[VO] Naruto Shippuden 05
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Episode 5
+1000Syrah a écrit :içi ou là
Episode superbe, et comme vient de le dire gingitsune, avec mine de rien peu de contenu in manga...
J'ai adoré les couleurs du flashback avec Kankuro, ainsi que l'OST...
Idem de toute la dynamique du combat... Itachi-san a raison, la puissance du sable de Gaara est super bien retranscrite grâce aux "tremblements de caméra"...
Pareil en ce qui concerne la bombe Ultime de Dédé... Très joli rendu, plus "glauque" que dans le manga dirais-je même (ex : le gros plan sur le "visage" de la bombe), et l'explosion finale... Quel cliffhanger pour quelqu'un qui n'a pas lu le manga (y'en a encore ???)![]()

Cet épisode est très très bien

Autant les précédents, y'avait des choses à jeter, autant là, j'avoues que j'ai vraiment bien aimé !!!

Franchement, l'anime est bonne voire très bonne, les musiques sont bien placées, et les rajouts sont pas mauvais du tout !
Et dire qu'une épisode entier a tenu sur très très peu de pages

J'ai calculé : 17 pages !!! Y'a que 17 pages dans cet épisode !!
Les pages 2 et 3 du chapitres 247.
Les pages 18 et 19 du 248.
Et les 13 premières pages du 249.
C'est quand même l'hallu de faire un "bon" épisode avec seulement 17 pages

Bravo aux dessinateurs et aux scénaristiques, zont fait du bon boulot pour une fois, faut le souligner

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
-
- Etudiant à l'académie
Re: Episode 5
Eh bah, c'est du tous bon cet épisode.
Autant j'avais un peu peur avec la baisse de la qualité graphique et le rythme assez faible qu'on avait vu jusqu'à présent, autant là j'ai trouvé qu'il y avait vraiment rien à jeter.
La bonne nouvelle c'est surtout qu'ils ont l'air d'avoir trouvé leur rythme avec des ajouts de bonne qualité, mais pas de perte au niveau du rythme et du dynamisme. C'est cet épisode qui lance vraiment Naruto Shippuuden en fait.
L'OST prend pas mal d'ampleur aussi : on commence à avoir des repères : la musique de l'aka dans la première partie du combat avec Deidara, la musique flashback nostalgique avec Gaara/Kankuro,...
Bon ça va durer longtemps (2-3 ans minimum à ce rythme-là), à regarder semaine par semaine, pour ceux qui n'ont pas lu le manga, ça paraîtra certainement assez long, mais à la totale, quand on regardera derrière nous, sans le moindre épisode totalement HS, ça donnera vraiment bien.

Autant j'avais un peu peur avec la baisse de la qualité graphique et le rythme assez faible qu'on avait vu jusqu'à présent, autant là j'ai trouvé qu'il y avait vraiment rien à jeter.
La bonne nouvelle c'est surtout qu'ils ont l'air d'avoir trouvé leur rythme avec des ajouts de bonne qualité, mais pas de perte au niveau du rythme et du dynamisme. C'est cet épisode qui lance vraiment Naruto Shippuuden en fait.
L'OST prend pas mal d'ampleur aussi : on commence à avoir des repères : la musique de l'aka dans la première partie du combat avec Deidara, la musique flashback nostalgique avec Gaara/Kankuro,...
Bon ça va durer longtemps (2-3 ans minimum à ce rythme-là), à regarder semaine par semaine, pour ceux qui n'ont pas lu le manga, ça paraîtra certainement assez long, mais à la totale, quand on regardera derrière nous, sans le moindre épisode totalement HS, ça donnera vraiment bien.

-
- Gennin
Bon ben , post pas trés constructif pour moi....
Mon sentiment sur c't'épisode est un concentré d'à peu prés tout c'que vous avez dit
pour celui-là j'attends la suite mais j'ai pas encore vu la preview du prochain épisode!!
et ch'ais pas si c'est moi mais vous avez vu dans la scéne du marché avec naruto ,kakashi et sakura ?????
ça s'rait pas un mini sasuke qui cours à un moment derriére eux????
PEACE
Mon sentiment sur c't'épisode est un concentré d'à peu prés tout c'que vous avez dit

pour celui-là j'attends la suite mais j'ai pas encore vu la preview du prochain épisode!!
et ch'ais pas si c'est moi mais vous avez vu dans la scéne du marché avec naruto ,kakashi et sakura ?????

PEACE

Graphiquement c'est très bien (à part les explosions que je ne trouve pas très bien représentées par rapport au manga), mais là où vous voyez du dynamisme, je vois des rajouts un peu inutiles au combat, qui en + le rendent un peu décousu. Deidara passe un peu pour un Charlot avant sa méga-bombe. Mais forcément, j'viens de relire le manga, donc ça m'aide pas à apprécier. Bref, je trouve que ça traine un peu, et que certaines scènes venant couper le combat, s'attardent inutilement (forcément, le manga ya juste à tourner la page!! ^^). Et dernière chose, j'ai bien aimé la scène patriotique où tous les ninjas de Suna se mettent en oeuvre sur une musique épique

Bref, ces épisodes sont biens, mais après 2 ans d'attente, je suis un peu déçu.

-
- Aspirant ninja
hihi double épisode la semaine prochaine? 

Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
-
- Corbeau Myope
Non, pas d'épisode la semaine prochaine, mais un double épisode 6-7 la semaine d'après... puis si je me souviens bien re-pas d'épisode puis re-un double épisode 8-9 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Kitsune
En fait, il y a un épisode spécial double la semaine prochaine, avec les épisodes 4 et 5 (donc rien pour nous, leechers occidentaux, bah, vous pouvez vous réécouter ces deux épisodes si vous y tenez).
La semaine suivante, épisode double inédit 6 et 7.
Ensuite on a un épisode la première semaine d'Avril, épisode 8, et un épisode la seconde première semaine, le #9.
La semaine suivante, épisode double inédit 6 et 7.
Ensuite on a un épisode la première semaine d'Avril, épisode 8, et un épisode la seconde première semaine, le #9.
-
- Jounin
bon ben épisode vu, animation superbe dessins superbes rien a dire de ce coté la ensuite ça avance lentement mais c'est bien agencé de maniere a c'qu'on s'emmerde pas trop donc bien joué studio pierrot sur ce coup
depuis le début de shippuden c'est le meilleur épisode je trouve, point de vue contenu comme réalisation (a part l'intro du premier qui casse tout niveau réalisation mais c'fait expres en meme temps)
depuis le début de shippuden c'est le meilleur épisode je trouve, point de vue contenu comme réalisation (a part l'intro du premier qui casse tout niveau réalisation mais c'fait expres en meme temps)