ce que je veut dire en fait c'est que si les shippuuden avait etait diffusé tout de suite apres la fin de la premiere partie les critique en serait tous autre, en tous cas c'est mon avis

Modérateur : Ero-modos
lol j'ai eu cette impression aussi, malheureusement..Steeve.. a écrit : Sinon l’épisode est pas mal, néanmoins je trouve que la gestuelle de Gaara est assez mauvaise, il manque quelque chose, on a l’impression qui s’exerce au Tai jitsu sur son toi.![]()
Tu as fait comme moi ;)jice a écrit :comme précedemment... donc tjrs déçu.
musiques peu emballantes (je trouve tjrs la musique dédiée à l'aka horrible!) rien à voir avec l'enchantement des 100 premiers épisodes de naruto.
L'animation laisse cranement à désirer (le pire est de regarder les raw!... on se rend compte, puisque on écoute pas vraiment les dialogues... que c'est d'une grande lenteur)
sakura est moche!! deidera a une sale voie et les bruits que font ses mains en malaxant l'argile est naze! L'impression de puissance qu'il dégage est d'ailleurs bien faible avec ses pétards.
Et surtt ça avance à une vitesse c abominable!!!! Ca va d'une scene à l'autre sans le schmilblick ai avancé d'un cachoux.
bon j'suis sévère et peut etre que j'apprécie pas trop prq j'me suis fait presque ts les narutos d'un coup ... de même pour le manga next gen...
mais ça traine vraiment trop!
Il le fait dans le jeu aussiQuiyes a écrit :Dans cet épisode kakashi fait un katon. Ce serait marrant que le manga nous aprenne dans quelques temps que kakashi ne sait pas les faire.
Me semblait qu'il avait enlevé son masque justement contre Kakuzu par exemple.Quiyes a écrit :Le chakra peut passer à travers le masque, c'est pareil quand il fait un suiton contre kakuzu.Endoh a écrit :Ce qui est fun par contre, c'est qu'il enlève pas son masque.Mais il tellement rapide qu'après tout, on l'a tout simplement pas vu![]()