[VO] Shippuuden 008-009

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Steeve.. a écrit :Oui enfin celà dit c'est pas une grande nouvelle, déjà dans les anciens épisodes il y'avait une impression identique :roll:
Bah non justement, pas "identique", là c'est un peu "poussé" :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Ouai mais bon on est censé se concentrer sur les visages des protagonistes, le plan est cerner sur Naruto et Sakura , ils ont fait ca pour gagnier du temps ( et de l'argent au passage ).
On remarque la même chose dans Olive et Tom , ils courraient pendant 1 heure avaient le temps de parler , c'etait plus un match de foot mais un marathon. :lol:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Bon ben j'ai vu l'épisode ... Ben pas génial génial quand même :???:

Effectivement, ils donnent bien l'impression de voler en se déplaçant d'arbre en arbre ... où comment économiser de l'animation en faisant atterir les personnages sur les branches le moins possible :lol:

Autrement, ça avance un peu mais c'est vraiment LENT. Plein de scènes qui je pense auraient pu être mises à la trappe sans que ça gêne l'histoire. L'animation semble être aussi un peu en retrait à certains moment. Je n'ai pas trouvé le combat Sasori / Kankuro vraiment prenant.

Bref, vous l'aurez compris, Naruto est parti pour battre le record du nombre d'épisode détenu par les Pokémons. Et il va bien y arriver à mon avis :grin:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Akiru
Etudiant à l'académie

Message par Akiru »

Quelques chose me dit que je ferai un autre montage comme je l'ai fait avec gaara deidara ! (mdr j'ai reussi a créé le meilleur episode des shipuuden d'après certain dans un autre forum !)
Quand j'aurai 50 message je vous le mettrait !
A+
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

au passage, dans le pti truc a la fin sur les invocs, naruto précise que la tortue est bel et bien l'invoc de gai mdr 8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Mephysto a écrit :au passage, dans le pti truc a la fin sur les invocs, naruto précise que la tortue est bel et bien l'invoc de gai mdr 8-)
et? on le c'est depuis un moment sa non?
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Depuis la sortie du premier databook, en septembre 2002.
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ba une confirmation de plus alors lol, comme il y avait des topic pleins a craqué sur cte tortue :lol:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
cixe
Etudiant à l'académie

Message par cixe »

ouaip c'est vrai, mais bon elle a pas l'air super cette invocation ... moi ça me fait penser a tortue génial :lol:
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

cixe a écrit :ouaip c'est vrai, mais bon elle a pas l'air super cette invocation ... moi ça me fait penser a tortue génial :lol:
il reste qu on la jamais vue en action (a par sur le fury lv2 de gaî dans narutimate 2 lol)
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

je sais pas vous mais la phase avec la grenouille et Jiji ne ma pas faire rire :razz: . C'etait plutot stressant même. :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre