alors déjà xoux, je tiens à te dire que tu es pleine de talent!!!!
ensuite je suis confue..... ça va faire une pige que tu tiens ce topic et j'suis jamais venue ,ne serait-ce que pour laisser un commentaire.....pas trop d'excuses toussa, à pars que j'traine toujours du coté fanfic,musique ou supposition....excuses aux membres d'la FFNPA et tout.....
donc j'viens sur l'fofo aujourd'hui, j'vois vos set, j'viens ici et j'm'aperçois que ça fait 43 pages que ça dure!!!
j'suis pas long à la detente,tiens!!
en plus je graff' un peu, j'aurais pu mettre quelques unes de mes esquisses si seulement je savais comment on fait......
bon ben voilà hein!!! j'arrives un peu tard (

si peu.....) mais j'vais pas faire le faux en disant qu'j'en veux pas,heiin!!!!
Ze veux mon set !!!
oui je mérite d'etre puni alors fais m'en un avec une grosse tete de b.. euh de singe!!! voir avec une tete de con mais la nature s'en est déjà chargée.....

(mais on prend les claques avec philosophyy....c'est aussi ça la peace-attitud....

)
meeeeuuuuuuhhh non !!!! fais c'que tu veux ma chére xoux !!!
t'as déjà accompli pas mal de taf' là!!! good job!!!
tu oeuvres pour toute une communauté !!!!! sois en fiére!!!!
pis tiens, soyons fous,
je dédicace celle là à tout les membres de la FFNPA, peace les gars z'et les girlz!! unity love and havin'fun !!!!!
et c'est pas du potiron!!!
(bon ptéte avec un peu de léche-cul powaa!! qu'es'y faut pas faire pour avoir un set!!!.......oh non le pourri!!!!! non là je

je

et j'merites un

mais surtout je

.......oui blague bien pourrite toussa....)
FFNPA Team Powaaa !!!! 
.......

forever!!!!
one love quoi.....
et sérieusement, ça fait zizir de voir comment ça à évoluer !!! et ça fait encore plus plaisir de voir que ça dure !!!!
bon allez zoouuu !!!!! sortez les mouchoirs !!!!!
sinon bonne continuation xoux et ainsi qu'à tous ceux dont j'ai pas souvent la chance de parler....
alors au détour d'un post, on sait jamais, "Peacez" moi !!!!!
P E A C E de love !!!!! gAmAbEtA