J'aurais préféré que les rapports de force soient plus fins, mais tant pis.

Modérateur : Ero-modos
Du même avis.bleach revient au top pour moi
Un ptit bonjour à notre ami Aaroniero au passagele plus fort gagne, surclasse le plus faible.
On souhaite évidemment des victoires d'Ichigo.Mouais,.. il est vrai qu'après toutes les victoires d'ichigo, quelques défaites ne font pas de mal, afin de donner de la valeur aux futures victoires, mais n'empêche que là, ça commence à faire pas mal de temps (depuis qu'il s'est fait déssouder par aizen) qu'ichigo ne gagne plus
Vu/dit comme ça, je suis on ne peut plus d'accord.On souhaite évidemment des victoires d'Ichigo.
Mais pour ça, il faut qu'il prenne conscience de son infèriorité. Il pensait que le pouvoir du masque suffirait mais ce n'est pas le cas.
Nous, on s'en doutait un peu (à la vue déjà de l'incroyable pouvoir de Grim affaibli et sans épée).
Mais pas lui. Laughing
Probablement tout ça pour un power up psychologique et donc un vrai power up.
Je veux le voir toucher le fond et revenir plus fort.
Quand je souhaite une défaite monumentale des "gentils", c'est pour mieux voir leur retour fracassant.
C'est simpliste mais tellement intense.
Et cette intensité dans les combats, certains shonens (devinez lequel) l'ont perdu.
Parce que les "méchants" sont plus (beaucoup plus forts) que les "gentils".Cela fait d'ailleurs combien de temps que nous n'avons pas eu un véritable combat intense et serré entre un héros et un ennemi? Je dirais depuis le combat contre Byakuya...
Rien ne l'empêchait de faire en sorte que les trois moins forts de l'espada soient du même niveau que Ichigo et ses amis, au lieu de nous foutre soit des sous-merdes, donc combats inintéressants, soit des mecs surpuissants, donc combats inintéressants...Parce que les "méchants" sont plus (beaucoup plus forts) que les "gentils".
L'intensité que tu souhaites, il faut pour ça des adversaires de même niveau.