mdr je pensais être le seulJ'ai mis "vraiment bof-bof", principalement parce que les deux chansons vont trop vite pour chanter avec (oui, je suis le genre de freak pour qui les fansub font une version karaoke ).

Modérateur : Ero-modos
Ah bon parce qu'il y a des gens qui chantent pas ?les deux chansons vont trop vite pour chanter avec (oui, je suis le genre de freak pour qui les fansub font une version karaoke ).
bein moi je de propose ceux de z gundam des vrai bijou sinon le groupe jam project (avec kageyama ou encore masaki endo) font d'excellent op/end d'anime (en faite il chante juste pour sa).kito a écrit :C'est bizarre ces réactions à part Death je connais pas de meilleur oppening/ending, je trouve ceux de Naruto plutôt réussi
Ha si il y a ceux de FMA aussi mais bon je vous trouve un peu difficiles...
ps: si vous avez de bons opening/ending à me proposer j'aimerai bien les connaitres (*en manque d'animé*)
Akenehi a écrit :Autant j'aime bien l'opening autant je bloque sur l'ending surtout au niveau de la musique![]()
L'opening est tres dynamique, ca bouge bien niveau animation et musique et le fait que ca tourne autour de ce qui va se passer pour Gaara y est pour quelque chose![]()
"Les mains tendus vers lui c'est trop emouvant" dit-elle en essuyant une larmichette xD
L'ending avec les ptits chibis c'est mignon mais c'est lassant et avec un fond musical de mauvaise j-pop tres peu pour moi. J'ai l'impression d'avoir entendu ca des milliers de fois =__=