Par contre,
C'est clair que si on parle de la PS3, les graphismes sont vraiment mieux.Perso jsuis passé de la super NES a la Wii, et les graphismes me conviennent parfaitement lol
Y a pas moyen de dire autrement.
Après il faut voir que le souci majeur c'est qu'il faut une téléHD pour profiter de ces graphismes. Chose que je n'ai pas, perso.
Même sans téléHD c'est joli? Oui c'est vrai.
Mais pour moi, ça fait longtemps que je ne retrouve pas le fun d'un "jeu vidéo" dans ce qu'ils appellent un jeu vidéo.
Je joue à Halo pendant 30 minutes, et je me fais chier.
Je joue à Devil May Cry pendant 30 minutes .. et je me fais chier.
Tu peux me mettre autant de sang et de violence que tu veux, je kifferais jamais de jouer sur GTA. J'y suis pour rien je trouve l'idée nulle.
Par contre, j'ai adoré jouer à Rayman et les lapins crétins, ça m'a bien fait marrer pendant toute une soirée.
J'ai bien aimé jouer à RedSteel, et pouvoir enfin retrouver le touché PC sur un jeu console. Bon c'est super chaud au début il faut un temps d'adaptation mais voila.
Ce que je veux dire c'est que des jeux comme la pS3 fera on en a déja vu des tonnes .. et personnellement ce ne sont pas les graphismes géniaux qui vont y changer quelque chose.
Savoir que mon personnage est composé de 1million de triangles plutot que de 400000. Putain je kiffe ça.
Non sérieusement, je trouvais les jeux GameCube suffisament beaux pour ce que je veux en faire.
Ce qu'il me faut à présent et même si ça fait très BigNfanboy, c'est une nouvelle façon de jouer.
La DS j'adore, la Wii j'adore. Parce qu'il y a vraiment quelque chose de plus. Après si je veux jouer sur un truc joli, j'ai un pc à la maison.
Et pour 600euro je t'assure que ma carte graphique est top.
Après, on me dira que je rate les exclus PS.
Super.
Mais je l'ai dis et je le répéte, la PS3 est une très bonne console.
(Si on enlève le fait qu'une équipe UbiSoft a mis 6 mois pour afficher un triangle parce que les gars de Sony ont fait une console sans se demander si ce sera facile à programmer derrière.)
Les possibilités dessus sont hallucinantes. Et j'adorerais pouvoir y développer. Même j'adorerais pouvoir y jouer pour voir les effets qu'on peut y faire.
Alors qu'on soit fanboy Nintendo, peut être, mais on est avant tout des joueurs qui ... jouent. ^^"
Istari , et merde j'ai encore ouvert ma gueule.