A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Oui j'ai fait la fonction "Rechercher" après l'aveu de Syrah qui ne se souvenait plus avoir dit ça ^^... à moins qu'il y ait eu deux fois la même citation ...
Etonnant non ?
Bon en fait on s'en fout... à guiguizmo... qui a payé palmocorse mais chut ...
Quelqu un qui devrait aller voir un psy a écrit :Et pour le moment aucun regret! Mis a part, que la demoiselle qui etait pas tres loin de moi dans le train hier soir a du me prendre pour un fou.
c'est vrai que ça fait plusieur fois mon guiguiz... serais-tu un brin narcissique ???
m***** je me suis promis de pas faire de monoligne !!! Du coup vous allez avoir le droit à "la vie de Kisame vol1"
saviez vous que 77% des étudiants ne repassent jamais leur fringues ?? C'est assez interessant vous ne trouvez pas ?
Bon sinon pour en revenir au topic, je pense que Guts à gagné... Comment ça on le savait déjà ?
***Edit Guts : Chtit saligo ! la prochaine fois que je te revois écorcher mon prénom je te fais une description imagée de la sa signification avec tes petits organes ***
guiguizmo a écrit :Pour Aizen : Zion quote le post de Syrah.
Quelqu un qui devrait aller voir un psy a écrit :Et pour le moment aucun regret! Mis a part, que la demoiselle qui etait pas tres loin de moi dans le train hier soir a du me prendre pour un fou.
Merde... en gros novice de la fonction rechercher, je me suis bien planté sur ce coup là ...
sinon si il y avait "les coktails" a la fin de la 2e phrase, j aurais dit Mme-Hatake dans le topic Cuisine (oui je suis a la recherche d une recette sympa pour l anniversaire de ma môman).
Gutzzz a écrit :
***Edit Guts : Chtit saligo ! la prochaine fois que je te revois écorcher mon prénom je te fais une description imagée de la sa signification avec tes petits organes ***
OMFG ?!! ce gutce est un malade !!!!
Sinon je propose heuuuu voyons voyons....
allez je propose Vincent !
ps : vous avez vu je crois que je suis atteint par la columbomanite, j'arrete pas de le mettre ce smiley qu'il est bien...