L'Institut de beauté NMT ouvre ses portes!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Que pensez vous des metrosexuel?

Jsuis une fille et je trouve ca tres attirant ces mecs qui prennent soin d'eux...pour nous plaire
6
11%
Jsuis une fille, j'aime assez l'idee mais je trouve que la ca va trop loin
2
4%
Jsuis une fille mais j'aime les mecs les vrais
3
6%
Jsuis une fille et je m'en fous c'est tous des gays ces gars la
0
Aucun vote
Jsuis un mec et jsusi metro pratiquant
5
9%
Jsuis un mec, j'aime l'idee mais ne les applique pas moi meme
14
26%
Jsuis un mec et moi Jsuis pas une tarlouze!!!
23
43%

Nombre total de votes : 53

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi, des que je suis chez et qu il ne fait pas trop froid, je mets le short.

Oui, je sais, c est quoi, mais c est une habitude que j ai prise a l internat qui etait surchauffé. D ailleurs ca fait tres classe d aller a la cantine le soir, en short et en chaussons alors qu on est en plein mois d hiver. :twisted:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Bon je pense qu'il est temps d'appuyer le débat avec quelques photos...

Commençons par les fringues, beaucoup parle de short mais il faut savoir de quel short on parle hein...

prenons celui la par exemple :
Image
Outre le fait que c'est très confortable pour courir, ce short est assez moche et ridicule, l'exemple de momo pour la petanque nous laisse facilement imaginer un gus portant un short pareil.
par contre je ne dis pas non à un short comme ça

Image

La c'est déjà plus esthétique, vous en conviendrez...

Passons ensuite à l'épilation, je prend mon exemple ainsi que celui de certains de mes potes. Pour ma part, l'épilation des sourcils est quelques chose d'obligatoire si je ne veux pas ressembler à ça :
Image
vous serez d'accord sur le fait que ce n'est pas très jolie outre le fait que ça révèle une certaine virilité :lol:

Après je pense que pour le reste c'est plus une question de confort, certain de mes potes se rasent les aiselles pour une question de confort (surtout quand ils transpirent ^^) et d'autres qui se rasent le pubis :lol: ce qui n'est pas non plus désagréable :roll:
Mais bon je m'égare un peu là...

Je pense aussi que beaucoup de mec dis "metrosexuels" le font en grande partie pour plaire au femmes. Pour ma part c'est quand même lorsque j'ai eu mes première copines que j'ai vraiment commencé à prendre soin de moi et de mon corp d'apollon ;-)

Je demande donc aux forumeuse ici présentes, jusqu'ou aimez vous qu'un homme aille en prenant soin de lui ?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kisame a écrit :et d'autres qui se rasent le pubis :lol: ce qui n'est pas non plus désagréable :roll:
Ce que tu fais avec tes amis ne nous regarde pas :dehors:
Je demande donc aux forumeuse ici présentes, jusqu'ou aimez vous qu'un homme aille en prenant soin de lui ?
Moins il prend soin de lui, moins il dépense, plus le portefeuille est garni.

Donc le moins possible.

T'en poses des questions bêtes :dehors:
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 26 févr. 2007, 16:51, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

:kamool: :kamool: :kamool:

Sacré Nil... on te refra pas je crois :lol:

Bon sinon d'autres avis plus.... comment dirais-je.... constructifs ?? :lol:
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Kisame, tu fais chier je voulais justement prendre l'exemple d'Emannuel Chain pour proner l'épilation des sourcils au sein de la gente masculine parce que parfois, ça vaut carrément mieux quoi. Et là je suis direct pas originale... tant pis!

Sérieux, vous imaginez Catherine Laborde (madame soleil sur je ne sais plus quelle chaine, je me plante peut etre dans le nom mais c'est l'idée qui compte) avec des poils aux aiselles? Alors pourquoi lui, dont on voit (voyait) la tête presque tous les dimanches soirs, ne ferait pas un effort?

La parité toussa quoi...

Après, bien sûr le physique c'est pas tout et on peut certainement avoir un seul sourcil et être formidable. Mais quelque chose me dit que pas beaucoup de mecs accepteraient de sortir avec une fille qui a des poils aux mollets malgré tout plein d'autres qualités alors je trouverais ça normal que les mecs souffrent un peu eux aussi, d'abord.

Reste qu'en application, je suis pas du tout physionomiste et je calcule très peu la pilosité des gens.

Bref, toussa pour dire que je suis pour les mecs qui prennent soin d'eux. Mais je ne suis pas pour autant contre ceux qui ne le font pas. Tout le monde il est beau quoi.

***edit de Mottires : J'avais une bonne grosse vanne facon ero modos a balancer derriere ca, mais y a des ames sensibles et certains seraient outrés; alors je me contenterais juste de squatter le post avec un edit abusif :mrgreen: ***

***edit de Moi même : ça c'est très salaud parce que j'ai beau être très peu curieuse, je veux savoir... Je relis mon post (je corrige une ou deux fautes au passage), mais je dois être trop gentille (et naïve surtout) ou manquer d'imagination.
Au pire, je t'en veux pour toujours. C'est pas comme si c'était radical...***
Dernière modification par pyjama le lun. 26 févr. 2007, 18:56, modifié 1 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

J'ai choisi la derniére solution^^

Viv le look pas rasé , en short avec une biére a la main^^
Franchement pourquoi passer des heures a s'occuper de son corp comme certains les font ?
Pour étre dans la mode?

Jamis au grand jamais on ne m'épilera les jambes ou les fesses ( Kakashi_ je compte sur ton soutient la)

C'est naturel et aller contre la nature Saylmal :lol:
iori
Sannin

Message par iori »

roooooo c'est pas juste -_-'

j'avais reçu une invitation VIP et tout pour l'inauguration de l'institut de beauté NMT et j'ai pas pu être là en temps et en heure ^^'

vieux motard que jamais quoi ^^'

pour alimenter le méga débat qui fait rage sur ce topic (la rage saymal :non:)

ben je vais faire super pas originale en disant que oui c'ets bien agréable de voir des gens (gens parceque c'est général, la parité c'est bien \o/) qui font attention à eux quand même (mais point trop n'en faut hein! après ça devient vite du narcissisme )

cependant, y a plein de personnes qui font pas super gaffe à eux mais n'en demeurent pas moins formidables ! (bon c'ets vrai qu'il y a de slimites là aussi hein! on n'est pas tous les jours au camping :roll:)

voilà c'était un post pas hyper constructif mais on est sur un topic futile non??? :lol2:
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

hmmm un tit topic spécial pour moi ça :mrgreen: !!!!

déjà pour participer au petit "hors sujet" sur les shorts, faudrait ajouter que le "short" ou plutot le "bermuda" est à la mode chez la gente féminine, on en voit partout, après chacun en pense ce qu'il en veut, tous les gouts sont dans la nature! je trouve ça pa splus beau qu'une belle jupe ou une belle robe, loin de la mais ça me dérange pas non plus, si c'est bien porté ça a du style! donc pourquoi les mecs ne pourraient pas en mettre ? après bien sur ça depend du short, le vieux short ou tu te penches et on voit une boule, ça le fait carrement pas, manque plus que le marcelle et la gitane maïs et c'est du tout bon !!! bref tout depend quel short et comment il est porté, j'en met très peu mais bon l'été, au bord de la plage, ça le fait bien !

quand à la metrosexuel attitude, ça veut tout dire et rien dire, bien sur ça dépend des gens, mais quel mec a envie de voir sa copine avec des boutons plein la tronche ? la peau toute sèche ? les jambes, les aisselles pas épilé et le chouchou en friche ? pas grand monde, enfin ça fait pas désiré ! Donc je pense qu'il en est de même pour les filles ! elles ont pas envie de voir leur mec comme ça et je les comprends!

Perso j'aime pas voir ma tronche pleine de bouton, la peau sèche donc je mets les crèmes qu'il faut pour ne pas aboir de problème ou éradiquer le problème rapidement ! alor soui des fois le matin ça prend du temps dans la salle de bain (déjà parce que c'est le matin et que le matin c'est dur) mais bon, le temps de faire tout ça, le temps de coiffer la tignasse en utilisant la moitié d'un pot de gel tellement puissant que Wayne Static doit utiliser celui la(simple hypothèse) et de tout mettre en ordre bah ça peut pas faire 10min comme certain !

après le rasage, pas rasage, ça c'est tout un art, le savant dosage du mec qui est toujous mal rasé mais c'est jamais long non plus, bref ça c'est plutôt übersexuel, la decontracte attitude quoi ! après ça depend du boulot qu'on fait aussi ! y en a qui exige le rasage de près tous les matins. mais bon ça c'est un coup à avoir une irruption !!

quand à l'épilation, c'est quand même plus agréable sans poil, y a pas à discuter 150 000 ans ! après oui c'est galère de le faire mais bon, cest plus higiénique aussi! après c'est comme tout, y en a qui kiffe les poils, qui mettent pas de deo et qui sentent (lire puent) la transpi à 500m et certaine nana trouvent ça viril, perso ça me donne la nausé mais bon !

Quand à la chemise de bucheron style et tout, c'est particulier faut bien l'avouer ! moi j'aime bien les fringues, les pompes, j'aime bien ne pas mettre toujours la même chose, avoir le choix donc j'ai l'armoir qui va avec mais je m'habile pour moi en priorité pas pour les autres, ça me fait plaisirs de mettre des belles fringues et d'être bien habillé! et puis bon selon les endroits ou l'on sort, on rentre pas avec le bucheron style!

bref moi je trouve ça normal de prendre soin de ça, ça fait du bien déjà et puis c'est plus agréable pour les autres mais après chaucun son truc, y en a qui collectionne les timbres, bah moi c'est les pompes !
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Raaly a écrit :(déjà parce que c'est le matin et que le matin c'est dur)
Oui Raaly, c'est bien, ça veut dire que tout fonctionne encore, on est content pour toi :mrgreen:

:dehors:

C'est le topic de la perche ou quoi ? :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

putain mais Nil !!!!
On devrais créé un smiley avec un panneau "Nil est passé par là" :kamool:

j'ai meme pas pensé à ça en plus... je crois que je suis malade, normalement je démarre au quart de tour, c'est triste ce qui m'arrive... :cry:

Je remarque néanmoins qu'on a une certaine diversité dans notre façon de nous occuper de nous... Le forum saybien, ya de la diversité :happy:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Nil a décider de pourrir le topic à lui tout seul, c'est bien ça.... :arrow:

Non, plus sérieusement... S'occuper de soit pour plaire moi ça me va...

Mais de là a piquer une attitude spécifique aux femmes, ça me gène un peu...
Je veux dire à mettre des produits cosmétique et tout le touti...
La parité c'est bien beau sur le papier, mais si tout le monde fait pareil...

Je trouve qu'un mec il devrait pas avoir (pas tout à fait ou du moins pas EXACTEMENT) les mêmes centres d'intérêts qu'une femme...

Et pouponner son corps c'est vraiment un truc qu'il leur est typique, je voudrais pas me mettre à faire exactement pareil...
Si les femmes se mettent à être viriles et à avoir les mêmes centres d'intérêts que nous, vous imaginez ? :shock:
Moi je dis non quoi...

Un peu ça me va très bien, disons que l'excès n'est pas bon pour faire court...

Genre la guerre ouverte aux boutons comme Raaly ! :kamool:
Quand j'en vois un je m'empresse de lui faire la peau, mais de là à mettre des crèmes spéciales et tout...
Y a un pas... :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Je demanderai alors aux forumeuses si elles avaient le choix (il faut toujours faire des choix, c'est comme ça),
1) qu'un homme prenne soin de lui plus qu'à la normale (chacun a sa définition de la normalité)
ou
2) qu'il ne vous embête pas quand vous même vous prenez soin de vous
(du genre," tu en mets du temps pour te maquiller", "tu n'es pas encore sorti de la salle de bain" et tant d'autres exemples)
Etant un "mec" (oui, oui, c'est vrai), je préfère qu'elle choisisse la solution n°2.
Je ne l'embête pas et elle aussi en retour.
Si les femmes se mettent à être viriles et à avoir les mêmes centres d'intérêts que nous, vous imaginez ?
Les mêmes centres d'intérêts que nous...foot, alcool, voiture, et filles bien évidemment.
Si elles devenaient comme nous, qui nous raisonneraient? :lol:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Alors j'avais lance le debat mais pas encore parle.

Moi je suis plutot a classer dans les pratiquants. Mais comme l'a dit l'assassin à la vitesse divine raaly, prendre soin de soit c'est avant tout se faire plaisir a soit meme!! Il n est pas question prioritairement de seduction, celle ci arrive secondairement.

Deuxiement je vois pas en quoi se passer des cremes ou hydrater sa peau (qui seche serai moche) est un geste feminin. On a tous commencer les produits de beaute avec le celebre biactol!!! Bon certains continue.

Il y a en revanche un cap que je dirai en revanche plus feminin qui est le maquillage.

Tout ca pour dire qu un mon humble avis, l homme viril a l ancienne a pour moi vecu, aujourd hui nous avons tous des attention pour soit meme (ca commence par mettre du deo, un minimum j espere sinon je veux pas prendre le metro avec vous!!!) et selon les gens ce cotes est plus ou moins excerbes.

Comme pour raaly, c est un reel plaisir d etre bien habille, d etre bien coiffe et avoir une peaux parfaite!!!

Autre chose, le fait de ne pas se raszer mais de l entretenir au sabot est deja en soit un acte de soin deliberer, une barbe negligee savament entretenu necessite souveznt plus de travail qu un rassage de pres.

Et puis pour finir, l ultime argument est tout de meme purement hygienique, car une aisselle sans poil est tout de meme nettement plus propres!!
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

nan mais laissez les poils tranquilles !!
Bandes d'assasin , si il sont la ce n'et pas pour rien mais ils nous protéges !
Sinon il n'y en aurai pas!

C'est triste de voir tout ces gens qui n'assume pas leurs patrimoines génétiques :arrow: :arrow:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

COCOTOUCH a écrit :nan mais laissez les poils tranquilles !!
Bandes d'assasin , si il sont la ce n'et pas pour rien mais ils nous protéges !
Sinon il n'y en aurai pas!

C'est triste de voir tout ces gens qui n'assume pas leurs patrimoines génétiques :arrow: :arrow:
Message reçu à partir d'aujourd'hui je ne m'épile plus :jap:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Répondre