[VO] Naruto Shippuden 04

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

naruto8001
Etudiant à l'académie

Message par naruto8001 »

moi ce que je pense c'est que si les critiques sur naruto shippuden sont mauvaise c'est parceque tous le monde a attendu cette serie pendent plus d'un ans en supportant les hors mangas qui on fait se pendre pas mal de personnes :grin: ( moi j'ai craqué a l'episode du petit garcon avec la morve dans le nez ) et que tous croyait qu'apres les hors manga ils allait nous epoustouflé avec des truc de fou dans shippuden pour se rattrapé.
ce que je veut dire en fait c'est que si les shippuuden avait etait diffusé tout de suite apres la fin de la premiere partie les critique en serait tous autre, en tous cas c'est mon avis :jap:
je n'ai plus rien a apprendre de toi, face a toi aussi je serai sans pitié
moktar
Aspirant ninja

Message par moktar »

Pour ceux que ca interesse....bah tiens...la version Fr de l'episode 04 de Shippuden de la team DB est dispo de par leur site....

http://www.dattebayo-fr.com/
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Moi je comprend pas lol apres des Hs de ce niveau ; les shippunden devrait passer pour un chef d'oeuvre , un oasis dans un desers ; l'animation et la musique sont de toute beauté ;
oui c'est lent mais quand je sais que un episode c'est un chapitre ;
j'applaudis parceque les prochains hs sont dans tres tres longtemp

Sinon regardez les premiers episodes de la premieres saisons ; et vous remarquerez que la realisation ne vaut pas shippunden et de tres loin
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Je suis du même avis que certains, je pense que l’attente à fait perdre de vue certaines choses.
Car certes il y’a des défauts dans la nouvelle saison, mais ces mêmes défauts étaient également présent dans les premiers épisodes, du moins si vous prenez le temps de regarder. Donc pour conclure je pense que c’est surtout un problème de mauvaise foi là.
Enfin cela dit après les avis de tous sont respectables, et je rejoins moi même vos points de vues sur certains points.
Sinon l’épisode est pas mal, néanmoins je trouve que la gestuelle de Gaara est assez mauvaise, il manque quelque chose, on a l’impression qui s’exerce au Tai jitsu sur son toi. :lol: :lol:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Steeve.. a écrit : Sinon l’épisode est pas mal, néanmoins je trouve que la gestuelle de Gaara est assez mauvaise, il manque quelque chose, on a l’impression qui s’exerce au Tai jitsu sur son toi. :lol: :lol:
lol j'ai eu cette impression aussi, malheureusement.. :???:

En fait, avec une meilleure animation, ça aurait pu rendre super bien, comme un Jedi qui utilise la Force, par exemple, ou un Chef d'Orchestre, mais là, ça passe moyennement bien je trouve...

Idem du passage où il lève les deux bras pour faire son RyuSabakuRyu, j'voyais le mouvement plus long, plus détaillé, et surtout mieux animé... Là ça rend quand même plutot bien, mais différemment de ce que j'avais imaginé... frustratiooooon !! :sad:
Image >> Kurenai powa \o/
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

J'ai regardé la vostf, c'est nettement plus agreable, l'episode passe bien mieux ^^
jice
Etudiant à l'académie

Message par jice »

comme précedemment... donc tjrs déçu.

musiques peu emballantes (je trouve tjrs la musique dédiée à l'aka horrible!) rien à voir avec l'enchantement des 100 premiers épisodes de naruto.

L'animation laisse cranement à désirer (le pire est de regarder les raw!... on se rend compte, puisque on écoute pas vraiment les dialogues... que c'est d'une grande lenteur)

sakura est moche!! deidera a une sale voie et les bruits que font ses mains en malaxant l'argile est naze! L'impression de puissance qu'il dégage est d'ailleurs bien faible avec ses pétards.

Et surtt ça avance à une vitesse c abominable!!!! Ca va d'une scene à l'autre sans le schmilblick ai avancé d'un cachoux.

bon j'suis sévère et peut etre que j'apprécie pas trop prq j'me suis fait presque ts les narutos d'un coup ... de même pour le manga next gen...

mais ça traine vraiment trop!
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Dans cet épisode kakashi fait un katon. Ce serait marrant que le manga nous aprenne dans quelques temps que kakashi ne sait pas les faire. :mrgreen:
Hokage-Naruto
Gennin

Message par Hokage-Naruto »

jice a écrit :comme précedemment... donc tjrs déçu.

musiques peu emballantes (je trouve tjrs la musique dédiée à l'aka horrible!) rien à voir avec l'enchantement des 100 premiers épisodes de naruto.

L'animation laisse cranement à désirer (le pire est de regarder les raw!... on se rend compte, puisque on écoute pas vraiment les dialogues... que c'est d'une grande lenteur)

sakura est moche!! deidera a une sale voie et les bruits que font ses mains en malaxant l'argile est naze! L'impression de puissance qu'il dégage est d'ailleurs bien faible avec ses pétards.

Et surtt ça avance à une vitesse c abominable!!!! Ca va d'une scene à l'autre sans le schmilblick ai avancé d'un cachoux.

bon j'suis sévère et peut etre que j'apprécie pas trop prq j'me suis fait presque ts les narutos d'un coup ... de même pour le manga next gen...

mais ça traine vraiment trop!
Tu as fait comme moi ;)
mais, revoit quelques uns des anciens episodes et tu te rendra compte de la meme chose ;-)
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Quiyes a écrit :Dans cet épisode kakashi fait un katon. Ce serait marrant que le manga nous aprenne dans quelques temps que kakashi ne sait pas les faire. :mrgreen:
Il le fait dans le jeu aussi ;-) Enfin dans le nouveau sur PS2
Ce qui est fun par contre, c'est qu'il enlève pas son masque.Mais il tellement rapide qu'après tout, on l'a tout simplement pas vu 8-)
J'ai bien aimé l'épisode par contre.Certe Deidara est pas spécialement impressionant dans ses offensives, mais ça va venir , ça va venir.C'est comme les combats de Shika en anime.Avant le dénouement, on le trouve un peu mou
jice
Etudiant à l'académie

Message par jice »

mais, revoit quelques uns des anciens episodes et tu te rendra compte de la meme chose
je l'ai fait et j'ai pris mon pied... je l'ai mm fait plusieurs fois ... là les nouveaux épisodes je les regarderai pas deux fois (j'leur ai mm foutu un coup de boost à chaque fois)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Un truc con c'est que pour le Goukakyuu Kakashi fait 36 signes alors qu'y en a que 5 :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Endoh a écrit :Ce qui est fun par contre, c'est qu'il enlève pas son masque.Mais il tellement rapide qu'après tout, on l'a tout simplement pas vu 8-)
Le chakra peut passer à travers le masque, c'est pareil quand il fait un suiton contre kakuzu.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Quiyes a écrit :
Endoh a écrit :Ce qui est fun par contre, c'est qu'il enlève pas son masque.Mais il tellement rapide qu'après tout, on l'a tout simplement pas vu 8-)
Le chakra peut passer à travers le masque, c'est pareil quand il fait un suiton contre kakuzu.
Me semblait qu'il avait enlevé son masque justement contre Kakuzu par exemple.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Oui comme Nil, Kakashi enlève bien son masque pour faire son suiton contre Kakuzu.
Dans l'anime c'est assez rapide, mais il me semble avoir eu l'impression qu'il le baissé mais c'est tellement rapide qu'il est difficile de l'apercevoir.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre