Et pour des petits clubs qui reussissent bien plusieurs années de suite, comme Calais, Libourne, la premiere c'est du bonus, la 2eme fois le bon parcours en coupe c'est un objectif, donc un moyen de se faire connaitre et de ramasser plus d'argent que le club en possede, alors avant de m'apprendre quelque chose sur les coupes leve toi de bonne heure et sert toi d'exemples. J'ai pas dit que tu avais tord, mais que guiguizmo n'avait pas non plus completement raison. Ca leur sert a "faire" peur aux clubs de meme division. Ca a plutot bien marché pour Libourne qui est en L2 maintenant, et Calais avait sauvé sa saison grace a ca.
Et c'est essentiellement ta remarquer "t'as pas du faire de foot" que je trouve profondement debile qui m'a desossé. Alors, je sais bien que ca sert a rien de faire le donneur de lecon, mais franchement, y'a des fois où il faut savoir s'appliquer le proverbe :
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
Sur ce, mes pronos LDC.
- Lyon
- Inter
- Chelski
- Liverpool -> equipe bien trop dure a manoeuvrer pour retourner la situation a mon avis.
- Lille -> Ils ont la rage avec les moyens de passer.
- Bayern
- Arsenal
- Milan AC