Chez Wadana: elle s'aventure en domaine inconnu

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Le dessin est vraiment bien fait. Pour le village je le trouve très bien comme ça, les ombres sont bien, j'aime bien ta façon de faire les cheveux des personnages et les toits de maisons.
Le personnage fait vrai, il y a beaucoup de détails et la tache sur la joue n'est pas flagrante ne t'en fait pas. ;-)
Image Membre de la FFNPA
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Les amis, j'ai envie de me la péter un peu. Ttou d'abord, ceux qui me voient mon (modeste) deviantart, savent que mon autre pseudo est Hanoko.
A présent, regardez les résultat du 8ème concours Porspero, particulièrement le prix spécial et la onzième place ^^
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

Et alors?!? y'a rien d'étonnant... (par contre, j'ai l'impression qu'il manque des dessins sur ta gallerie DA).
En tous cas, tu es toujours aussi douée! CONGRATULATIONS!
(je fais parti de ceux qui ont toujours eu foi en ton talent...)
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ton dessin est trop beau!
Mais il est très différent de ton style habituel.
Félicitations pour ta 11°place!
Et surtout pour ton prix spécial!!! (je trouve ça hyper flatteur)^^.
Tu vas participer au prochain concours?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Hé hé ! Toutes mes félicitations, wadana ! :grin:
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Ya rien d'étonnant, je trouve quand même parceque quand tu regardes la deuxième et troisième place, je trouve ça un peu abusé alors que quand tu descend dans le classement, ya des dessins qui auraient largement plus mérité le podium, genre le 15ème, 17ème et 19ème (ce dernier aurait été meilleur avec des ombres). J'aurais classé ces trois-là plus haut.
Le deuxième et troisième prix ne sont pas mauvais, mais ce n'est pas une très grande performance à réaliser. Heureusement, le première pris fait honneur à sa place ^^

Tout ce que l'on peut en retenir, c'est que n'importe qui peut avoir des chances d'être retenu parmi les gagnants.
Je compte bien participer au le prochain concours :D

Je ne me plains pas je suis bien contente de moi X3
Haha ya des moments comme ça, on a envie de se la jouer. Après tout ce serait hypocrite de tout le temps dire "je ne suis pas si douée que ça", "encore des progrès à faire" et compagnie.

Edit:
je vais changer un peu du dessin, pour vous demander votre avis sur ce que je viens de bidouiller à l'ordi. Alors ne cherchez pas quelques chose de grandiose fait par un maître de photoshop, j'ai fait ça avec les moyens du bord (je suis quand même passée à autre chose que paint lol).

http://site.voila.fr/dessins2xoruna/wal ... iginal.jpg
http://site.voila.fr/dessins2xoruna/wal ... a_wall.jpg
http://site.voila.fr/dessins2xoruna/wal ... wallv2.jpg

Les connaisseurs veront que j'ai chopé l'image de l'anime de Black cat. Quelle version préférez-vous?
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Moi, j'avoue que j'ai une préférence pour le 3e et ensuite pour le 1er.
Le 2e avec les fleurs, c'est pas mon truc. ^^;

Allez ! On s'accroche pour dompter le Toshop sauvage ! :razz:

P.S : t'as raison, c'est bien d'être contente de soi de temps en temps. Il faut ! ;-)
wadana hatake
Gennin

J'ai pas photoshop :p
Hiwa
Gennin

Message par Hiwa »

Moi je préfère largement la 1ère
Image
Kristo
Etudiant à l'académie

Message par Kristo »

sans hésiter je préfère le premier.
j'aime beaucoup ce style, tu t'es trop bien débrouiller, ça change vraiment ! bravo :)
Image<=by yubee
wadana hatake
Gennin

Bof je ne me suis pas trop foulée, j'ai pris une image de l'animé et j'ai arrangé les couleurs et la luminosité afin de donner à l'image un contraste plus fort.

Quelques autres trucs:
http://site.voila.fr/dessins2xoruna/wal ... _wall1.jpg
http://site.voila.fr/dessins2xoruna/wal ... r_wall.jpg
http://site.voila.fr/dessins2xoruna/wal ... hgdtrd.jpg
http://site.voila.fr/dessins2xoruna/wal ... wallv2.jpg
http://site.voila.fr/dessins2xoruna/wal ... _wall2.jpg
C'est pas du grand art mais bon on fait ce qu'on peut.

C'est juste pour faire patienter, jusqu'à mon prochain dessin ^^
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Je suis pas super fan des couleurs saturées, je t'avoue. :???: Mais y'a de l'idée. ^^
wadana hatake a écrit :J'ai pas photoshop :p
Arf. Simple curiosité : tu bosses avec quoi, du coup ? ( Remarque, je t'ai peut-être déjà posée la question, me rappelle plus. ^^; )
Kristo
Etudiant à l'académie

Message par Kristo »

j'avai pas compris ta phrase, je croyais que c'était toi qui avait fait l'image -_-"
Image<=by yubee
wadana hatake
Gennin

Luinil: photophiltre

kristo: c'est pas moi qui l'ai fait mais t'inquiète je suis largement capable d'en faire autant, faire ce genre de dessin est assez simple.
wadana hatake
Gennin

T'es sûr d'avoir voulu commenté ce que je fais ou tu voulais juste faire ta petite pub? Je crois plutôt que t'es un vieux spameur. Qu'est-ce qu'en pense un modo? Virez-moi ce message svp :-]

Moi qui croyait qu'o s'intéressait soudainement à ce que je faisais lol.
Au fait, ça vous chante que je reposte quelque dessins?

***Edit d'Heaven : message supprimé ;-) ***
Répondre