hmmm un tit topic spécial pour moi ça

!!!!
déjà pour participer au petit "hors sujet" sur les shorts, faudrait ajouter que le "short" ou plutot le "bermuda" est à la mode chez la gente féminine, on en voit partout, après chacun en pense ce qu'il en veut, tous les gouts sont dans la nature! je trouve ça pa splus beau qu'une belle jupe ou une belle robe, loin de la mais ça me dérange pas non plus, si c'est bien porté ça a du style! donc pourquoi les mecs ne pourraient pas en mettre ? après bien sur ça depend du short, le vieux short ou tu te penches et on voit une boule, ça le fait carrement pas, manque plus que le marcelle et la gitane maïs et c'est du tout bon !!! bref tout depend quel short et comment il est porté, j'en met très peu mais bon l'été, au bord de la plage, ça le fait bien !
quand à la metrosexuel attitude, ça veut tout dire et rien dire, bien sur ça dépend des gens, mais quel mec a envie de voir sa copine avec des boutons plein la tronche ? la peau toute sèche ? les jambes, les aisselles pas épilé et le chouchou en friche ? pas grand monde, enfin ça fait pas désiré ! Donc je pense qu'il en est de même pour les filles ! elles ont pas envie de voir leur mec comme ça et je les comprends!
Perso j'aime pas voir ma tronche pleine de bouton, la peau sèche donc je mets les crèmes qu'il faut pour ne pas aboir de problème ou éradiquer le problème rapidement ! alor soui des fois le matin ça prend du temps dans la salle de bain (déjà parce que c'est le matin et que le matin c'est dur) mais bon, le temps de faire tout ça, le temps de coiffer la tignasse en utilisant la moitié d'un pot de gel tellement puissant que Wayne Static doit utiliser celui la(simple hypothèse) et de tout mettre en ordre bah ça peut pas faire 10min comme certain !
après le rasage, pas rasage, ça c'est tout un art, le savant dosage du mec qui est toujous mal rasé mais c'est jamais long non plus, bref ça c'est plutôt übersexuel, la decontracte attitude quoi ! après ça depend du boulot qu'on fait aussi ! y en a qui exige le rasage de près tous les matins. mais bon ça c'est un coup à avoir une irruption !!
quand à l'épilation, c'est quand même plus agréable sans poil, y a pas à discuter 150 000 ans ! après oui c'est galère de le faire mais bon, cest plus higiénique aussi! après c'est comme tout, y en a qui kiffe les poils, qui mettent pas de deo et qui sentent (lire puent) la transpi à 500m et certaine nana trouvent ça viril, perso ça me donne la nausé mais bon !
Quand à la chemise de bucheron style et tout, c'est particulier faut bien l'avouer ! moi j'aime bien les fringues, les pompes, j'aime bien ne pas mettre toujours la même chose, avoir le choix donc j'ai l'armoir qui va avec mais je m'habile pour moi en priorité pas pour les autres, ça me fait plaisirs de mettre des belles fringues et d'être bien habillé! et puis bon selon les endroits ou l'on sort, on rentre pas avec le bucheron style!
bref moi je trouve ça normal de prendre soin de ça, ça fait du bien déjà et puis c'est plus agréable pour les autres mais après chaucun son truc, y en a qui collectionne les timbres, bah moi c'est les pompes !