On trinque à sa santé ce soir s'il vous plait !!

Modérateur : Ero-modos
Bah faut attendre que ça cicatrise, mais tu risques de chier des queues de castor pendant encore un bon moment si tu veux mon avisTinton2 a écrit : Pour ne pas être complètement hors sujet, j'avais acheté le premier coffret de DB GT et j'aimerais savoir s'il y a une cellule pour me remonter le moral car malgré les années, la douleur ne passe pas...
je suis en train de matté l'épisode concerné et je pense qu'il ne s'est pas téléporté a la capsul corp mais la où babidi et boobou sont pour que les parent de bulma soit en sécurité car ses 2 la se dirigeait la basistari a écrit :Un lien génial ou on peut noter certaines incohérences du manga ...
J'adore surtout le coup de :
Nous parlons ici de la scène dans la saga Buu, lorsque toute la troupe est au palais du Tout Puissant, et que Sangoku envoie Trunks chercher le détecteur de Dragon Ball chez Bulma. Pour que Trunks ait le temps d'y aller, Sangoku va à la rencontre de Buu et de Badibi et se bat avec lui en SSJ3.
Plutôt que de se compliquer la vie et de prendre des tonnes de risques, cet imbécile aurait pu tout simplement se téléporter chez Bulma et prendre le détecteur, hop en une minute c'est fini et y'a pas besoin de ralentir Buu.
Pourquoi Goku n'est-il donc pas allé chercher le radar lui-même ?
Goku aurait pu les emmener avec lui hein...kibamaru a écrit :oui mais boubou serait quand allé la bas et les parents de bulma auraient été en danger vu qu'ils ne seraient pas partit avec goku
bah je crois qu'au moment ou tout le monde part se réfugié au palais de dieu, les parents de bulma ne veulent pas partir mais c'est vrai que c'était surtout pour montré la puissance de gokuNyd de Hagel a écrit :Goku aurait pu les emmener avec lui hein...kibamaru a écrit :oui mais boubou serait quand allé la bas et les parents de bulma auraient été en danger vu qu'ils ne seraient pas partit avec goku
bref, c'est vrai qu'il s'agit d'une belle incohérence, mais moi je mettrais ça sur le compte de la curiosité naturelle de Goku : il voulait rencontrer bou, le jauger, évaluer son ennemi comme il l'avait fait face à cell quand il était venu sauver piccolo et tenshinhan...