[VO] Shippuden 6-7

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

7 épisodes en 5 chapitre et 1/2....:|
le plus bas ratio de l'histoire de l'animation japonaise mdr

Et surtout le double épisode 6-7 qui fat a lui tout seul 1 chapitre waouhhh

Donc qu'il rajoute des trucs par ci par la, je dis pas de probleme c'est meme cool. mais bon y a une limite quand meme car la perso devant le 6-7 40min...ca commencer a me faire chié..et pourtant je suis pas difficile

Je comprend pas pourquoi ils ont jamais fais comme OP qui est la copie du manga un épisode faisant 2-3 chapitres et après ils font c'est vrai quelques HS mais pas 1ans et 1/2... la méthode pour OP est je pense la meilleur pour lasser personne (après je sais pa la qualité des HS de OP)
Ou alors faire comme Seint Seya des arc complet HS mais qui tiennent la route ( comme Odin , les mec qui lisaient pas le manga on surement jamais comprit que c'était du HS mdr)

Naruto Shippu est bon niveau graphique et animation c'est ca le pire, et la vitesse le fait passé d'un truc énorme a un bon animé...( l'intro avec Sasuke de 5min prend 2-3 chap d'un coup ca passe comme une fraise haribo mdr)
Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

L'intro avec Sasuke ne prend pas 2-3 chaps, y'a d'énormes coupures, y'a quelques pages d'un chap, quelques pages d'un autre chap, etc. Pas 3 chapitres complets.

Sinon, OP est supra lent aussi parfois, et y'a aussi des rajouts (plus ou moins bien intégrés) dans l'anime.

Au contraire, j'ai l'impression qu'ils se fixent sur OP niveau façon de faire. Quelques passages HS (style Konohamaru au début de Shippuden), quelques passages du manga ralentis et des scènettes rajoutées ici et là.

Y'aura plus jamais de passages 100 % HS à mon avis à partir de maintenant, et ce changement de façon de faire est sûrement un souhait de la part des éditeurs, voire de Kishi lui-même, dégoutés par les HS :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

ca fait 36 page soit 2 chapitre complet excuse moi j'ai vu trop haut avec 3 chapitre :D
Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est vrai, mais j'ai regardé rapidos, et y'a des cases de certaines pages qui sont complètements zappées.

Du coup, cet épisode avec Sasuke, je sens qu'il va être super lent aussi, et avec 4 chapitres, y'a moyen de faire deux doubles épisodes ou pas loin :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'espere au moins que sa sera de la meme qualité sinon sa va etre bizarre
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

ca fait 36 page soit 2 chapitre complet excuse moi j'ai vu trop haut avec 3 chapitre :D
Faut aussi prendre en compte que le châp 306 qui est composé à 95% de regards et de poses et à 5% de dialogues, il prendra pas beaucoup de place en anime :mrgreen:

Pour l'intro en comptant les cases j'ai compté 28 pages et demi... ça fait un châpitre et demi/un châpitre deux tiers en gros.
Dernière modification par Itachi-san le lun. 02 avr. 2007, 21:41, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Rasengan59
Gros boulet du forum

Message par Rasengan59 »

Mais bon qu'elle soit plus ou moins longue cette intro est magnifique !!!
Un de ces suspense !!!
Image
chaduri
Etudiant à l'académie

Message par chaduri »

Pensez aux gens qui n'ont pas lu les scans et qui ne regardent que l'anime.

Ils ne prêteront surtout pas attention à la lenteur de déroulement de l'histoire...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

c'est cllair on dit que ça traîne et tout mais bon on est forcement inluencé (+ou-) par le fait de ce qui nous attend après.... faudrait demander à ceux qui suivent pas les scans ce qu'ils en pensent !!!

PS: je sais ça a été dis mais ya un double épisode mais que la semaine prochaine c'est ça?
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bah mes freres ils regardent pas les scan et sa les dérangent pas du tout, d'ailleurs moi non plus sa me dérange pas
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Oui palmocorse, épisode double cette semaine, puis retour à la normale avec un épisode par semaine.

Edit: merde, je me suis embrouillée sérieusement :oops:
Je voulais dire comme Itachi-san et ça a sorti n'importe comment ...
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 05 avr. 2007, 18:31, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pas d'épisode cette semaine, double la semaine prochaine, et encore pas d'épisode après l'épisode 11 (Golden Week) :razz:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Akiru
Etudiant à l'académie

Message par Akiru »

J'vien de voir l'episode et franchement c'est une catastrophe pour moi !
La defaites de gaara devait etre un moment emouvant exceptionnel , et la rien ! C'est d'une lenteur vraiment effroyable ! Dommage car la plupart des dessin et certains plan sont magnifique , mais putain , quel mise en scene odieuse !
Pour moi ce 6 7 eme episode est le pire depuis le debut de shipuuden !
A+
moscovite999
Etudiant à l'académie

Message par moscovite999 »

J'ai hâte d'être à un certain combat, dans une certaine grotte, avec le premier vrai fight contre l'aka...
Enfin, au rythme ou ça va, ce n'est pas pour tout de suite!
Lire la charte n'est pas une option!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Un petit fake pour passer le temps

http://img1.sunderpicture.com/guest/63e ... aarafr.jpg

Effrayant non ? :mrgreen:
Ça me rappelle le titre d'un HS tiens :lol:

Shadow of Nothing...

Répondre