Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
-
Aizen
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Je porte réclamation...
C'est Zion qui a dit ça
...
Oui j'ai fait la fonction "Rechercher" après l'aveu de Syrah qui ne se souvenait plus avoir dit ça ^^... à moins qu'il y ait eu deux fois la même citation
...
Etonnant non ?
Bon en fait on s'en fout... à guiguizmo... qui a payé palmocorse mais chut
...

C'est Zion qui a dit ça
Oui j'ai fait la fonction "Rechercher" après l'aveu de Syrah qui ne se souvenait plus avoir dit ça ^^... à moins qu'il y ait eu deux fois la même citation
Etonnant non ?
Bon en fait on s'en fout... à guiguizmo... qui a payé palmocorse mais chut
-
Guts Rendan
- Finot Ergo Sum
c'est vrai que ça fait plusieur fois mon guiguiz... serais-tu un brin narcissique ???
m***** je me suis promis de pas faire de monoligne !!! Du coup vous allez avoir le droit à "la vie de Kisame vol1"
saviez vous que 77% des étudiants ne repassent jamais leur fringues ?? C'est assez interessant vous ne trouvez pas ?
Bon sinon pour en revenir au topic, je pense que Guts à gagné... Comment ça on le savait déjà ?
***Edit Guts : Chtit saligo ! la prochaine fois que je te revois écorcher mon prénom je te fais une description imagée de la sa signification avec tes petits organes
m***** je me suis promis de pas faire de monoligne !!! Du coup vous allez avoir le droit à "la vie de Kisame vol1"
saviez vous que 77% des étudiants ne repassent jamais leur fringues ?? C'est assez interessant vous ne trouvez pas ?
Bon sinon pour en revenir au topic, je pense que Guts à gagné... Comment ça on le savait déjà ?
***Edit Guts : Chtit saligo ! la prochaine fois que je te revois écorcher mon prénom je te fais une description imagée de la sa signification avec tes petits organes

-
Aizen
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Merde... en gros novice de la fonction rechercher, je me suis bien planté sur ce coup làguiguizmo a écrit :Pour Aizen : Zion quote le post de Syrah.
Quelqu un qui devrait aller voir un psy a écrit :Et pour le moment aucun regret! Mis a part, que la demoiselle qui etait pas tres loin de moi dans le train hier soir a du me prendre pour un fou.
-
Guts Rendan
- Finot Ergo Sum
Youplaboum tagada tsointsoin 
ca se voit que je suis de bonne humeur aujourd'hui ?
Remarquez dans quelques heures je serai peut-être le premier terroriste anti-malgache après un attentat perpétré contre leur ambassade
Le chorégraphe de la danse des canards a écrit :voila le topic qui me correspond le plus.
j'ai pas tout lut (trop de page) mais apparement vous aimez
ca se voit que je suis de bonne humeur aujourd'hui ?
Remarquez dans quelques heures je serai peut-être le premier terroriste anti-malgache après un attentat perpétré contre leur ambassade
Gutzzz a écrit : ***Edit Guts : Chtit saligo ! la prochaine fois que je te revois écorcher mon prénom je te fais une description imagée de la sa signification avec tes petits organes![]()
OMFG ?!! ce gutce est un malade !!!!
Sinon je propose heuuuu voyons voyons....
allez je propose Vincent !
ps : vous avez vu je crois que je suis atteint par la columbomanite, j'arrete pas de le mettre ce smiley qu'il est bien...

-
stardust revolution
- Jounin
-
Guts Rendan
- Finot Ergo Sum
>> Kurenai powa \o/