[VO] Naruto Shippuden 05

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je viens de le voir, je vois que les critiques se ressemble.

C'est pareil je trouve tout ça un assez lent globalement, mais l'animation reste plaisant à regarder.

J'ai bien aimé quand Deidara fait ça bombe C3, quand elle se met à tomber face à Gaara j'ai trouvé ça humouristique limite la bombe lui fait un pti coucou. (mais bon ça c'est très personnelle comme critique puis il est tard).

J'ai bien tendu mes oreilles et j'ai trouvé les musiques très jolie ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

très bon épisode ou comment exploiter quelques pages du manga pour en faire tout un épisode, et un magnifique en plus!^^

Je retrouve les sensations de l'anime qui me faisaient préférer l'anime au manga dans la first gen

Continuez comme ça studio Pierrot
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

Bon épisode vu avec sous titre.

Ya trop rien à redire, j'ai bien aimé dans l'ensemble!
les musiques sont prenantes , c'est clair, mais là j'ai "appris" à les aimer... dans la firstgen, spa pareil j'les ais aimées direct.... ;-)
L'animation est correcte, et en plus en vostfr on est moins dessus puisque on est occupé à lire :lol: mais elle reste bien quand meme!!

sinon le truc enfin d'épisode, spa la preview crénon????
Si c'est l'cas, ça a l'air un peu h.s là,non?

'fin bref! PEACE :arrow:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

C'est clair que les quelques pages de manga relatives à cet épisode ont été bien utilisées, il ne se passe pas grand chose mais malgré tout, même si ce n'est pas rapide, ça passe bien et ça ne parait pas trop lent.
Un épisode assez agréable donc.

Pour en parler plus en détails, je dirai qu'au niveau graphique, cet épisode est lui aussi de bonne qualité. On a de jolies couleurs, les fonds sont toujours bien faits (presque mieux que les persos d'ailleurs), les dessins et les animations sont corrects, mais ça pèche un peu au niveau des proportions à certains moments, (d'ailleurs ce n'est pas la première fois que je le remarque dans ces nouveaux épisodes), on a par exemple 1 ou 2 plans où la tête de deidera semble trop grosse par rapport à son corps (quand il saute sur son hibou je crois) et un plan juste après où le visage de kankuro est bizarre...
Mais dans l'ensemble ça va.

Les musiques sont en effet assez bonnes, même si j'ai toujours du mal à les entendre quand je ne pense pas à écouter attentivement ; je me demande d'ailleurs si leur volume n'est pas inférieur à ce que c'était dans les vieux épisodes... :columbo: Bref, on s'en fout ce n'est qu'un détail.
Quoi qu'il en soit il semble qu'on a un bon ost.

On a donc plus qu'à attendre que l'équipe kakashi se mette en mouvement, et il me tarde aussi de voir l'équipe Gai, car ils apportent toujours un peu d'humour.
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Les musiques sont en effet assez bonnes, même si j'ai toujours du mal à les entendre quand je ne pense pas à écouter attentivement ; je me demande d'ailleurs si leur volume n'est pas inférieur à ce que c'était dans les vieux épisodes...
+1000

Je pensais être le seul à l'avoir remarqué, les ziks sont biens mais pas assez fortes par rapport au niveau général de la bande-son
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

je sais pas si qqn l'a dit mais la version MT est là :-)

Mirage Team
Akiru
Etudiant à l'académie

Message par Akiru »

Episode absolument genial ! Le combat est vraiment très dynamique ! La puissance du sable se fait vraiment extremement bien ressentir ! Les ajout sont très dynamique , la musique excellente a tel points que quand gaara parlais ds le flash back j'ecoutais surtout la musique plutot que ce qu'il disais ! Certain plan de plus sont absolument prodigieux ! La lune grossi exagerement donne une dimension visuel au combat vraiment exceptionnel
Bref du tout bon cette episode ! Les studio commence a trouver leur rythme ce qui peut nous laisse pensé a de futur episode ahurissant !

Bon les passage avec kakashi par contre sont vraiment ennuyeux ! Mais comme cette episode etait surtout concentré sur le combat j'ai vraiment pris mon pieds !
A+
iori
Sannin

Message par iori »

J'ai enfin vu cet épisode, et rien à redire! il est très beau, fluide, avec des musiques toujours aussi bien choisies , j'aime :happy:

Dans les précédents épisodes je trouvais le visage de Gaara raté, mais là ils s'arrangent pour qu'on ne le voit à chauqe fois qu'en partie, et c'est beaucoup plus réussi (sauf à un moment lors du flash gordon is back mais ça va ça reste supportable)

Par contre je sais pas si y a que moi qui ait du mal, mais entre les épisode et la parution du manga fr je m'embrouille un peu: en lisant le tome 28 j'avais l'impression d'avoir déjà lu ça très récemment, alors qu'en fait c'était juste un souvenir du visionnage des épisodes.
l'inverse est aussi vrai: en regardant le dernier épisode je trouvais que les sénaristes s'étaient mélangé les pinceaux en revennant en arrière :fou:

en fait c'ets juste moi qui ait du mal mais voilà c'est quand même pas super pratique je trouve ^^'

c'était la réflexion presque pas philosophique du dimanche matin \o/
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

+1 on a attendu 2 ans et demi et ils sont foutus de nous sortir le manga et l'anime pile en même temps^^
naruto8001
Etudiant à l'académie

Message par naruto8001 »

j'ai vu l'episode, je 'ai trouvé une fois de plus excellent. h'ai beaucoup aimez le coup du mille pattes en argile, la tete de naruto quand il regarde sont porte monai fait deliré. l'explosion sur suna et elle aussi excellent. prochaine episode kankuro VS sasori vont t'il faire des rajouts ? je l'espere vraiment. les musique quand a elle sont sublime.
bonne journé a tous :grin:
je n'ai plus rien a apprendre de toi, face a toi aussi je serai sans pitié
Rasengan59
Gros boulet du forum

Episode 5

Message par Rasengan59 »

Bon ca y est je l'ai en vostfr ***[b]Lien spprimé[/b]***

bon visionnage a tous

***[b]Edit d'Heaven :[/b] Lis la charte à l'occasion***
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

Bon ben je n'ai rien à rajouter concernant cet épisode tout à été dit 8-) mais par contre concernant le preview du prochain......... ça fait peur :shock: il semblerait qu'on se tape un double épisode graphiquement à gerber :sad:

ça va complètement casser l'ambiance car ça devrait être un épisode bien tragique........ et on va virer dans le comique :???:
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

Message par Mizuki-Frosties »

Eh ben voilà ce qu'il nous fallait : un épisode de qualité, qui donne envie de voir la suite ! (et ce même quand on connaît l'histoire) Tout au plus, pour pinailler, j'ai remarquer quelques fractions de seconde où Deidara n'était pas aussi bien dessiné qu'il aurait dû l'être.

Voilà ce qui arrive quand on a un bon scénario de base. Comme on dit, "un peu de levain fait lever toute la pâte", et avec un levain bien scénarisé, on a envie de faire une bonne grosse pâte succulente !

Les shippuden, c'est bon : mangez-en ! :lol:
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pas d'épisode cette semaine, double épisode la semaine d'apres, ensuite pas d'épisode et encore un double épisode la semaine d'apres
Image
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Et dire que s'il y avait pas eu les HS, on aurait eu droit à un quatre vingt quintuple épisode :lol:
Répondre