Super j'ai tout perdu......
Je disais.... que j'ai l'impression que le probleme de la presse date depuis l'epoque de Liverpool VS Manchester...... The Beatles VS Rolling Stones....... .
Depuis ils s'epoumonent a lancer sans cesse des VS....... ce qui est assez pathetique au final..... c'est un peu comme comparer Coca a Pepsi..... les gouts et les couleurs...... .
Enfin pour revenir au VS RadioHead VS ColdPlay.... .
La remarque faite a ColdPlay, est ce virage engendrait depuis Kid A..... exit les "Black Star", "Karma Police", et autre......, a du pure rock alternatif, place a de la pope, maide in RadioHead..... les puristes ont crié au scandale alors que depuis sa creation j'ai l'impression que Radiohead s'est remis en question, a la place de nous servire du rechauffait... (je pense au Smashing Pumpkins, et au batard de Zwan.......).
De l'autre cote, ColdPlay, qui si je ne m'abuse a engendré 3 albums, sur plus ou moin le meme ton, leur a valu la remarque de manque d'originalité et par les puristes, de faire du rechauffer...... .
Oui nous vivons dans un monde de brute... je catalogue par puriste, la meme presse dans les 2 cas...... .
(faut bien vendre mais quand meme...)
Trouver le roi de la Pop.......... quelle bonne blague... (mais oui Jackson, on see qui tu es...)