Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Je ne trouve tout de même pas très intéressant le fait que l'on puisse faire un simple classement des membres de l'espada en terme de puissance. :roll:
J'aurais préféré que les rapports de force soient plus fins, mais tant pis. :sad:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

La seule subtilité qui peu y avoir c'est d'avoir cacher sa réel puissance aux autres espadas.
Mais bon ça fait un peut comme Ikkaku ou son pote là.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

bleach revient au top pour moi
Du même avis.
Ichigo a beau être le plus fort de sa "troupe", il est clairement surclassé.
Il a beau utilisé son power up, ce n'est pas suffisant.
Et dire qu'Ulqui n'est que le numéro 4.
Bleach au niveau de l'intensité et du surpassement, c'est le top.

PS: Pour faire un parallèle avec Naruto.
"J'espère que les futurs membres de l'Akatsuki donneront eux aussi de telles fessées à nos baby ninjas.
Qu'on arrête avec des situations ambigües et des combats orchestrés, le plus fort gagne, surclasse le plus faible.
Ca, c'est le charme de Bleach. Et aprés, on attend plus que le match retour.
"
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le seul truc qui me fait peur là-dedans c'est que des adversaires aussi puissants, ça veut dire encore du power-up à prévoir pour Ichigo et sa troupe :???: Pour Ichigo il peut toujours allonger la durée de son masque, mais les autres ils auront été uppés pour rien au final...

M'enfin si ça permet de laisser la place aux grosses pointures comme les Vizards ou les Super-papas, c'est peut-être pas plus mal cela dit.
le plus fort gagne, surclasse le plus faible.
Un ptit bonjour à notre ami Aaroniero au passage :kamool: Me demande toujours c'qu'il foutait dans l'espada celui-là... j'espère que Rukia est vraiment morte au moins :heink2:

Bon si on résume
-Chad s'est fait dessouder
-Rukia est morte (au sens "kuboien" du terme bien sûr :lol: )
-Ichigo est hors-service
-Renji est dans la merde (pas de Bankai et il est nul en Kidô)
-Ishida... :lol:

Cette mission tourne à la déculotée comme prévu. On va pas s'en plaindre.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Mouais,.. il est vrai qu'après toutes les victoires d'ichigo, quelques défaites ne font pas de mal, afin de donner de la valeur aux futures victoires, mais n'empêche que là, ça commence à faire pas mal de temps (depuis qu'il s'est fait déssouder par aizen) qu'ichigo ne gagne plus (je ne compte pas sa victoire sur le tres cifras, je préfère les oublier ceux-là), alors il faudrait peut-être qu'un de ces jours ça change, qu'ichigo retourne la situation, pour l'instant chacun de ses combats contre un arrankar l'a amené à la défaite, et aucun ne s'est d'ailleurs terminé...
Bref, pour la suite, il faudrait autre chose, quelque chose d'original... (un nouveau pouvoir? pas forcément plus puissant, mais juste différent peut-être, ou l'arrivée d'autres persos à la rescousse, ou je ne sais quoi...)

Sinon par rapport à ce qu'a dit God of Baka, il est vrai qu'un des points forts de bleach est la relative simplicité de ses combats, où le plus fort gagne quasiment tout le temps, c'est donc plaisant car moins compliqué, on a pas à se casser la tête. Néanmoins, (hs:) je ne suis pas d'accord par rapport à naruto, je suis pour un/des futur(s) combat(s) moins ambigü(s), mais vu que les dernières victoires n'ont pas été très exaltantes, je préfère ne pas voir en plus les 'gentils' se prendre de fessée monumentale, sauf s'il y a rééquilabrage, même léger, juste après.
thors
Etudiant à l'académie

Message par thors »

On risque d'avoir des surprises dans cette arc. Ichigo risque encore de refaire sortir son coté Hollow, vu que ichigo est dans une situations difficile.
Peut-être que l'auteur nous réserve quelque-chose de grandiose a propos d'inoué, enfin on peut toujours réver.
God of Baka
Gros boulet du forum

Mouais,.. il est vrai qu'après toutes les victoires d'ichigo, quelques défaites ne font pas de mal, afin de donner de la valeur aux futures victoires, mais n'empêche que là, ça commence à faire pas mal de temps (depuis qu'il s'est fait déssouder par aizen) qu'ichigo ne gagne plus
On souhaite évidemment des victoires d'Ichigo.
Mais pour ça, il faut qu'il prenne conscience de son infèriorité. Il pensait que le pouvoir du masque suffirait mais ce n'est pas le cas.
Nous, on s'en doutait un peu (à la vue déjà de l'incroyable pouvoir de Grim affaibli et sans épée).
Mais pas lui. :lol:
Probablement tout ça pour un power up psychologique et donc un vrai power up.
Je veux le voir toucher le fond et revenir plus fort.
Quand je souhaite une défaite monumentale des "gentils", c'est pour mieux voir leur retour fracassant.
C'est simpliste mais tellement intense.
Et cette intensité dans les combats, certains shonens (devinez lequel) l'ont perdu.
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

En tout cas, on peut dire que Kubo se triture beacoup moins la cervelle en ce qui concerne les combats et l'évolution des personnages. :roll:

Cela fait d'ailleurs combien de temps que nous n'avons pas eu un véritable combat intense et serré entre un héros et un ennemi? Je dirais depuis le combat contre Byakuya...

Je trouve les combats actuels véritablement chiants...

Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

On souhaite évidemment des victoires d'Ichigo.
Mais pour ça, il faut qu'il prenne conscience de son infèriorité. Il pensait que le pouvoir du masque suffirait mais ce n'est pas le cas.
Nous, on s'en doutait un peu (à la vue déjà de l'incroyable pouvoir de Grim affaibli et sans épée).
Mais pas lui. Laughing
Probablement tout ça pour un power up psychologique et donc un vrai power up.
Je veux le voir toucher le fond et revenir plus fort.
Quand je souhaite une défaite monumentale des "gentils", c'est pour mieux voir leur retour fracassant.
C'est simpliste mais tellement intense.
Et cette intensité dans les combats, certains shonens (devinez lequel) l'ont perdu.
Vu/dit comme ça, je suis on ne peut plus d'accord. :grin:

Mis à part ça, j'ai hâte de voir les transformations des espadas, car exceptée celle du n°9 (qui n'a vraiment rien de géniale, on dirait un tas de gelée rempli de reiatsu), on n'en a encore jamais vu, et pourtant c'est justement un élément qui pourrait amener de l'originalité aux combats, on pourrait avoir autre chose que getsuga/cero/super vitesse...... En fait c'est un peu comme quand on attendait avec impatience de voir les bankai des capitaines lors de l'arc SS.

edit : d'ailleurs, les arrankars n'ont pas de bankai? :bizzare: Leur forme libérée est un mélange de leur power-up de shinigami et de la capacité qu'ils avaient à la base en tant que hollow, mais au travers de leur shinigamisation, ne pourraient-ils pas atteindre une sorte de shikai ou de bankai? De la même façon ichigo ne pourrait-il pas trouver un pouvoir spécifique à son côté hollow?
Dernière modification par Quiyes le ven. 13 avr. 2007, 22:03, modifié 2 fois.
God of Baka
Gros boulet du forum

Cela fait d'ailleurs combien de temps que nous n'avons pas eu un véritable combat intense et serré entre un héros et un ennemi? Je dirais depuis le combat contre Byakuya...
Parce que les "méchants" sont plus (beaucoup plus forts) que les "gentils".
L'intensité que tu souhaites, il faut pour ça des adversaires de même niveau.

Mais Kubo n'est pas Kishi. Si victoire il y a du côté des "gentils", c'est par surprise (et que le "méchant" n'est pas aussi fort qu'il le paraît).

Mais quand l'un est plus fort, il l'est.
Ichigo attaque par surprise avec toutes ses capacités, Ulqui a pratiquement rien.
On voit bien la différence de force et même une attaque par surprise ne peut combler le fossé.
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Parce que les "méchants" sont plus (beaucoup plus forts) que les "gentils".
L'intensité que tu souhaites, il faut pour ça des adversaires de même niveau.
Rien ne l'empêchait de faire en sorte que les trois moins forts de l'espada soient du même niveau que Ichigo et ses amis, au lieu de nous foutre soit des sous-merdes, donc combats inintéressants, soit des mecs surpuissants, donc combats inintéressants...

D'ailleurs le schéma est souvent le même, lorsque le combat dépasse trois chapîtres, on peut être sûrs que le gentil va l'emporter, il n y a jamais de combat très intense où au final le gentil se fait rétamer...

Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

je suis d'accord avec toi les combats serré sont oujours les meilleur mais avant que ichigo fasse un combat serré avec bakuya il s'est manger une raclée puis a été sauver pas yoruicchi plus tard a la ss puis apres avoir eu son bankai seulement il a fait un combnat serré contre bakuya.

Pour beaucoup de gens ichigo a battu bakuya mais c'est faux ichigo avait perdu contre bakuya c'est dark le veritable vainqueur qui entaille bakuya dans tout les sens comme ci c'etait un gamin.

qui pousse bakuya dans ses limites
je pense que ichigo vizard n'a toujours pas le niveau de quand dark a pris son corp, je pense que la vizardisation permet un controle de la puissance le masque se casse quand sa devient trop puissant pour ichigo,
avant c'etait le contraire ichigo était dominer quand sa devenait trop puissant

tout sa pour dire que le vizard constitue la base de la force d'ichigo reste a améliorer cette base et etre capable de l'exploiter.
on voit bien qu'il y a un monde entre lui et hirako déja

Et puis moi des méchant comme sa c'ets trop bon le méchant d'un mangas se doit d'etre le plus doué il doit donner au debut une impression de mur impossible a franchir
regardez itachi et oro avant, aizen pareil le boss de la brigade fantome

si l'espada se fesait one shot vous aimeriez ?

erf je vient de voir la trad qui est de mauvaise fois sisi toi qui me lit retient bien que les espadas sont classer par la force ;-)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

rukia avec le n°9
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

au moins elle a soufert c'ets pas comme shika qui te ballade un type 50 chapitre avec une facilité déconcertante je trouve
trop pour des méchant présumer de haut level et puis kakuzu qui a été presenter comme un type vieux de 100 ans qui se battait contre des hokage

aroniro comme le seul gillian de l'espadas et qui doit sa place juste pour ses capacité qui sont d'ailleur exeptionnelle mais qui dit gillian dit race primitif des hollows trés trés bete c'est dit noir sur blanc.

kubo a rabaisser aroniro avnt de le faire tuer
kishi valorise les deux aka avant de les faire tuer

lattention je critique pas kishi qui est un genie lui et son mangas maisque je prefere la methode kubo pour aroniro que la methode kishi pour hidan et kakuzu
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

One-Shot peut-être pas mais qu'Ulquiorra ait au moins un semblant d'égratinure ça m'aurait pas choqué honnêtement.

Là Ulqui nous sort la réplique à la con de tout méchant invincible arrogant qui se respecte "C'est toute ta puissance ça ? C'est dommage" (une fois c'est marrant mais quand ils le sortent tous c'est plus énervant qu'autre chose).

Ichigo va encore devoir faire un entraînement et avoir encore un power-up, qui va lui permettre d'égratiner Ulquiorra, mais ça sera pas suffisant pour battre les 3 premiers, alors il va encore falloire un power-up et.... :sleep:

J'espère me tromper et qu'avec un peu de chance, Ichigo laisse la place à des gens plus "compétents" pour combattres les premiers espada pendant la "grande bataille"

Pour Hidan Kishi a quand même bien fait comprendre qu'il était con, impulsif et prévisible^^Pour Kakuzu c'est sûr que c'est dur à digérer par contre...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre