Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Ba justement tu confirme ce que je dit. Le Metal de Sasori n'aurait fait aucun effet a la protection doton de Kakuzu,puisque je précise bien que pour perser cette defense il faut une attaque Raiton. ( D'ailleur on le vois lorsque la team de Konoha sauve la Team 7 , le ninja attaque Kakuzu avec son Katana et le touche au visage cela ne lui fait rien ).

Kakuzu de par sa puissance de Feux , aurait réduit a néant la défence de Sasori. Avez vous vu les degats qu'il fait :shock: . Son armée de 100 marionettes n'aurait pas fait long feux fasse a une déferlante Katon+Fuuton ou que sais je.

Au pire des cas les marionettes l'attaques, Kakuzu na qua envoyer ses filaments et les détruires , bref ce Ninja c'est un monstre . Mais là je vois que je pourris le topic c'est pas le sujet.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Le Metal de Sasori n'aurait fait aucun effet a la protection doton de Kakuzu,puisque je précise bien que pour perser cette defense il faut une attaque Raiton.
Pour percer la défense Doton de Kazuku, il faut une puissante attaque tout simplement.
Aprés lors qu'on parle d'éléments, il est sûr que le raiton est plus efficace que le katon pour cela.
Mais dire que le metal de Sasori n'aurait aucun effet, c'est ton interprétation.
D'aprés les dires de Chyo-Baa (et donc de l'auteur), c'est la technique la plus dévastatrice de Suna.
Enfin si tu souhaites la dévaloriser pour valoriser Kazuku et donc Naruto, tu fais comme tu l'entends.
Entre Kazuku et Sasori, je dis match nul (ce n'est que mon avis).
Chacun a ses points forts et ses points faibles au corps à corps et à distance.
Selon les opportunités, on ne peut pas désigner un vainqueur.
Leur point commun est leur immortalité. Leur différence vient du fait que l'un souhaite progresser (agrandir sa collection de marionnettes)
et l'autre vit dans le passé (il se réfère à Shodaime alors que le troisième puis le quatrième ont surpassé son niveau).

PS: Pour rappel, Sasori avait encore 2 rouleaux en sa possession.
Et le fait que Kazuku soit dépassé par quelques clones, je voudrais bien voir le résultat contre une centaine de clones ou de marionnettes.
En faveur de Kazuku, il connait le point faible de Sasori (d'aprés les paroles de Deidara).

Fin du fin du HS
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Sasori était aussi un scientifique me semble-t-il, du même niveau qu'Orochimaru. Kakuzu me fait plus penser à un guerrier avec un gros flingue.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Héhé ma petite boutade sur l'élément doton a déclenché une polémique.
Toujours est-il que le doton est nettement moins cool qu'un bon choc électrique
Ca fait plus défense/physique le doton, alors que l'électricité.

Enfin bref, le boss utilise sûrement les 5 éléments.Si ça se trouve il peut les combiner tous entre eux.Il se bat ptet même rien que par la pensée ( vu qu'il arrive à parler à ses soldats).
J'ai vraiment hâte de le voir.Il va nous en mettre plein la vue 8-)
Et si ce n'est lui qui vient du pays des nuages, ce sera la fille.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Pour percer la défense Doton de Kazuku, il faut une puissante attaque tout simplement.
Non. Tu es borner l'amis ^^. Alors explique moi pourquoi l'attaque de la Jinchuriki ne lui a rien fait ? ( Sa ne devait pas etre une attaque de moustique) l'attaque de Chouji ect... Kakashi se cachait, vois avec son Sharingan qu'avant de se faire attaquer Kakuzu fait le signe Doton. Pour percer cette defense Kakashi utilise le Raikiri et dit bien que le Raiton est plus puissant que le Doton, en gros il fallait battre le feu par le feu, utiliser un élément qui supprimerait celui de Kakuzu.

Le metal de Sasori ne lui aurait rien fait, au même titre que toute les attaques physique précedente. Seul une attaque élement + puissant l'aurait briser.
Et le fait que Kazuku soit dépassé par quelques clones, je voudrais bien voir le résultat contre une centaine de clones ou de marionnettes.
En faveur de Kazuku, il connait le point faible de Sasori (d'aprés les paroles de Deidara).
Les clones de Naruto a la difference des Marionnettes sont de vrai répliques de l'originale et de surcroit avait enregister les informations de la premiere offencive test, chaque clone agis independament, alors que les marionnettes sont toute controler par un seul cerveau , or dans le cas des clones a l'image de l'entrainement de Naruto, chaque clone est une adition du precedent, en gros ce n'est pas contre un seul cerveau qu'il se bat , mais plusieur ( je ne sais pas si je suis compris ). Tu rajoute le fait qu'il ne lui restait que 2 masques ( j'ose imaginer le bordel avec tous ses masques) . Mais cela dit tu as assez raison.

Mais comme je l'ai dit, avec sa protection Doton , Sasori aurait beau envoyer 10000 marionnette essayer de l'embrocher , cela n'aurait rien fait.

Et non je ne dévalorise pas Sasori, je le kiff ce ninja, c'est tous simplement que Kakuzu est le ninja qui metterait le plus en dificulté Sasori, tout comme le duo Shikamaru/ Hidan .

Sinon on peut continuer en MP ( car je sent qu'on va enerver certaine personne quen on rien a branler de ce debat :razz: ).
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
ren
Aspirant ninja

Message par ren »

Alors explique moi pourquoi l'attaque de la Jinchuriki ne lui a rien fait ?
Parce qu'il pare me semble-t-il(ça sous entend qu'il active cette technique bouclier). Je suis pas persuadé qu'il aurait pas été quelque peu ébranlé q'il s'était laissé tamponné comme une fourmi sans être vraiment concerné par l'agression. Ainsi, il ne parait pas invincible et inaccessible pour les gens qui n'utilisent pas raiton, mais reste dur à choper puisqu'il faut l'agresser physiquement (avec du tai ou du ninjutsu, par ex) très rapidement. Et encore faut détruire tous ses autre coeurs derrière. Donc il reste relativement monstrueux sans être invincible au sens propre.

Et puis en pratique, tout dépend de la puissance relative des deux attaques élémentaires. A puissance égale le raiton l'emporte contre le doton, mais si le raiton est une attaque beaucoup plus faible, je pense que le doton l'emporte grosso modo. Sinon ce schéma serait peut trop abusé et téléphoné à mon goût. Illustration de mon propos : l'attaque futon ultime de Naruto, qu'aurait-elle donné sur cette technique doton ? A mon avis, mais ça n'engage que moi, cette dernière aurait été transpercée, car le rasenshuriken, ce n'est pas une technique puissante, c'est une technique hors norme, exceptionnelle.
C'est ce que j'ai compris du schéma des éléments, à savoir qu'en dehors des cas particuliers et enchevêtrés de x>y à puissance égale(genre le raiton et le doton), pour tous les autres éléments qui s'affrontent au hasard, genre le doton et le katon, c'est l'attaque la plus puissante qui domine ce qui parait logique.
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

perverkage a écrit :Ba justement tu confirme ce que je dit. Le Metal de Sasori n'aurait fait aucun effet a la protection doton de Kakuzu,puisque je précise bien que pour perser cette defense il faut une attaque Raiton. ( D'ailleur on le vois lorsque la team de Konoha sauve la Team 7 , le ninja attaque Kakuzu avec son Katana et le touche au visage cela ne lui fait rien ).

Kakuzu de par sa puissance de Feux , aurait réduit a néant la défence de Sasori. Avez vous vu les degats qu'il fait :shock: . Son armée de 100 marionettes n'aurait pas fait long feux fasse a une déferlante Katon+Fuuton ou que sais je.

Au pire des cas les marionettes l'attaques, Kakuzu na qua envoyer ses filaments et les détruires , bref ce Ninja c'est un monstre . Mais là je vois que je pourris le topic c'est pas le sujet.
Plutôt d'accord, Kakuzu était super fort et il a fallu que Kishimoto "triche" pour que Naruto le batte (sans compter qu'il avait déjà 3 coeurs en moins à ce moment là).
Pourquoi Kakuzu laisse approcher Naruto alors qu'il a compris la puissance de l'attaque de ce dernier ? Avec ce qu'on a vu de ce ninja (Rapidité et intelligence), il est du genre à prendre les précautions nécessaires et les devants pour attaquer quand il le faut.
Logiquement, dés qu'il a vu Naruto et ses clones approcher, il aurait balancer une attaque combiné vent/feu sur Naruto et ses clones et il aurait pas eu besoin de se prendre la tête à distinguer le vrai des faux Naruto.
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

perverkage a écrit : Non. Tu es borner l'amis ^^. Alors explique moi pourquoi l'attaque de la Jinchuriki ne lui a rien fait ? ( Sa ne devait pas etre une attaque de moustique) l'attaque de Chouji ect... Kakashi se cachait, vois avec son Sharingan qu'avant de se faire attaquer Kakuzu fait le signe Doton. Pour percer cette defense Kakashi utilise le Raikiri et dit bien que le Raiton est plus puissant que le Doton, en gros il fallait battre le feu par le feu, utiliser un élément qui supprimerait celui de Kakuzu.
L'attaque de Chouji a quand même tuer un fantôme, donc un coeur hein...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Itachi-Kun a écrit :
perverkage a écrit :Ba justement tu confirme ce que je dit. Le Metal de Sasori n'aurait fait aucun effet a la protection doton de Kakuzu,puisque je précise bien que pour perser cette defense il faut une attaque Raiton. ( D'ailleur on le vois lorsque la team de Konoha sauve la Team 7 , le ninja attaque Kakuzu avec son Katana et le touche au visage cela ne lui fait rien ).

Plutôt d'accord, Kakuzu était super fort et il a fallu que Kishimoto "triche" pour que Naruto le batte (sans compter qu'il avait déjà 3 coeurs en moins à ce moment là).
Pourquoi Kakuzu laisse approcher Naruto alors qu'il a compris la puissance de l'attaque de ce dernier ? Avec ce qu'on a vu de ce ninja (Rapidité et intelligence), il est du genre à prendre les précautions nécessaires et les devants pour attaquer quand il le faut.
Logiquement, dés qu'il a vu Naruto et ses clones approcher, il aurait balancer une attaque combiné vent/feu sur Naruto et ses clones et il aurait pas eu besoin de se prendre la tête à distinguer le vrai des faux Naruto.
Encore faut-il pouvoir balancer cette attaque de plusieurs côtés en même temps... Kishi a pas triché, naruto a utilisé une belle stratégie c'est tout!!!

L'attaque de choji a tué du vent.... kakashi en tue un, hidan-shika un autre et naruto le reste...

PS: tu peux éditer au lieu de poster 2fois de suite.... (je dis ça pour toi avant qu'un modo passe ;-) )
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

palmocorse a écrit :
Itachi-Kun a écrit :

Encore faut-il pouvoir balancer cette attaque de plusieurs côtés en même temps... Kishi a pas triché, naruto a utilisé une belle stratégie c'est tout!!!
Sauf qu'avant que les Naruto se séparent, ils sont par définition l'un à coté de l'autre. Selon ce qu'on savait de Kakuzu, il aurait dû en toute logique attaquer avant que Naruto commence son attaque. C'est logique nan ? Pourquoi Kakuzu qui a l'air de se rendre compte de la puissance de l'attaque de Naruto, laisse-t-il Naruto commencer son attaque ? Ca n'a aucun sens.

L'attaque de choji a tué du vent.... kakashi en tue un, hidan-shika un autre et naruto le reste...

PS: tu peux éditer au lieu de poster 2fois de suite.... (je dis ça pour toi avant qu'un modo passe ;-) )
Chronologie des faits :
- Kakashi tue un coeur
- Il reste trois fantômes (Raiton, Futon et Katon)
- deux des fantômes se rassemblent, il en reste deux (Raiton et Futon/Katon)
- Hidan tue un coeur
- Kakuzu s'effondre et les deux fantômes se précipitent vers lui
- Chouji attaque
- On voit un des masques (le Raiton) cassé
- Kakuzu est de nouveau debout avec seulement le casque Futon et Katon sur lui, il lui reste bien deux coeurs.

Kakuzu et Kakashi pensent tous les deux qu'il reste 3 coeurs mais il semblerait que non.
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Sauf qu'avant que les Naruto se séparent, ils sont par définition l'un à coté de l'autre. Selon ce qu'on savait de Kakuzu, il aurait dû en toute logique attaquer avant que Naruto commence son attaque.
Avant de se séparer, ils étaient à côté de Kakashi et Yamato, donc bon...
Kakuzu et Kakashi pensent tous les deux qu'il reste 3 coeurs mais il semblerait que non.
Kakuzu dit que ça faisait longtemps qu' on lui avait pas enlevé deux coeurs à ce moment là...
Dernière modification par Lionheart le ven. 06 avr. 2007, 14:59, modifié 1 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oula...

Après 40 pages de débats fort intéressants je suis sûr ( :mrgreen: ) le topic est complètement à l'ouest là :lol: :lol: :lol:

Soit on recentre le débat sur le sujet d'origine, soit je verouille :siffle:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Lionheart a écrit :
Sauf qu'avant que les Naruto se séparent, ils sont par définition l'un à coté de l'autre. Selon ce qu'on savait de Kakuzu, il aurait dû en toute logique attaquer avant que Naruto commence son attaque.
Avant de se séparer, ils étaient à côté de Kakashi et Yamato, donc bon...
exact, il pouvait pas foncer tête baisser comme ça sur lui, surtout qu'il avait vu cette technique mais bon il connait pas les autres techniques de naruto ni celle de yamato... :roll:

Kakuzu dit que ça faisait longtemps qu' on lui avait pas enlevé deux coeurs à ce moment là...
ouai je vois mal kakuzu se tromper sur le nombre de coeur qu'il aurait perdu :lol:

***edit de Kakashi_ pour ceux qui auraient vraiment envie de lui répondre --> MP :mrgreen: ***

Voilà pour le HS, maintenant pour recentrer le débat je me demande surtout si le chef est "normal" à la jiraiya ou plutôt mutant comme les derniers membres de l'aka qu'on a vu... mais j'espère vraiment qu'il est normal, ça lui donnerait plus de mérite.
Image
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

ça vous paraitra peut etre con , mais j'etais en train de penser que le chef de l'akatsuki etait un ninja renégat du village de kumo.
Pourquoi me direz vous ? tout simplement parceque les motifs des vetements de l'akatsuki sont des nuages , et comme le village caché de kumo se trouve au pays des nuages ben..... :roll:
mais bof peut etre que je me trompe :???:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

À mon avis, c'est plus probablement dû au nom du groupe, Akatsuki, aube. Les nuages rouges d'un lever de soleil.

Bien que l'un n'empêche pas l'autre, il peut avoir choisi les nuage rouge pour évoquer à la fois un lever de soleil et ses origine de Kumo.
Répondre