C'est vrai que c'était très moche comme action, mais c'est le foot.
C'est le foot?
Franchement, cela commence à m'agacer ce genre de réponse.
Surtout que c'est toujours les mêmes qui en profitent.
mode chauvinisme puissance 1000 activé
Cela commence à m'énerver au plus haut point ces décisions d'arbitrage en défaveur des clubs français.
Avez-vous remarqué l'impartialité du juge?
Pour que l'arbitre ose siffler une faute pour un mancunien, il faut que ce dernier tacle par derrière là où un lillois taclera par devant.
Un exemple parmi tant d'autre.
Pensez-vous que si on inverse les rôles, le but de Lille est refusé et celui de Manchester United est accepté?
Dans le jeu (quelque soit la forme des adversaires, c'est autre chose), les équipes ont fait jeu égal.
La victoire de Manchester United est usurpée par le conditionnement de l'arbitrage.
Pas la peine de rêver aucun club français aussi fort soit il ne remportera la Ligue des Champions.
Simplement parce que dans notre culture, on ne sait pas comment amadouer l'arbitre.
Je me demande même pourquoi les clubs français participent aux coupes européennes, c'est une perte de temps.
mode chauvinisme puissance 1000 désactivé
Sinon ce soir allez lyon, une pizza, des bières, des chips et le match devant la télé
Allez, Govou marque sur hors jeu, Wiltord marque sur penaltie imaginaire et Fred marque avec la main de Dieu;
Et si l'arbitre pouvait refuser 2 ou 3 buts valables des romains, cela serait parfait.