[VO] Naruto Shippuden Opening/Ending

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Comment trouvez vous les génériques de Naruto Shippuden

Excellents!
61
54%
Bons, sans plus.
40
35%
Vraiment bof bof.
11
10%
C'est du caca!
2
2%

Nombre total de votes : 114

de feuve
Gennin

Message par de feuve »

J'ai mis "vraiment bof-bof", principalement parce que les deux chansons vont trop vite pour chanter avec (oui, je suis le genre de freak pour qui les fansub font une version karaoke ).
mdr je pensais être le seul :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Vous n'êtes pas seuls... oui j'avoue ça m'arrive aussi :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Suiryuudan
Etudiant à l'académie

Message par Suiryuudan »

Bonsoir !

Alors pour être franc, au début je disais...l'opening...mouais les images ça va, surtout quand ils tendent la main à gaara, mais la musique...
Et franchement à force de l'écouter, je l'aime bien et la trouve tout à fait de situation...donc je suis même content.

Quand à l'ending à vrai dire...j'en suis dingue OO ! c'est le première ending de ma vie que je me passe en boucle ! J'adore la musique, et le style comique, j'aime trop !

Honnêtement moi je dis...Shippuden, président ! Shippuden, président ! Et un ministre de la manganimation !!!

:dehors:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

Pour ma part l'Op passe bien, la zik est sympa l'animation et les images également, bon c'est pas mon préféré mais il passe ^^

à ce propos vous savez quand est-ce que le single devrait sortir ?

Sinon concernant l'ed, bon ben j'aime beaucoup moins desuite ^^
il est pas attroce mais bon sans plus il laisse pas un souvenir impérissable 8-)
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Le 7 mars pour le single de l'ending, pour l'opening on sait pas encore.

(de feuve, itachi-san, ça me ressure de voir que je ne suis pas seule ^_^ )
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est bizarre ces réactions à part Death je connais pas de meilleur oppening/ending, je trouve ceux de Naruto plutôt réussi

Ha si il y a ceux de FMA aussi mais bon je vous trouve un peu difficiles...

ps: si vous avez de bons opening/ending à me proposer j'aimerai bien les connaitres (*en manque d'animé*) :eek:

Message par lebibou »

ps: si vous avez de bons opening/ending à me proposer j'aimerai bien les connaitres (*en manque d'animé*)
Ergo Proxy. Je trouve l'opening sublime.
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

lebibou a écrit :
ps: si vous avez de bons opening/ending à me proposer j'aimerai bien les connaitres (*en manque d'animé*)
Ergo Proxy. Je trouve l'opening sublime.
Pareil, je suis carrément fan :oops: :roll:
sevee
Chunnin

Message par sevee »

les deux chansons vont trop vite pour chanter avec (oui, je suis le genre de freak pour qui les fansub font une version karaoke ).
Ah bon parce qu'il y a des gens qui chantent pas ? :shock: Vive les bonnes chansons d'openings, pour faire un peu de karaoké ! Haruka kanataaaaa !!!!
C'est un peu grâce aux chansons qu'on s'initie au japonais ;-)

Dans NS, je préfère l'opening à l'ending. Les effets persos déformés qui courent dans des prairies monochromes, je trouve ça original, un brin artistique ;

Quant à l'animation tournée autour de Gaara, elle est carrément fall-in-love :love: : Kankuro, Temari, Sakura et Naruto qui lancent une main vers l'avant, en fait pour tenter de secourir Gaara, puis le gros plan sur la main de Naruto qui n'attrape que du sable, et enfin Gaara qui se désintègre en particules de sable, bref j'ai adoré.

(et je commençais à en avoir marre des openings aux persos relookés en mode vestimentaire fin 20e siècle quoique ils ont réussi à nous glisser un Kakashi en costume cravate dans shippuden mais bon :lol: )

Dans l'ending, les petits persos Naruto et sasuke, je les ai trouvé mignons, mais ils m'ont pas transcendé.
Image
Albel
Etudiant à l'académie

Message par Albel »

L'opening d'Ergo Proxy déboîte, c'est vrai.
Par contre l'ending est pas génial, Radiohead c'est bien mais à part ça ...

Opening de Naruto : Je suis pas trop fan de la musique, surtout avec la voix rauque vers les 50 secondes, mais le coté dynamique colle bien aux images. J'ai d'ailleurs trouvé l'animation des personnages très réussie.

Ending de Naruto : La musique est pas mal du tout, et Sasuke/Naruto en gribouillés, c'est assez marrant ^^
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Autant j'aime bien l'opening autant je bloque sur l'ending surtout au niveau de la musique :???:

L'opening est tres dynamique, ca bouge bien niveau animation et musique et le fait que ca tourne autour de ce qui va se passer pour Gaara y est pour quelque chose :love:
"Les mains tendus vers lui c'est trop emouvant" dit-elle en essuyant une larmichette xD

L'ending avec les ptits chibis c'est mignon mais c'est lassant et avec un fond musical de mauvaise j-pop tres peu pour moi. J'ai l'impression d'avoir entendu ca des milliers de fois =__=
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

kito a écrit :C'est bizarre ces réactions à part Death je connais pas de meilleur oppening/ending, je trouve ceux de Naruto plutôt réussi

Ha si il y a ceux de FMA aussi mais bon je vous trouve un peu difficiles...

ps: si vous avez de bons opening/ending à me proposer j'aimerai bien les connaitres (*en manque d'animé*) :eek:
bein moi je de propose ceux de z gundam des vrai bijou sinon le groupe jam project (avec kageyama ou encore masaki endo) font d'excellent op/end d'anime (en faite il chante juste pour sa).

sinon je suis le seul a ne pas aimer cette ending (je le trouve completement nul ce groupe a fait vraiment mieu)
iori
Sannin

Message par iori »

Akenehi a écrit :Autant j'aime bien l'opening autant je bloque sur l'ending surtout au niveau de la musique :???:

L'opening est tres dynamique, ca bouge bien niveau animation et musique et le fait que ca tourne autour de ce qui va se passer pour Gaara y est pour quelque chose :love:
"Les mains tendus vers lui c'est trop emouvant" dit-elle en essuyant une larmichette xD

L'ending avec les ptits chibis c'est mignon mais c'est lassant et avec un fond musical de mauvaise j-pop tres peu pour moi. J'ai l'impression d'avoir entendu ca des milliers de fois =__=

tout pareil en fait ^^'

même si au premier regardage j'ai eu un peu de mal avec l'opening (en fait c'était juste le vert flashy derrière gaara que je trouvais bof beau :roll:)

et puis faut bien avouer qu'on s'y fait vite et qu'il est assez complet cet opening: le coup des mains m'a bien plu aussi :happy:

puis la musique est assez pêchue et ça fait du bien \o/

pour l'ending: autant les dessins passent pas trop ma, autant la musique j'y arrivepas :cry: mais bon ça viendra peut être avec le temps hein! ^^' (ou pas )
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

iori a écrit :(en fait c'était juste le vert flashy derrière gaara que je trouvais bof beau :roll:)
Mais oui j'avais oublié ca ! Ils ont du mettre tout l'argent pour les scenes avec Sasuke et apres ils étaient trop ric-rac pour faire des trucs potables sur la fin d'où le vert moche en fond :lol:
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

si vous avez de bons opening/ending à me proposer j'aimerai bien les connaitres (*en manque d'animé*)
je peux bien te conseillé l'ending et l'opening de death note , lopening de nana , ending de mai hime, opening de NHK... y en a beaucoup :lol: .
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Répondre