A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Non je déconne ... c'était juste pour replacer Berserk dans un post .
De toute façon comment avoir un spoil avec Miura... tu sais jamais ce qu'il va te faire d'un chapitre sur l'autre .
palmocorse a écrit :pas de résultats, ni de classement, ni de nouveau pronos???
Pour Naruto :
Le classement je me ferais ça ce soir ou demain. (Je dois bien avoir 6 semaines de retard \o/ )
Pour les nouveaux pronos, Shika a l'air d'être absent.
Donc on attend jusqu'à ce soir ... et après ça sera plus trop possible :/
palmocorse a écrit :pas de résultats, ni de classement, ni de nouveau pronos???
Pour Naruto :
Le classement je me ferais ça ce soir ou demain. (Je dois bien avoir 6 semaines de retard \o/ )
Pour les nouveaux pronos, Shika a l'air d'être absent.
Donc on attend jusqu'à ce soir ... et après ça sera plus trop possible :/
Ben on fait les questions là, maintenant, rapidos
Faut pas tarder, sinon les vrais spoils vont tomber, et ça va pas le faire (celui de Naruto est bidon ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ça va, une semaine sans pronos on va pas mourrir non plus, surtout qu'il y a déjà des spoils... et comme ça, ça va permettre de faire le classement plus facilement
je pense que cette semaine sera tout simplement sans prono , ca laissera le temps aux organisateurs de faire leurs comptes (bon courage les mecs )
en plus de ca si on faisait des prono maintenant a la va vite je suis sur qu'il y en aurait qui viendrai gueuler ensuite en disant qu'ils n'ont pas pu participer étant donné que les questions ont été mis tard
on va dire que c'est la semaine relache (enfin pas tant que ca si les organisateurs doivent compter )
excuzer moi tous ces temps-ci les cours du CNAM me prennent tout mon temps libre donc j'ai du mal a gérer les pronos. J'en est même oublier les questions cette semaine je voit .
Je vait en profité pour rattrapper mon retard au comptage moi aussi se Week end .