D.Gray-Man

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Ouais c'est déjà des HM mais en même temps, il fallait s'y attendre très vite vu le peu d'avancement qu'a le manga. Il est possible aussi que l'animé ne respecte pas l'histoire du manga à la manière de FMA mais ça m'étonnerais.
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Byakugan a écrit : Il est possible aussi que l'animé ne respecte pas l'histoire du manga à la manière de FMA
Je penche de plus en plus pour cette solution là, perso.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

trop la classe crowley dans les derniers chap, parcontre le truc avec les bouteilles de sang me fais pensé aucombat de chouji avec ses pillules
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

la couverture du tome 10 est :shock: :shock: :shock:

Image
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Ah ouais elle est classe, mais c'est qui au premier plan O__O???

Miranda?
Image - AzuManga Fan
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Yep ! En théorie, ça ne peut être qu'elle. ^^
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

On peut supposer que Crow-chan sera à l'honneur pour le tome 11.

Sinon 1ere surprise dans cet arc plutot classique, Crow-chan est dans l'Iron Maiden et le combat semble être fini ... :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

/me slalome entre les spoils

Je viens de m'acheter le tome 3 de D.Gray-man et je dois dire que cette série commence vraiment à beaucoup me plaire :happy:

Graphiquement ça devient très bon et le scénario commence vraiment à se mettre en place :columbo: L'apparition de ces "descendants de Noé" est une très bonne idée avec l'apparition de personnage aussi drôles que redoutables et intéressant (Road et Miranda). J'aime beaucoup le concept qui définit parfaitement l'escence même d'une guerre : c'est le concept "l'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" ; les deux camps se battent pour servir un Dieu en considérant celui de l'ennemi comme souillé... ainsi tous deux pensent que leur cause et juste :columbo: Ça rappelle un peu Death Note mais en plus "Shônen" :columbo:

Le début du tome avec Komulin sert pas à grand chose à part à nous montrer l'arme de Lenalee/Rinali mais c'est quand même bien fendard :mrgreen: Allen va s'attacher à la ptite je le sens venir d'ici :hein:

J'aime beaucoup Miranda, son pourvoir rappelle un peu celui d'Inoue mais en beaucoup plus contraignant.. et on dirait vraiment pas qu'elle a 25 ans :shock: Je croyais que c'était une vieille la première fois que je l'ai vue XD

Bref ça reste du Shônen, mais du très bon Shônen, j'attends la suite maintenant :happy:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Itachi-san, ne slalome pas trop fonce vers les spoils :trans:

Graphiquement c'est du tout bon et encore tu n'as rien vu, c'est vraiment pas génial par rapport aux derniers volumes. :oui:
L'histoire va encore s'intensifier, on entre bientôt dans la partie que je préfère ( a partir du volume 5 )

Et puis Allen et Lenalee :bizou: ( bah tu verras bien )

Et sinon pour Miranda c'est vrai qu'elle ne fait pas 25 ans mais ensuite ... ( en fait tu as juste a regarder la couv juste au dessus en fait :mrgreen: )


et maintenant spoil :

Je n'aime pas beaucoup ce qui se passe ces derniers temps ... on a le droit à un power up général et puis les combats sont assez classique ( enfin por Kanda, ici avec Crow spa pareil :kamool: )
Enfin, j'espère que les combats ne vont pas encore trop durer ...
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Idem, je n'aime pas beaucoup la tournure "tout combat" en ce moment; ça dure, ça dure... De plus, j'espère que ça va arrêter de faire du St Seiya, avec toujours un type laissé en arrière pour permettre aux autres d'avancer; trop classique. Je trouve que depuis qu'elle est revenue de sa maladie, la mangaka manque un peu d'idées...
J'espère que ça va passer.
Nono87
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : mar. 27 févr. 2007, 22:24

Message par Nono87 »

C'est vrai que ca fait assez classique pour le moment le 1VS1, je te laisse et j'avance.
Mais il y a quand même une nuance là. Autant Kanda a tué son Noah, mais Jasdebi a reussi a passé la porte alors que Crowley est encore par terre. Elles sont pas encore KO les 2 tarés x)
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Nono>> Les jumeaux sont des mecs, merci. :razz:

Les trad anglais s'étaient planté là-dessus au départ et ont tous rectifié (pour la plupart).
(Autre argument : si vous cherchez la poitrine "opulente" des "jumelles" vous allez chercher un moment. :mrgreen:)

/fin de la minute explicative. ;-)
Nono87
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : mar. 27 févr. 2007, 22:24

Message par Nono87 »

OMG XD
toujours cru c'était des filles o_o
Tet des planche a pain parce que c'etait des gamines....en fait c'etait des gars....*en pleine reflexion*
XD
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon, allez up de topic...

Alors oui, je ne suis pas un habitue de ce topic, mais j ai enfin refais mon retard en ce qui concerne le mangas.

Alors, la tournure dernierement avait tourne tres classique avec le celebres, partez devant je m occupe de lui de Kanda et Crowley... on approche de la fin du combat d'allen (avec un enieme power up assez classe jedois dire d'ailleurs, ca fait tout de meme le 3eme en une petite vingtaine de tome) et donc de la fin de l'arc.

Cette serie reste pourtant tres sympatique a lire, avec un ton plus grave, plus noir que les autres shonnens un peu a la maniere d'un FMA...

Bon voila, tout ca pour dire que j attends le prochain chap avec impatience, pour voir la suite du combat...

Allez viendez continuer à parler de cette bonne serie
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

moi sa m'avais un peu gavé mais a la fin du combat du crow-chan l'interet et revenu et j'ai adoré les chap qui ont suivi et la j'attend le prochain avec impatience, parcontre j'ai l'impression que ce manga va se terminé rapidement
Image
Répondre