XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

C'est sympa, ces sets :good: mais il est vrai que l'écriture a gaché un peu mais bon.

Sinon, je pense que je ne prendrai pas le set de Yukiyoruno parce que j'adore mon set actuel qui exprime bien mon humeur en ce moment (ça risque de durer... :roll: )

Et je me confonds Ange et Xoux avec votre nouveau set presque aussi semblable l'un de l'autre... :siffle:

Vraiment...

Bon boulot!

PS: N'oublie pas répondre la question de Jade "c'est quoi FNPA"
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

yukiyoruno a écrit : Et je me confonds Ange et Xoux avec votre nouveau set presque aussi semblable l'un de l'autre... :siffle: "
Pour ne pas faire de confusion, je changera l'avatar en prenant une autre colo.
yukiyoruno a écrit : PS: N'oublie pas répondre la question de Jade "c'est quoi FFNPA"
En fait Gamabeta a répondu à la question, d'ailleurs au passage, Peace à Gamabeta qui a fait un petit tour sur ce topic :bizou:
et peace aussi à tous les autres fans de naruto et de la peace attitude ;-)
Dernière modification par 0°*°0 Ange 0°*°0 le dim. 11 mars 2007, 21:06, modifié 1 fois.
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

C'est pas grave s'il y a des gens qui ne veulent pas mettre leurs sets, c'était juste une proposition comme ça!
Mais ça fait toujours plaisir de voir que même si tu ne mets pas le set, tu l'aime bien quand même!
Donc, merci Yukiyoruno d'être venue laisser un com!!!
Pour la mauvaise humeur relative à ton set actuel, espérons que ça passe! Gros bisous pour te rendre le sourire^^

Pour Jade : FFNPA : Fédération des Fans de Naruto et de la Peace Attitude.
La Peace Attitude est un mouvement instauré par notre très estimé et très revenant Gamabeta lorsque nous squattions les coms sur le site au lieu de venir sur le fofo^^ Il consiste à répondre gentiment aux personnes qui s'énervent un peu (surtout dans la section Avis, mais j'avoue que pour mon cas c'était assez difficile T-T j'ai donc décidé de squatter la section Fanart, parce qu'au pire des cas, si on est pas d'accord, on reste sur son propre topic T-T).
Tout le monde peut y adhérer à condition que tous les membres soient d'accord, et que le nouveau membre respecte la Peace Attitude et soit Fan de Naruto.

Et au passage : Peace à Gamabeta, à qui je ferais bientôt un perso,
Peace à R'iryh, Stardust Révolution, Mysstic, Ange, Laughing Man, Yukiyoruno, Miako, Golden Boy, Gaki Wolf, qui ont déjà leurs persos,
et Peace à tous les autres qu'on ne sait plus où ils sont passés comme Anko, N@ruto... et autres dignes représentants de la FFNPA mais qui sont hélas disparus de la circulation forumiale!
Et Peace à tous les non-FFNPA quand même!

Au prochain numéro : la commande de Ange.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Pour Jade : FFNPA : Fédération des Fans de Naruto et de la Peace Attitude.
La Peace Attitude est un mouvement instauré par notre très estimé et très revenant Gamabeta lorsque nous squattions les coms sur le site au lieu de venir sur le fofo^^ Il consiste à répondre gentiment aux personnes qui s'énervent un peu (surtout dans la section Avis, mais j'avoue que pour mon cas c'était assez difficile T-T j'ai donc décidé de squatter la section Fanart, parce qu'au pire des cas, si on est pas d'accord, on reste sur son propre topic T-T).
Tout le monde peut y adhérer à condition que tous les membres soient d'accord, et que le nouveau membre respecte la Peace Attitude et soit Fan de Naruto.
Oh je vois. Moi qui m'attendais à un club hyper élitiste :lol:
Merci de m'avoir répondu xoux ;-)
Image
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Pour la mauvaise humeur relative à ton set actuel, espérons que ça passe! Gros bisous pour te rendre le sourire
Non, ce n'est pas la mauvaise humeur, c'est plutôt à la fois l'inertie et la incrédulité. ;-)
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ahahhhh Jade... Bien sûr que la FFNPA est élitiste ! 8-)

Tu connais beaucoup de personnes toi qui peuvent être tout le temps de bonne humeur et jamais s'énerver ?
Nan ?

Eh ben tu vois, c'est un club élitiste ! :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

Bon bah voilà Jade on a répondu pour moi....
moi j'arrives tout l'temps à la bourre!!! (salop'rie d'freebox!!!)

et oui , cette bonne vieille FFNPA ça fait un ch'ti bout d'temps qu'ça dure!!
c'est un truc super con comme ça mais z'en faite c'est super profond!!
c'est le probléme de tout un monde résolut sur l'application d'une seule régle,une seule!! "RESPECT"
aprés chacun est comme il est ,tant qu'on suit ses principes tout marche et c'est cooool !!! :happy:
ça garantit des relations tip-top entr'les gens et ça permet de pas r'vivre "virtuellement" le stress que se filent les gens au quotidien......et ça, mes amis, c'est la classe!!!
c'tait un délire à la base et pis bon c'est resté .....finalement j'savais pas qu'y resté des gens "soooo peeeaaaaccceeeeee" !!!!!! 8-)
( j'vous imagine devant vos ordis en ch'mise à fleur toussa!! j'suis entrain d'me flingler les zygomatiques!!!! :lol: :lol: )
bon et pis ben ça fait zizr quoi!! 8-)

sinon pour xoux, j'ai hate de voir ce que ça va donner!! mais te prends pas trop la téte quand meme hein! à en juger c'que tu fais comme ça, t'as l'air de faire les choses à fond!! j'veux pas avoir l'air d'un mec éxigent :lol: :lol: !!!!! et merci beaucoup!!!! pour le reste la famille ça va,dès qu'j'ai du temps, j't'envoie du"mp", car là j'vais pas tarder à reprendre du service parental....en c'moment mon fistounet me fait passer de bonnes nuits! :roll: :roll: ( "dentkipousse powwaaaa" !!!!!) mais bon......
Y s'rattappe en ressemblant à son pére, OMG qu'il est beau!!!
:twisted: :twisted:
oui je sais c'que vous vous dites,mais son propre gamin c'est toujours lui l'plus beau!!! :lol:

voili voilou,PEACE à toi ma chére xoux, PEACE à tout le staff de la FFNPA, PEACE à tous les NMT-iens et -iennes et aux autres, Big UUUUp à r'iryh et zooouuuu!!!!!!! :arrow: :arrow:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
xoux
Jounin

Message par xoux »

Coucou tout le monde!!!

Et voici la commande de Ange :
le crayonné :
Image
la line :
Image
le noir et blanc :
Image
et la même mais habillée :
Image
J'espère qu'elle vous plaira! Je suis ouverte à toute critique, y compris et surtout sur le visage (mais je trouve qu'il y a du progrès, non??).

Bientôt : la requête de Nicko et le personnage de Gamabeta!
Au passage : PEACE à tous!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah ahhhhhhhhhh, oui ! :shock:

Y a un net progrès sur le visage, en effet !
C'est plus... hmmmm... Détaillé que d'habitude !

Très jolie jeune femme, c'est qui ? :mrgreen:

(/me note que tu réussis toujours aussi bien les vêtements... :grin: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

C'est tres bien, y'a bcp de progrés c'est claire, mais moi ché pas.... ben disant que la main qui attrape le chat.... . c'est con mais je la trouve un peu "grossiere"... autant je l'ai simplement imaginer comme une main, autant je l'ai imaginer comme une serre sur le chat...... prenant la proire, non,je sais pas, y'a un truc ..... enfin.... .

mise a part ca , je ne peux qu'etre d'accord avec l'ami Fifi, c'est superbement bien fait ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Merchi Xoux ;-)

c'est Stéphanie qui va être contente !!!
Je lui ai montré les dessins grâce aux photos que tu m'avais envoyé par portable et elle préfère la version habillée, comme ça y aura plus de détails ^^ et ça m'arrange car comme ça le décor est déjà fait.
Pour la colo, vu qu'elle veut des couleurs chaudes, et surtout le rouge, ça collera parfaitement avec l'ambiance du dessin. Je ne sais pas encore si je vais choisir de faire la colo en unicolor à l'encre sanguine ou alors aux aquarelles avec d'autres couleurs :roll: that is the question!
Elle a aimé le contexte, le personnage, l'ambiance de fond du dessin.
Je pense que le truc sympa que je pourrai rajouter dessus c'est un effet de lumière par l'intermédiaire des rideaux . Ca pourrait faire un effet feutré avec un peu de clarté qui entre mais qui ne dévoile pas tout; bref... je verrai bien.

Grâce à imageshack j'ai pu mieux voir les détails du dessin. Le visage est super bien fait, c'est bizarre mais pendant un instant j'ai eu l'impression que tu as eu le même style de dessin que lorsque tu avais dessiné avec la main gauche...

Les habits aussi sont bien faits et détaillés en plus. J'espère que la colo gachera pas tout :oops:

Merci encore pour le dessin !!!
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Meuh non ça va pas tout gacher!!!
Au contraire, tes colos embelissent mes pauvres petits dessins sans ambiance...

Ravie que ça te plaise et que ça plaise à la principale intéressée, en l'occurence la véritable commanditaire : Stephanie!

Je suis sûre que la colo sera superbe!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

Moi j'ai trouvé que c'etait pas mal !!

le noir et blanc reste mon préféré!!

rien à redire sur le dessin si c'n'est ce bras qui me géne d'un point d'vue placement....peut-etre l'amincir un peu ou ch'ais pas.....t
Et il manque ptetre un ch'ti décor approprié pour la dame....elle peut etre à oilp dans la nature :lol: :lol: !!!!

mais tu es maitre de tes toiles 8-) défois il suffit juste d'un coup d'pinceau pour les achever :twisted:

alors bonne continuation xoux, j'suis sure que tu vas nous sortir le grand jeu à ta prochaine tournée!!!!
j'attends aussi les colos pour voir c'que ça donne, pis aussi mon perso!! je trépigne d'impatience:twisted: !!!!!!

mais bon on attend ,on est poli,on fait la queue et on laisse passer les vieilles dames, c'est ça aussi d'etre peace :lol: alors vous pressez pas,brossez du crayon sans presion sans faire crisser la mine de vos crayons,pour un pur dessin qu'nous plussoierons!!!

allez hop je vire avant qu'on m'attache à arbre aprés qu'on ne m'ait baillonné.....

PEACE de malade
(messire un sarazin!!! :fou: ) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

^_^
'lut princesse!
Pour ton (tes) dernier dessin, y'a quelques détails sur lesquels j'accroche pas trop:
- son pied gauche est super bien dessiné mais son pied droit me semble bizarre, la position des orteils je crois (mais c'est sûrement qu'une impression)
- sa main droite est trop... épaisse, on dirait une patte d'ours (bon peut-être pas à ce point-là non-plus... mais elle reste un peu trop large)
- sa main gauche est trop grande... avec des falanges démesurées en plus... imagine qu'elle déplie sa main, ça lui fera une main 1,5 fois plus grande que le visage.
- le truc qui me dérange le plus: sa fesse gauche (ben oui, j'regarde toujours les fesses en premier... oups, pourquoi j'écris ça moi? 'vais encore passer pour un pervers... bon tampis). Bref, sa fesse gauche est énorme! elle doit faire presque 2 fois sa fesse droite sur le dessin... d'autant plus qu'elle est un peu en arrière... si vraiment tu ne peux changer ne serait-ce qu'un détail, refais sa fesse...

Bon voilà, je crois que je t'ai assez déprimé pour le week-end là, non?

Tchô, princesse.
:bizou:
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ah Nicko! Que de temps passé depuis ta dernière critique acerbe!!!!

J'aime ça, félicitation.
Tu n'es pas le premier à pointer le problème de la main griffu, mais tu es le premier à passer au crible tous les détails de mon dessin.
Bon, c'est pas que j'en sois ravie, mais je vais essayer de corriger tout ça...
Du coup, ton dessin attendra (bien fait ;-p). J'ai trop de mal à faire son visage sans copier un autre dessin. Mais je crois que c'est ce que je vais finir par faire.

Donc, rectification : bientôt : la commande de Ange corrigée, puis le dessin de Nicko, puis le personnage de Gamabeta et son histoire (mais ça avance plutôt vite de ce côté là vu qu'il y a moins de contrainte puisque je dois tout inventer!!!)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre