[VF] Episode 108 à 152 (diffusés sur game one)

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Hinata
Etudiant à l'académie

Message par Hinata »

Vous en pensez quoi des épisodes diffusés sur gameone ???
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bah relis les post et tu va savoir ensuite va te présenté et mettre un avatar dans les normes si tu veaux pas te massacré par les modo
Image
Hinata
Etudiant à l'académie

Message par Hinata »

ça y est j'ai changé mon avatars
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

bon ben le fameux reportage qu'ils nous avait promis etait le meme que celui de janvier , et le test du jeu video celui de fin novembre :lol:

donc ben week end naruto sur game one ca voulait dire week end rediffusion ^^
Image
Hinata
Etudiant à l'académie

Message par Hinata »

on ne vera pas la suite sur gameone pas avant la rentré septembre
Rasengan59
Gros boulet du forum

Message par Rasengan59 »

j'aime pas les voix francaise c de la .....
naru12
Gennin

Message par naru12 »

Un minimum d'arguments serait bien, tu trouves pas ? ;-) D'ailleurs, si tu consultes les autres topic, c'est ce qui se dit depuis le 2 janvier 2006... :roll:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

super Rasengan59 ..... au moins on avance avec ca :roll: :roll:

cette façon d'amener ta phrase ca ne ressemble pas a grand chose et ca accentue encore un peu plus le sentiment d'inutilité de celle ci .... (remarque on va pas te blamer la dessus etant donné la dose de commentaires inutiles sur le forum :lol:)

le prochain coup laisse un vrai commentaire et surtout mets y les formes parce que la ....
Image
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

J'ai testé la VF sur un épisode et j'en suis toujours pas remis. Massacre pire que celui de Little Big Horn :!:

Ils ont vraiment aucune conviction dans le ton de leur voix, c'est dingue. Ils ont dû faire les doublages devant une tasse de thé, c'est pas possible sinon :evil:

Les doubleurs devraient goûter au curry de la vie avant d'entrer en studio. Peut être que ça les mettraient en condition :lol:

Et puis aussi le truc d'appeler Naruto "Narouto" genre je prend l'accent japonais alors que ça ressemble à rien du tout, c'est le combo final ça :arrow:
naru12
Gennin

Message par naru12 »

Ma foi c'est les arguments que la plupart citent : le non-jeu des acteurs alors qu'ils sont censé avoir fait du théâtre :roll: J'en ai fais, je sais que c'est pas facile, mais bon voilà quoi...

Les voix sont très bien (bon Naruto on se passe de commentaires mais c'est pas trop mal encore), quand ils parlent normalement ça passe plus ou moins. Seulement, dès que y a de l'émotion, bah y a rien. Enfin, je veux dire par là que comparé à la VO, c'est moins intense et moins poignant.

Des exemples y en a plein : quand Naruto engueule Zabuza par exemple. Ou bien lorsque Sasuke supplie son frère de ne pas le tuer... Dans la VO, c'était terrible pour le coeur, mais dans la VF, à part quelques passages, j'avais cette tête :humm: Enfin, j'étais plus énervée que triste :-)

Mais y a aussi des bons trucs : Sakura qui pleure sur Sasuke ou lorsqu'elle le supplie de pas partir, le combat Sasuke/Naruto j'ai trouvé que ça se rapprochait de la VO, alors c'est pas si catastrophique :razz:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

mizuki frosties powa en fr en plus, sa doit faire plaisir a certains
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah non j'ai loupé ça, ça doit être mythologique en VF :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Que se soit naruto,bleach ou one piece,je déteste les voix françaises!C'est nul y'a pas pire que sa! :twisted:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Gaara/SuiKa a écrit :Que se soit naruto,bleach ou one piece,je déteste les voix françaises!C'est nul y'a pas pire que sa! :twisted:
Tu aimes pas le français tout court alors ...
Ou alors tu aimes le Japonais c'est au choix.
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

J'adorent le japonais!!!!! :love: :yes:
Enfin bon c'est surtout les voix françaises approprié au personnages que je déteste pas toutes les voix françaises!!
Image
Répondre