Dragon Ball/Z/GT :

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Une minute de silence pour le regretté doubleur de TenShinHan et du Narrateur, décédé hier :jap:

On trinque à sa santé ce soir s'il vous plait !! :bierre:
Image >> Kurenai powa \o/
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Syrah a écrit :Une minute de silence pour le regretté doubleur de TenShinHan et du Narrateur, décédé hier :jap:
Le doubleur français ou japonais ?
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Surement français, il avait la voix d'un fumeur, je mise sur le cancer des poumons !
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

lol, je sais pas si TenShin avait un cancer des poumons, mais je parlais bien du doubleur FR, alias Georges Lycan

source : moktar...
Kusoyaro
Etudiant à l'académie

Message par Kusoyaro »

Pour moi DBZ et DB GT ça n'a rien à voir! ><
Les GT sont vraiment bof!
Excepté la periode Baby et celle des dragons le reste j'ai pas aimé.
La ptite Pan qui pleure en se ramassant une canette sur la tête alors qu'elle sait exploser des rochers en un coup de poing, ça le fait pas trop! XD
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

on a souvent ces scenes la dans dbz (goku qui se prend une pierre de krillin avant le tournoi de cell ou goten qui se prend une balle de golf dans le film le retour de broly)
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Woooh Kusoyaro, ton avatar est géant, comment t'as fait pour choper la photo de Pascal de la starac jeune ??

Pour ne pas être complètement hors sujet, j'avais acheté le premier coffret de DB GT et j'aimerais savoir s'il y a une cellule pour me remonter le moral car malgré les années, la douleur ne passe pas...
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Tinton2 a écrit : Pour ne pas être complètement hors sujet, j'avais acheté le premier coffret de DB GT et j'aimerais savoir s'il y a une cellule pour me remonter le moral car malgré les années, la douleur ne passe pas...
Bah faut attendre que ça cicatrise, mais tu risques de chier des queues de castor pendant encore un bon moment si tu veux mon avis :lol2:
scotch_brixm
Aspirant ninja

Message par scotch_brixm »

Une parodie ça vous dit ? Connaissez--vous Dragon Fall ? Si vous ne connaissez pas alors vous allez mourir de rire.
tout le monde en prend pour son grade, surtout less sayens et c'est tant mieux.

http://www.dragonball-fury.net/Manga___ ... ll=56.html

Have fun !
les oiseaux tant qu'ils sont crus, ils font "cui-cui". Mais une fois cuits, font-ils "cru-cru" ??
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

istari a écrit :Un lien génial ou on peut noter certaines incohérences du manga ...

J'adore surtout le coup de :
Nous parlons ici de la scène dans la saga Buu, lorsque toute la troupe est au palais du Tout Puissant, et que Sangoku envoie Trunks chercher le détecteur de Dragon Ball chez Bulma. Pour que Trunks ait le temps d'y aller, Sangoku va à la rencontre de Buu et de Badibi et se bat avec lui en SSJ3.
Plutôt que de se compliquer la vie et de prendre des tonnes de risques, cet imbécile aurait pu tout simplement se téléporter chez Bulma et prendre le détecteur, hop en une minute c'est fini et y'a pas besoin de ralentir Buu.

Pourquoi Goku n'est-il donc pas allé chercher le radar lui-même ?
je suis en train de matté l'épisode concerné et je pense qu'il ne s'est pas téléporté a la capsul corp mais la où babidi et boobou sont pour que les parent de bulma soit en sécurité car ses 2 la se dirigeait la bas
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah par définition se téléporter ça prend 2 secondes donc ça aurait ét ébeaucoup plus rapide et efficace que d'envoyer Trunks >_<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

oui mais boubou serait quand allé la bas et les parents de bulma auraient été en danger vu qu'ils ne seraient pas partit avec goku
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

kibamaru a écrit :oui mais boubou serait quand allé la bas et les parents de bulma auraient été en danger vu qu'ils ne seraient pas partit avec goku
Goku aurait pu les emmener avec lui hein...
bref, c'est vrai qu'il s'agit d'une belle incohérence, mais moi je mettrais ça sur le compte de la curiosité naturelle de Goku : il voulait rencontrer bou, le jauger, évaluer son ennemi comme il l'avait fait face à cell quand il était venu sauver piccolo et tenshinhan...
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Et comment on aurait pu voir la transformation en super guerrier 3?

Cette scène, c'est pour montrer quel est le pouvoir des sayens.
Goku a testé Buu.

Dans Dragonball Z, les incohérences viennent plus du fait de la non maîtrise des dégâts.

Songoku fait autant de dégâts contre Végéta et Nappa que contre Végéta en SSJ 2 par exemple.
A moins qu'ils se battent en retenant leur coup (leur boule d'énergie). :roll:

Enfin, je trouve bizarre les incohérences de puissance et les incohérences d'âge dans tous les shonens que je connaisse.
Alors que la plupart des fans s'en rendent compte peu de temps aprés la parution. Manque de professionalisme. :?:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Nyd de Hagel a écrit :
kibamaru a écrit :oui mais boubou serait quand allé la bas et les parents de bulma auraient été en danger vu qu'ils ne seraient pas partit avec goku
Goku aurait pu les emmener avec lui hein...
bref, c'est vrai qu'il s'agit d'une belle incohérence, mais moi je mettrais ça sur le compte de la curiosité naturelle de Goku : il voulait rencontrer bou, le jauger, évaluer son ennemi comme il l'avait fait face à cell quand il était venu sauver piccolo et tenshinhan...
bah je crois qu'au moment ou tout le monde part se réfugié au palais de dieu, les parents de bulma ne veulent pas partir mais c'est vrai que c'était surtout pour montré la puissance de goku
Image
Répondre