Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
J'y serai pas :'(
Je serai en Colombie probablement en train de me bourray la gueule comme une mer**
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
J'vais voir la famille :p
J'prendrai photos toussa toussa vu que j'passerai sûrement à Miami auchi question de parloter avec le soleil
On aura l'occasion de se voir avant j'suis sûr (+ scouts si affinités)
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
mmmmh la japan expo... peut etre que 2007 serait une bonne année pour découvrir cet etrange rassemblement d'otaku...
je vais essayer d'y aller cette année mais je ne promet rien à mes fans.
petite question, est ce que cette expo a un nombre limité d'entrée ? Et si oui il faut s'y prendre combien de temps à l'avance ?
Pas que je sache, puisque ils vendent des billets sur place.
Ensuite, c est plutot pour entrer dans les halls d expo au matin que c est la chienlit (comme disait le general). L an passé, le vendredi apres midi, nickel, le samedi matin, une queue monstre.
L'année dernière, j'ai vraiment dû chercher partout pour trouver un truc à acheter (en même temps le premier film de Hayao Miyazaki, j'étais contente de le trouver ^^) et comme je voulais acheter quelque chose j'ai trouvé deux trucs je crois. Mais si tu ne veux pas acheter, franchement je pense pas que tu aies de problème, sauf si ta volonté est vraiment.. nulle
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Kisame a écrit :est-ce qu'entrer la dedans en espérant resortir sans avoir rien acheté est une utopie ?
Il y aura forcement un petit "goodies" qui te fera craquer et tu l acheteras. Moi j en avais eu pour 300€ de coffrets DVD l an passé Et je crois que cette année, s il y a des goodies Gintama, je vais faire quelques folies.
/me espere qu il y aura des mugs, coussins, T-shirts Shinsengumi!
Et moi je veux le Mokona noir! Que Akenehi m'a lâchement volé l'année dernière (bon en fait juste elle en a acheté un le premier jour et le deuxième jour yen avait plus mais zut hein >__< J'en veuuux)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN