Le Metal de Sasori n'aurait fait aucun effet a la protection doton de Kakuzu,puisque je précise bien que pour perser cette defense il faut une attaque Raiton.
Pour percer la défense Doton de Kazuku, il faut une puissante attaque tout simplement.
Aprés lors qu'on parle d'éléments, il est sûr que le raiton est plus efficace que le katon pour cela.
Mais dire que le metal de Sasori n'aurait aucun effet, c'est ton interprétation.
D'aprés les dires de Chyo-Baa (et donc de l'auteur), c'est la technique la plus dévastatrice de Suna.
Enfin si tu souhaites la dévaloriser pour valoriser Kazuku et donc Naruto, tu fais comme tu l'entends.
Entre Kazuku et Sasori, je dis match nul (ce n'est que mon avis).
Chacun a ses points forts et ses points faibles au corps à corps et à distance.
Selon les opportunités, on ne peut pas désigner un vainqueur.
Leur point commun est leur immortalité. Leur différence vient du fait que l'un souhaite progresser (agrandir sa collection de marionnettes)
et l'autre vit dans le passé (il se réfère à Shodaime alors que le troisième puis le quatrième ont surpassé son niveau).
PS: Pour rappel, Sasori avait encore 2 rouleaux en sa possession.
Et le fait que Kazuku soit dépassé par quelques clones, je voudrais bien voir le résultat contre une centaine de clones ou de marionnettes.
En faveur de Kazuku, il connait le point faible de Sasori (d'aprés les paroles de Deidara).
Fin du fin du HS