[VO] Episode 219
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
c'est le premier truc qu'on voit dans la video tu va voir c'est beauItachi-san a écrit :
Preview du 220 + trailer NS

mort de rire la tronche du mechant
les producteur de h-s ont voulu finir en hapothèose avec une transformation pareille.
en ce qui concerne les images et la bande annonce la qualité des images ne sont pas mauvaise mais je vous trouvent exigeant quand meme si vous regarder les naruto de la serie les graph sont les memes
je me demande a quoi vous vous attender si la qualité est pareille que les naruto qui suivait la serie je serais très satisfait

les producteur de h-s ont voulu finir en hapothèose avec une transformation pareille.
en ce qui concerne les images et la bande annonce la qualité des images ne sont pas mauvaise mais je vous trouvent exigeant quand meme si vous regarder les naruto de la serie les graph sont les memes

je me demande a quoi vous vous attender si la qualité est pareille que les naruto qui suivait la serie je serais très satisfait

Concernant la preview du 220, si je n'avais pas été déjà assis, elle m'aurait mis sur le cul.
Ils sont vraiment forts pour faire des persos laids, entre celui-là, le chef des 3 types qui combattaient gai avec des poteaux d'entraînement, mizuki, le chef transformé du village de l'étoile... etc, etc... heureusement qu'on arrive à la fin. D'ailleurs, ça mérite bien un :
A la fin de ce dernier arc HS j'en mettrai une cinquantaine pour fêter la fin des HS. 
A propos des graphismes je suis d'accord avec tout le monde, chiyo comme les autres ; je trouve que les dessins pourraient être un peu mieux (perso c'est surtout la tête que fait jiraya que j'ai trouvée bizarre) mais quand je regarde de vieux épisodes, je me rends compte qu'on est aussi devenu très difficile en la matière.
Bref, même s'ils ne sont pas parfaits, je pense que ça devrait quand même être très satisfaisant, ne serait-ce que grâce à l'histoire, la plupart du temps.

A propos des graphismes je suis d'accord avec tout le monde, chiyo comme les autres ; je trouve que les dessins pourraient être un peu mieux (perso c'est surtout la tête que fait jiraya que j'ai trouvée bizarre) mais quand je regarde de vieux épisodes, je me rends compte qu'on est aussi devenu très difficile en la matière.
Bref, même s'ils ne sont pas parfaits, je pense que ça devrait quand même être très satisfaisant, ne serait-ce que grâce à l'histoire, la plupart du temps.
-
- Corbeau Myope
Ah non au vu de la prview l'apothéose ça va être pour le tout derniercomme deja dit plus haut, on atteint l'hapothéose de la médiovrité avec ce hs

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gennin
Oh ba ben....j'ai matté le raw histoire de.....comme j'avais quasiment rien compris, j'ai attendu la trad.......
la trad sortie, j'ai bien vu que
pouah pouah et re-pouah!!! le super chef mega vilain qui sort du sarcophage au design de bonbon haribo!! l'inexistance du héros qui ,de toute maniere,faute de mieux, s'en tient à sa bakanitude......bref! c'est du lourd
et pour les 1eres impression sur chipundden.......
wait and see (
)
la trad sortie, j'ai bien vu que

pouah pouah et re-pouah!!! le super chef mega vilain qui sort du sarcophage au design de bonbon haribo!! l'inexistance du héros qui ,de toute maniere,faute de mieux, s'en tient à sa bakanitude......bref! c'est du lourd
et pour les 1eres impression sur chipundden.......

wait and see (

-
- Etudiant à l'académie
Il n'y pas de paroles dans la preview, juste des plans fixe, les images clés on été postées dans un précédent post sur la page 1.
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Etudiant à l'académie