Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

-NON
-OUI
-NON
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Spoil bleach poste par mes soins dans deux secondes, donc fin des votes!!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

pas de résultats, ni de classement, ni de nouveau pronos???
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

surtout qu'il y a deja un spoil de sorti pour naruto :lol: :lol: :lol: (bon ok les prmeiers sont rarement bons mais sait-on jamais :roll: )
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Sans parler des spoils de Berserk qui pleuvent...

Non je déconne :mrgreen: ... c'était juste pour replacer Berserk dans un post :langue: .
De toute façon comment avoir un spoil avec Miura... tu sais jamais ce qu'il va te faire d'un chapitre sur l'autre :lol2: .
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

clair que pour pondre un spoil pour berserk il faut y aller la :lol: , deja qu'on ne sait jamais quelle semaine sortent les chapitres :lol:

(les prono a berserk ca relève parfois plus du loto qu'autre chose :lol: :lol: :lol: )
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

palmocorse a écrit :pas de résultats, ni de classement, ni de nouveau pronos???
Pour Naruto :
Le classement je me ferais ça ce soir ou demain. (Je dois bien avoir 6 semaines de retard \o/ )
Pour les nouveaux pronos, Shika a l'air d'être absent.
Donc on attend jusqu'à ce soir ... et après ça sera plus trop possible :/
Image
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

Ben pour les classement bleach .. faut que jtrouve le temps, et puis l'envie aussi, se tapé 6 semaine d'un coup^^ ca va faire mal ^^

et sinon jpropose pas de prono cette semaine histoire de faire sauté une semaine de classement donc moin de boulot ^^
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Moi si y a pas de pronos cette semaine, je veus bien m occuper de faire le decompte des points one piece... pour la semaine prochaine
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

istari a écrit :
palmocorse a écrit :pas de résultats, ni de classement, ni de nouveau pronos???
Pour Naruto :
Le classement je me ferais ça ce soir ou demain. (Je dois bien avoir 6 semaines de retard \o/ )
Pour les nouveaux pronos, Shika a l'air d'être absent.
Donc on attend jusqu'à ce soir ... et après ça sera plus trop possible :/
Ben on fait les questions là, maintenant, rapidos :mrbrelle:

Faut pas tarder, sinon les vrais spoils vont tomber, et ça va pas le faire (celui de Naruto est bidon :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ça va, une semaine sans pronos on va pas mourrir non plus, surtout qu'il y a déjà des spoils... et comme ça, ça va permettre de faire le classement plus facilement ;-)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Ben on fait les questions là, maintenant, rapidos :mrbrelle:
Mais c'est fait.
Mais j'ai lancé les pronos une seule fois de ma propre initiative. On m'a dit "non pas bien"
Je fais plus :/
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

je pense que cette semaine sera tout simplement sans prono , ca laissera le temps aux organisateurs de faire leurs comptes (bon courage les mecs :lol:)

en plus de ca si on faisait des prono maintenant a la va vite je suis sur qu'il y en aurait qui viendrai gueuler ensuite en disant qu'ils n'ont pas pu participer étant donné que les questions ont été mis tard :lol:

on va dire que c'est la semaine relache (enfin pas tant que ca si les organisateurs doivent compter :lol:)
Image
Hyugak
Jounin

Message par Hyugak »

Le dernier decompte de point se trouve a la page 259 du topic je crois!!

Ca fait quelques pages, mais bon, je ferais le compte des votes one piece avant Dimanche soir!!!!!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

excuzer moi tous ces temps-ci les cours du CNAM me prennent tout mon temps libre donc j'ai du mal a gérer les pronos. J'en est même oublier les questions cette semaine je voit :???: .

Je vait en profité pour rattrapper mon retard au comptage moi aussi se Week end :grin: .
Image Arigato G.L.K
Répondre