Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Message par Flyers »

@PDF, j'ai deja participé a la Gambardella. Je suppose que j'ai pas besoin de te faire un dessin de ce que ca represente ö grande encyclopedie du foot que tu es. :roll:

Et pour des petits clubs qui reussissent bien plusieurs années de suite, comme Calais, Libourne, la premiere c'est du bonus, la 2eme fois le bon parcours en coupe c'est un objectif, donc un moyen de se faire connaitre et de ramasser plus d'argent que le club en possede, alors avant de m'apprendre quelque chose sur les coupes leve toi de bonne heure et sert toi d'exemples. J'ai pas dit que tu avais tord, mais que guiguizmo n'avait pas non plus completement raison. Ca leur sert a "faire" peur aux clubs de meme division. Ca a plutot bien marché pour Libourne qui est en L2 maintenant, et Calais avait sauvé sa saison grace a ca.

Et c'est essentiellement ta remarquer "t'as pas du faire de foot" que je trouve profondement debile qui m'a desossé. Alors, je sais bien que ca sert a rien de faire le donneur de lecon, mais franchement, y'a des fois où il faut savoir s'appliquer le proverbe :

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.

Sur ce, mes pronos LDC.

- Lyon
- Inter
- Chelski
- Liverpool -> equipe bien trop dure a manoeuvrer pour retourner la situation a mon avis.
- Lille -> Ils ont la rage avec les moyens de passer.
- Bayern
- Arsenal
- Milan AC
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Allez la meilleure équipe du Barça:

-----------------------------Zubizarreta--
:lol: :lol: :lol: C'est bien le gardien auquel je pense ? L'ancien de l'équipe d'Espagne ?

http://www.youtube.com/watch?v=2sHOZY9DRAE

http://www.youtube.com/watch?v=8glHV0aXU24
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Pour les qualifiés je vois :
Lyon
Chelsea
Valence
Barça :bizou:
Bayern
Eindhoven
Milan
Manchester

Pour l'équipe de rêve du barça c'est juste impossible pour moi.
Comment choisir entre ces joueurs offensifs ayant porté le maillot Blaugrana : Kubala, Cruyff, Maradona, Laudrup, Stoichkov, Romario, Ronaldo, Rivaldo, Messi, Ronaldinho et Eto'o... On peut pas choisir là, y'a trop de talents 8-)
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

COCOTOUCH a écrit :
:lol: :lol: :lol: C'est bien le gardien auquel je pense ? L'ancien de l'équipe d'Espagne ?
Ouais c'est bien lui, mais sa carrière a eu des hauts et des bas, faisant partie de la DreamTeam du Barça qui remportera la CL. Et après la cuisante défaite contre le Milan en 94 :pleur: en finale de CL, il part à Valence, et avec un très bon niveau quitte la scène professionnelle après la CDM, et sa bourde. :-)

Une action ne fait pas un gardien, mais sa carrière est plûtot bonne dans l'ensemble.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

http://www.youtube.com/watch?v=pg5HRk04GFI

D'ailleurs Hop pour le plaisir, le magnifique but qu'il encaisse :mrgreen: suivi des plus beaux buts mis en Finale de League des Champions.

Vidéo sur Boban... par contre la musique est bien pourrie :lol: !

http://www.youtube.com/watch?v=HfsuH-yNvt4
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

MDR les lyonnais sur le but italien.

Squilacci qui ne saute pas, Cris qui est mal placé et Coupet qui tend la main et l'enleve alors qu'il a juste a plonger. XD

Sans l'aide des arbitres (oui parce que c'est pas la L1 hein), ca va etre dur. :kamool:
Image - AzuManga Fan
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Bon ben le sort est jeté !
Aulas est mort ce soirrrrr owééé owéééé owéééé
2 à 0 ! et
je reconnais meme po les Lyonnais de L1 ! chapo hein
Ce n'est pas parce que le match de retour est a lyon que ol va gagné automatikement
je crois que les lyonnaus oublient une chose : les clubs italiens jouent mieu à l'exterieur qu'a domicile c pr ca qu'ils gagnent svt la LDC !
on verra la deuxieme mi temps
sui pret a parier que lyon est eliminé !
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Marquer 3 buts en une mi-temps... Liverpool l'a fait en finale contre le grand Milan mais Lyon contre une Roma qui ne force pas son talent ça sent le roussi...

Ce sera extrèmement difficile pour Lyon mais pas impossible à eux de faire entrer Wiltord et Benzema et de mettre le feu sur le terrain.

Reveillière bon pour un transfert au Arabie Saoudite avec ses frappes du gauche en touche.

Faudrait aussi dire à Malouda d'arrêter de frapper du droit... :roll:
Image
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

moi je dis que si lyon se qualifie, lyon gagne la LDC je prend le pari, mais reste que lyon doit s qualifier
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Le comportement de certains Lyonnais reste a désirer ! L'image que renvoie le club lyonnais envers les européen pour ce match est assez excécrable ! C'est dommage ! Spéciale dédicasse à FRED,CRIS et JUNINHO :lol:
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

mendioza a écrit :moi je dis que si lyon se qualifie, lyon gagne la LDC je prend le pari, mais reste que lyon doit s qualifier
tu reves bcp quand tu veeux !
j'avais raison le sort est jeté !
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Bravo à Liverpool d'avoir tenu jusqu'à la fin.

Anfield a perdu face à une bonne équipe du Barça, mais le score ne réflète pas véritablement le match.

La première mi temps, on ne voyait que du rouge, mais la deuxième s'est beaucoup plus équilibrée, Gudjohnsen a fait preuve de beaucoup de sang froid, pour marquer son but.

Visca Barça! :pleur:

Sinon pour Lyon, ils n'ont que subi la règle que les italiens font de gros matchs dehors, et que ce n'est pas le PSV, ou Brême, (enfin même pas aussi bon que celui de cette année).

En tout cas, ça va remettre leurs idées en place à Aulas, j'éspère.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je doute que ça lui remette les idées en place.
Lyon manque de coeur en Coupe d'Europe, je dirai même en Coupe en règle générale.

Bref sinon à part ça Chelsea et Liverpool passent comme on pouvait s'y attendre et l'Inter est éliminé à cause de ses lacunes sur le premier match... mais tout comme Lyon, il leur reste un Championnat à remporter même si pour les deux clubs la fin de saison risque d'être longue et bien monotone.
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Lyon manque de coeur en Coupe d'Europe, je dirai même en Coupe en règle générale.
C'est sûr. Ils n'ont pas encore compris qu'un match en élimination directe, ce n'est pas comme un match de championnat. :roll:
A 2-0 à la mi-temps, on se lâche (tout pour l'attaque).
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est sûr, 1 ou 2 tirs cadrés pour une équipe censée faire le jeu ça la fout mal :\ A 20 minutes de la fin Cris y était plus du tout et les 2 buts romains sont à imputer à la fois au réalisme des italiens et au morceau de gruyère qui servait de défense aux lyonais...

Y a plus qu'à espérer que Lille offrira un plus gros chèque que MU à l'arbitre :roll: Allez Lille !!!
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre