de série (celui des fillers), même scénaristes, la seule différence c'est que le trame principale de l'histoire est de Kishi.
Répondre