De toute on était déjà fiché là-bas...COCOTOUCH a écrit :pour le méme hotel que l'an dernier c'est mort -__- déja plein!
JAPAN EXPO 2007
Modérateur : Ero-modos
-
Le Prince du Foot
- Jounin
-
Symphony
- Jounin
J'y serai pas :'(
Je serai en Colombie probablement en train de me bourray la gueule comme une mer**
Je serai en Colombie probablement en train de me bourray la gueule comme une mer**
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
-
guiguizmo
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Dommage! Je ne verrais pas le dresseur de scouts a la JE.Symphony a écrit :J'y serai pas :'(
La Colombie? T y vas pour conclure un accord import/export?
PS : N oublie pas de prendre des photos et les poster dans le topic des voyages, toussa ...
-
Symphony
- Jounin
J'vais voir la famille :p
J'prendrai photos toussa toussa vu que j'passerai sûrement à Miami auchi question de parloter avec le soleil
On aura l'occasion de se voir avant j'suis sûr
(+ scouts si affinités) 
J'prendrai photos toussa toussa vu que j'passerai sûrement à Miami auchi question de parloter avec le soleil
On aura l'occasion de se voir avant j'suis sûr
WARNING
mmmmh la japan expo... peut etre que 2007 serait une bonne année pour découvrir cet etrange rassemblement d'otaku...
je vais essayer d'y aller cette année mais je ne promet rien à mes fans.
petite question, est ce que cette expo a un nombre limité d'entrée ? Et si oui il faut s'y prendre combien de temps à l'avance ?
je vais essayer d'y aller cette année mais je ne promet rien à mes fans.
petite question, est ce que cette expo a un nombre limité d'entrée ? Et si oui il faut s'y prendre combien de temps à l'avance ?

Non pas du tout ^^
L'année dernière, j'ai vraiment dû chercher partout pour trouver un truc à acheter (en même temps le premier film de Hayao Miyazaki, j'étais contente de le trouver ^^) et comme je voulais acheter quelque chose j'ai trouvé deux trucs je crois. Mais si tu ne veux pas acheter, franchement je pense pas que tu aies de problème, sauf si ta volonté est vraiment.. nulle
L'année dernière, j'ai vraiment dû chercher partout pour trouver un truc à acheter (en même temps le premier film de Hayao Miyazaki, j'étais contente de le trouver ^^) et comme je voulais acheter quelque chose j'ai trouvé deux trucs je crois. Mais si tu ne veux pas acheter, franchement je pense pas que tu aies de problème, sauf si ta volonté est vraiment.. nulle
-
guiguizmo
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Il y aura forcement un petit "goodies" qui te fera craquer et tu l acheteras. Moi j en avais eu pour 300€ de coffrets DVD l an passéKisame a écrit :est-ce qu'entrer la dedans en espérant resortir sans avoir rien acheté est une utopie ?
/me espere qu il y aura des mugs, coussins, T-shirts Shinsengumi!
-
God of Baka
- Gros boulet du forum
Moi, j'y serais.
J'espère déguisé cette fois.
Bonne chance alors contre la tentation.

J'espère déguisé cette fois.
La dernière fois, j'ai dépensé 400€ en un quart d'heure.j'espère quand meme pas claquer 300€ labas...
Bonne chance alors contre la tentation.
Moi, je veux un stand Gundam avec toutes les maquettes...gratuites.héhéhé j'espère qu'il ya un stand hamtaro !!!!

>> Kurenai powa \o/