Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Symphony
Jounin

Message par Symphony »

*est très énervé*

Beau match, le but des Lillois est valable... arbitre de merde, j'ai failli casser ma télé, mais je me suis calmé,

Ensuite sur le but de Giggs, j'ai failli devenir fou :lol: :lol:
Pauvre Lillois, ils méritaient vraiment mieux sur ce match, ils ont fait jeu égal avec ce qu'on appele "le grand" Manchester.

On verra match retour...
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Sur le but lillois ya une petite poussette de Odemwingie mais Vidic en rajoute beaucoup! Je pense que l'arbitre aurait du valdié le but!

Apres pour le but de Giggs jtrouve sa n'importe quoi le fait de pouvoir tirer les coup franc rapidement comme l'as deja fais Henry apres le but il est valable sa sert a rien d'en parler pendant des heures!

Le match nul aurait etait plus equitable les 2 equipes on eut des occasion puis le terrain etait vraiment pourrit!

Lille aura toute ces chance au match retour s'il marque rapidement le match peu basculer tres vite meme si je pense que MU se qualifiera pour les 1/4!
Image
kimimaro
Boulet mort

Message par kimimaro »

si lyon a perdu pendant un temps tout match ben la il recommence a gagné
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Symphony a écrit :*est très énervé*

Beau match, le but des Lillois est valable... arbitre de merde, j'ai failli casser ma télé, mais je me suis calmé,

Ensuite sur le but de Giggs, j'ai failli devenir fou :lol: :lol:
Pauvre Lillois, ils méritaient vraiment mieux sur ce match, ils ont fait jeu égal avec ce qu'on appele "le grand" Manchester.

On verra match retour...
Pareil que toi, sauf que c'était pas le grand Manchester et que Lille aurait dû s'imposer 2-0 avec l'arbitrage favorable et plus de réussite sur l'occase de Bodmer.

Ça sera très difficile au match retour...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Par rapport a l'arbitre je pense que se sont la aussi les conséquences du foot bussiness!
En effet un club coté en bourse qui perd c'est mauvais car cela fait perdre de l'argent!

La même action pour Lille et je suis sur que le but est refusé avec carton pour le tireur en prime!

Finalement Aulas a eu une bonne idée en métant l'OL en bourse :roll:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

C'est vrai que c'était très moche comme action, mais c'est le foot.

Personnellement, il faudrait revoir cette règle, au pire, un coup franc rapide ne devrait pas être tiré directement, ça pourrait éviter de tel manque de fair play.

Sinon je dirais que Lille a maitrisé le match, mais le nombre de déchets techniques qu'il y'a eu pendant le match, était assez conséquent, je trouve.

Sinon ...

Visca Barça! 8-)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

j'espère que les lillois vont avoir bien la haine et vont faire un match ENORME à Manchester !!!!
Sinon ce soir allez lyon, une pizza, des bières, des chips et le match devant la télé :lol:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

C'est vrai que c'était très moche comme action, mais c'est le foot.
C'est le foot?
Franchement, cela commence à m'agacer ce genre de réponse.
Surtout que c'est toujours les mêmes qui en profitent.

mode chauvinisme puissance 1000 activé
Cela commence à m'énerver au plus haut point ces décisions d'arbitrage en défaveur des clubs français.
Avez-vous remarqué l'impartialité du juge?
Pour que l'arbitre ose siffler une faute pour un mancunien, il faut que ce dernier tacle par derrière là où un lillois taclera par devant.
Un exemple parmi tant d'autre.
Pensez-vous que si on inverse les rôles, le but de Lille est refusé et celui de Manchester United est accepté?
Dans le jeu (quelque soit la forme des adversaires, c'est autre chose), les équipes ont fait jeu égal.
La victoire de Manchester United est usurpée par le conditionnement de l'arbitrage.
Pas la peine de rêver aucun club français aussi fort soit il ne remportera la Ligue des Champions.
Simplement parce que dans notre culture, on ne sait pas comment amadouer l'arbitre.
Je me demande même pourquoi les clubs français participent aux coupes européennes, c'est une perte de temps.
mode chauvinisme puissance 1000 désactivé
Sinon ce soir allez lyon, une pizza, des bières, des chips et le match devant la télé
Allez, Govou marque sur hors jeu, Wiltord marque sur penaltie imaginaire et Fred marque avec la main de Dieu;
Et si l'arbitre pouvait refuser 2 ou 3 buts valables des romains, cela serait parfait.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

0-0, fait étonnant l'arbitre a été bon... oui vous avez bien entendu :lol:

Sinon le match en lui-même c'était plus un match de catch doublé d'un concours de plongeons des deux côtés mais bon...

Le stade était bouillant comme un glacier et le jeu aussi rapide et offensif qu'un Bordeaux-Osasuna :lol:

Bon bah Lyon a plus qu'à gagner chez eux...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Victor Valdes ballon d'or sur le match d'hier.

Big dédicace à nos deux golfeurs. :lol:

We'll never walk alone.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Mention spéciale aussi à la défense de fer incarnée par Puyol et Marquez, totalement à la ramasse sur les deux buts, des fautes de marquages complètement ahurissantes à ce niveau là.
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

En totu cas, la debacle de barcelone est quand meme une grosse surprise, le malaise semble bien plus profond qu'il n y parait...

Barcelone fait un concourq avec le real de qui fera la plus belle crise!!!

Et ce soir, allez paaaaaaaaaariiiiiiisss...
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui enfin faut pas pousser, ils sontpas encore éliminés et demeurent premiers de leur Championnat :lol: .
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Aie Aie Aie.

Valdès est un bon gardien, depuis le début de la saison, il a été souvent décisif en championnat.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il lui est arrivé hier soir, peut être a t'il trop regardé ses stats dans Pes6.

Je ne pense pas que la défense centrale soit totalement en tort.

Lors du deuxième but, il y'a 4 joueurs en attaque, et comme Zambrotta était monté, Puyol a pensé à se décaler à gauche pour charger Gerrard (Je crois), et après, la relance toute pourrie de Marquez, qui nous fait des bourdes pas possibles en défense depuis le début de la saison nous a couté cher.

J'aurais bien aimé le voir en MD, et Thuram en DC, même s'il revient de blessure, notamment à cause de Motta qui a été la ramasse du début à la fin.

En tout cas, c'est clair que c'est mal parti, Liverpool a été supérieur physiquement, et ils ont le score à leur avantage, mais je pense que ce n'est pas complètement fini.

Le Barça a encore toutes ses chances d'ici là, la crise interne devrait être du passé, et Etoo sera présent Inchallah.

En tout cas, on a vu les faiblesses du 433, face à 5 milieux de terrains.
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Barcelone fait un concourq avec le real de qui fera la plus belle crise!!!

Et ce soir, allez paaaaaaaaaariiiiiiisss...
La plus belle crise elle est quand même parisienne nan ? :humm:

Pour le barça, le problème est dans les têtes. Si Eto'o est de retour et que les blaugranas viennent avec un mental de guerrier, ils peuvent parfaitement planter 2 buts à Liverpool qui est quand même un voir deux cran en dessous de MU ou de Chelsea.
Par contre si le barça joue avec la même envie qu'hier c'est même pas la peine de se déplacer.:???:
Répondre