JAPAN EXPO 2007

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

COCOTOUCH a écrit :pour le méme hotel que l'an dernier c'est mort -__- déja plein!
De toute on était déjà fiché là-bas... :mrgreen:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

J'y serai cette année ( 1ere fois honte sur moi )
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

J'y serai pas :'(
Je serai en Colombie probablement en train de me bourray la gueule comme une mer**
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Symphony a écrit :J'y serai pas :'(
Je serai en Colombie probablement en train de me bourray la gueule comme une mer**
Si ce n'est que ça... :siffle:

Bon bah jvais essayer de venir avec moktar, comme l'an dernier (à part que l'an dernier on avait pas pu :oops:)
Image >> Kurenai powa \o/
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Symphony a écrit :J'y serai pas :'(
Dommage! Je ne verrais pas le dresseur de scouts a la JE.
La Colombie? T y vas pour conclure un accord import/export?

PS : N oublie pas de prendre des photos et les poster dans le topic des voyages, toussa ...
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

J'vais voir la famille :p
J'prendrai photos toussa toussa vu que j'passerai sûrement à Miami auchi question de parloter avec le soleil

On aura l'occasion de se voir avant j'suis sûr :twisted: (+ scouts si affinités) :arrow:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mmmmh la japan expo... peut etre que 2007 serait une bonne année pour découvrir cet etrange rassemblement d'otaku...
je vais essayer d'y aller cette année mais je ne promet rien à mes fans.

petite question, est ce que cette expo a un nombre limité d'entrée ? Et si oui il faut s'y prendre combien de temps à l'avance ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pas que je sache, puisque ils vendent des billets sur place.

Ensuite, c est plutot pour entrer dans les halls d expo au matin que c est la chienlit (comme disait le general). L an passé, le vendredi apres midi, nickel, le samedi matin, une queue monstre.
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mmmh ok c'est noté, merci maitre guiguiz pour ces précieux conseil :jap:

je pense que comme beaucoup de monde, si j'y vais, ça sera le samedi donc je sais maintenant à quoi m'attendre :lol:
ah oui autre question :

est-ce qu'entrer la dedans en espérant resortir sans avoir rien acheté est une utopie ?
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Non pas du tout ^^

L'année dernière, j'ai vraiment dû chercher partout pour trouver un truc à acheter (en même temps le premier film de Hayao Miyazaki, j'étais contente de le trouver ^^) et comme je voulais acheter quelque chose j'ai trouvé deux trucs je crois. Mais si tu ne veux pas acheter, franchement je pense pas que tu aies de problème, sauf si ta volonté est vraiment.. nulle :lol:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Kisame a écrit :est-ce qu'entrer la dedans en espérant resortir sans avoir rien acheté est une utopie ?
Il y aura forcement un petit "goodies" qui te fera craquer et tu l acheteras. Moi j en avais eu pour 300€ de coffrets DVD l an passé :twisted: Et je crois que cette année, s il y a des goodies Gintama, je vais faire quelques folies.

/me espere qu il y aura des mugs, coussins, T-shirts Shinsengumi!
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

héhéhé j'espère qu'il ya un stand hamtaro !!!!

j'espère quand meme pas claquer 300€ labas... je pense que je vais y aller avec toi guiguiz comme ça tu achetera pour deux :lol:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Moi, j'y serais.
J'espère déguisé cette fois.
j'espère quand meme pas claquer 300€ labas...
La dernière fois, j'ai dépensé 400€ en un quart d'heure.
Bonne chance alors contre la tentation.
héhéhé j'espère qu'il ya un stand hamtaro !!!!
Moi, je veux un stand Gundam avec toutes les maquettes...gratuites. :lol:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Et moi je veux le Mokona noir! Que Akenehi m'a lâchement volé l'année dernière :evil: (bon en fait juste elle en a acheté un le premier jour et le deuxième jour yen avait plus mais zut hein >__< J'en veuuux)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Merci pour les info's Guigui'z.

J'y serais egalement. En esperant, cette année, rencontré plus de monde rattacher au Forum que l'edition precedente.

Notament quelques tetes pensantes que je n'ais aperçu que par le biais de mes clichés au second plan. :kamool:
ImageImage
Répondre