Konaha Teams / nouvelle configuration

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Bonne question, Aixey, est-ce qu'on a lu le même manga?

Oui, il avait le niveau pour battre un ou deux mec de l'Akatsuki en mode kyûbi. Si Kakashi avait été là à la place de Yamato, il se serait probablement fait Oro ... et Sai .. et Kakashi ... et Sakura. Il s'est pris dans le genjutsu d'Itachi, il a rien fait de très constructif contre Deidara, il menace constamment de perdre le contrôle dans tous ses combats. Au début de la next gen, c'est une arme à double tranchant. À la fois le plus faible et le plus fort des membre de l'équipe, il faut constamment garder un oeil sur lui. Va-t-il se mettre en danger en commettant une erreur? Va-t-il mettre tout le monde en danger en cèdant à kyûbi? Il est trop habitué de se battre contre Jiraiya qui gère kyûbi à sa place et qui trouve toujours le moyen d'évité ses attaques. Lorsqu'il rejoint Team Kakashi, il ne réalise pas qu'il peut être dangereux pour ses alliés comme pour ses ennemis. C'est en ça qu'il était un boulet.

Pour Oro qui n'hésite pas à sacrifier ses alliés, Naruto en mode kyûbi est un ninja accomplit.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

je te trouve un peu injuste Gingitsune...


naruto se fait prendre dans un genjutsu alors que c'est son point faible par L'EXPERT en la matière...
Après deidara se fait bien enchainer quand même (et encore il a une qu'une petite intro.... :roll: ) d'ailleurs deidara le dit bien à kakuzu et hidan de faire gaffe à naruto, qu'il est très fort !!!
Ensuite face à oro, (qui a battu sandaime au passage), il lui tient tête...
certe il est dangereux pour ses coéquipiers, mais bon il a kyuubi en lui, qu'il le contrôle comme ça c'est déjà un exploit !!!

et maintenant que naruto a maitrisé cette fameuse technique que même le yondaime n'a pas réussi a maitriser et vu les éloges de kakashi (tout en sachant qu'on a aps encore tout vu de naruto) on ne peut plus parler de boulet... bien qu'avant non plus !!!

On ne peut plus en parler depuis le combat contre zabuza ;-)

Par contre sakura boulet? :grin: [/quote]
Image
Aixey
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:28

Message par Aixey »

Gingitsune et ?
Moi je parle de naruto en tant que ninja pas en tant que junchuuriki!!!
Donc arretons d'es aussi catégorique sinon Kakashi c'est gros boulet aussi, il use a chaque fois tout son chakra après c'est une loque lool . Rien n'est jamais tout blanc rien n'est jamais tout noir.
Au final tot ou tard naruto aura plus tellement le probleme Kyuubi soit parce qu'il aura plus soit parce qu'il sera sous son contrôle .
Donc arretons de se baser sur les perde de contrôle de naruto le junchuuruki , car ça été introduit par Kishi pour montrer que Naruto se laissait aller mentalement et il préférait céder à la puissance de Kyuubi. Je pense que là ondevrais de moins en moins voir ça
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Naruto tend plus vers la perte de controle de Kuybi qu'une eventuel alliance avec, son sceau s'affaibli, cela a bien été dis non ?
En plus son dernier entrainement et remontrance de Yamato, le pousse à ne plus trop utilisé Kuybi, il doit user de son propre pouvoir et capacités propres.

Naruto début next gen est un gros naze.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Aixey a écrit :Gingitsune et ?
Moi je parle de naruto en tant que ninja pas en tant que junchuuriki!!!
Plaît-il? Je te rappelle que ton premier argument est " Oro lui dit qu'il a le nuveau pour tuer un ou deux mec de l'aka", hors Oro ne considérait Naruto qu'en tant que jinchûriki (il a pas revu Naruto le ninja depuis le jour où ce dernier a maîtrisé le rasengan).

Quand à Kakashi, même très faible, il ne nuit pas à ses co-équipiers pendant le combat. Après il a besoin d'aide pour se trainer hors du champ de bataille, oui, mais il n'oblige pas les autres à prendre des risques pour lui sauver la vie.
Palmocorse a écrit :certe il est dangereux pour ses coéquipiers, mais bon il a kyuubi en lui, qu'il le contrôle comme ça c'est déjà un exploit !!!
Mais il essaie même pas de le contrôlé au début de la next gen, il est complêtement imprudent et inconscient. Ses capitains doivent surveiller qu'il ne perde pas le contrôle en même temps qu'ils combattent des ennemis horriblement puissants. C'est pour ça que je le considère comme un boulet.

C'est probablement pas de la faute de Naruto, Jiraiya est assez avare sur ce genre d'explications. Sakura, c' est pareil, elle invente une histoire avec Oro pour lui cacher les faits. Il n'y a que Yamato qui a l'air assez à l'aise pour aborder le sujet tabou avec Naruto.

Depuis que Naruto a eu une conversation avec Yamato sur le sujet, il a compris le sérieux de la situation et là, il agit en ninja responsable. Avec ce changement d'attitude et le jutsu du quatrième complété, Naruto a le niveau de ses ambitions, il peut se battre contre les membres d'Akatsuki.

Et je suis de l'avis de Marnot, le sceau s'affaiblit et Kyûbi va devenir de plus en plus difficile à contrôler. Déjà, quand il a perdu le colier du Shôdaime, il n'assurait plus du tout. Bien sûr, il était particulièrement affaibli cette fois là, mais il l'était tout autant à la fin du combat contre Gaara, il a pourtant pas perdu le contrôle cette fois là. Le combat Naruto vs Kyûbi ne fait que commencer.
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

de toute fason azuma et kakashi le dit clairement se ne sont plus des genin (apart naruto) mais de vrai ninja.
se ne sont plus leur sensei, mais les jeunes les appelent encore comme sa par respect.
le truc cest que maintenant que ses des chunnins, est ben ils ont plus de team comme avant quand il etaient gennin maintenant godaime creer ses team exemple comme la team ino , shoji ,et les 2 ninja qui vont aidé azuma ou meme azuma les 2chunnins et shika.

après sa depend de la disponibilité des ninja cest clair que ses mieux de les mettre comme a leur ancienne team car ils s'entendent a merveille.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

voilà tsunade prend ce qu'elle trouve, mais sachant que ceux qui étaient dans le même tema se connaisse très bien et bà forcement elle va avoir tendance à les mettre ensembles car ils vont mieux travailler en équipe !!!
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Je suis assez d' accord avec Gingitsune...

Surtout avec le fait que ce n' est pas entièrement de la faute de Naruto, il s' énerve quand ses émotions l' envahissent et après...?
Le renard s' empare de lui, mais s' il n' avait pas le renard, ça changerait beaucoup(dans le sens où un mec qui s'nénerve, s' il n' a pas la force qui va avec ' est pas dangereuxni pour les ennemis ni pour ses alliés), il possède une force qui le dépasse, ça il ny peut rien, c' est encore un enfant, il ne peut pas toujours se contrôler non plus, ni réfléchir aux conséquences de ses actes...

C' est un boulet dans le sens où c' est une arme de destruction massive et qu' il ne peut pas l' utiliser comme il le souhaiterait ou comme les autres le souhaiteraient...
Naruto début next gen est un gros naze.
Bof, il a toujours considéré les autres comme importants, s' il s' énerve c' est pour eux...
Et puis pour l' instant ça n'a pas eu de conséquences trop fâcheuses...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

toujours est-il que c'est tellement un boulet qu'il tient tête à oro, fais peur à deidara et tue kakuzu... :roll:
On verra ses prochaines missions...
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

C'est kuybi qui tient tête à oro et il blesse sakura donc sort pas des pseudos arguments.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mais kyuubi fait partie de naruto, c'est comme si tu dis c'est pas itachi qui a battu kakashi mais c'est le sharingan... :roll:
et puis sakura se fait blesser mais parce qu'elle agit en boulet !!! bizzarement sai et yamato ne se sont pas fait blesser par naruto... :lol:


par contre quand tu dis que naruto au début de next gen est un gros nase je crois que tu montre que tu n'as rien compris au manga... :roll:
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

palmocorse a écrit :mais kyuubi fait partie de naruto, c'est comme si tu dis c'est pas itachi qui a battu kakashi mais c'est le sharingan... :roll:
et puis sakura se fait blesser mais parce qu'elle agit en boulet !!! bizzarement sai et yamato ne se sont pas fait blesser par naruto... :lol:



par contre quand tu dis que naruto au début de next gen est un gros nase je crois que tu montre que tu n'as rien compris au manga... :roll:
Franchement ta des arguments très bizarre kuybi est enfermé dans naruto, rien de comparable avec le sharingan, kuybi est une arme à doubles tranchants donc c'est kuybi qui met à terre Oro et pas naruto.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

donc si tu considère que c'est kyuubi qui met à terre oro, tu ne peux reprocher à naruto que sakura se soit fait blesser car dans ce cas c'est kyuubi qui l'a blessé et pas naruto...
maintenant si tu reproches à naruto, shinobi de 15ans, de ne pas pouvoir pleinement contrôler le pouvoir de bijuu à 9queues, kyuubi, c'est tout simplement abusé !!!
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

C'est plus Oro lui même qui se met à terre.Avec son corps pourri il a du mal à tenir les longs combats.Le Oro qui s'est battu contre Sandaime aurait peut être tenu davantage.
Comme Kakashi contre Itachi la première fois.C'est surtout Kakashi qui fait la grosse bourde de regarder le MS d'Itachi.
Tout est souvent une question de bourdes et d'opporunités à ce niveau là.Asuma qui se fait coupé la joue par Hidan, Kakuzu qui se fait berner par Naruto, Oro qui se fait vieux, Kakashi qui compte trop sur son sharingan contre le meilleur Uchiwa.
Toujours est il que t'enlève Naruto de l'équipe, bah Oro et Kabuto ils auraient massacré Yamato et Sakura.
Donc bon, Naruto est un boulet après coup pour Yamato, mais il était bien content de l'avoir avec lui quand même.Il a rien fait pour controller Kiuby héhé.
Par contre, je sais pas vraiment si Naruto fait peur à Deidara.Il avait plutôt l'air de considérer Kakashi comme un problème, même après s'être fait taper.Et il ne dit pas à Kakuzu/Hidan de faire attention à Naruto parce qu'il est fort.Moi je l'avais plutôt compris comme faites attention car Naruto n'est pas seul.Itachi et Kisame ont rencontré Kakashi, Asuma,Kurenaï, Gaï, et surtout Jiji.Deidara est tombé sur un Kakashi remonté à bloc avec son nouveau MS, la team Gaï.Deidara dit bien que d'habitude, les gens s'en foutent des jinchurikis.
Naruto tout seul contre Hidan et Kakuzu...Hidan et Kakuzu ont perdu car ils y ont été trop confiants.Ils sont tombés sur bcp de ninjas dont Kakashi, Shika,Asuma qui a permis de voir le point faible d'Hidan, et à la fin Naruto.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

sinon je verrai bien shizune (ou anko) comme sensei de la team kurenai, ce serait bien de la voir en action avec de nouveau jutsu, etc...

je me demande si on verra d'autres jeunes genins de clan héréditaires comme les hyuuga, akimishi, nara, etc... pour des clans on a pas vu beaucoup de "jeunes" c'est à se demander s'il ne s'agit pas de simple famille (père + mère + 1 enfant) que de "tribu" (plusieurs familles donc plusieurs enfants).

et puis est ce que les teams que l'on connait depuis naruto ne seront pas suivi de team "bis" dans next gen avec les nouveaux genin.
par exemple on a le trio "akimichi-nara-yamanaka papa" suivi de la nouvelle team (10) "akimichi-nara-yamanaka enfant" (plus connu sous le pseudo-nom "ino-shika-cho")

enfin bref on voit pas beaucoup de ses membres "héréditaire" et surtout en espérant que les teams de néo-genins ne seront pas composés à l'identique de ceux que l'on connait depuis naruto.
FFNPA team is GOOD
Répondre