En est-tu si sûr?Toujours est il que t'enlève Naruto de l'équipe, bah Oro et Kabuto ils auraient massacré Yamato et Sakura.

Modérateur : Ero-modos
Yamato dit qu'il est pas assez fort pour s'occuper d'Oro tout seul.Lionheart a écrit :En est-tu si sûr?Toujours est il que t'enlève Naruto de l'équipe, bah Oro et Kabuto ils auraient massacré Yamato et Sakura.![]()
Massacré, c'est simplement exagéré.Toujours est il que t'enlève Naruto de l'équipe, bah Oro et Kabuto ils auraient massacré Yamato et Sakura.
Qu'il prenne Naruto sous sa tutelle et qu'il laisse les 2 autres avec Yamato.Pour la scène du Ichiraku Ramen du ch. 343, il y a Kakashi, Naruto, Sakura et Sai, mais pas Yamato. Ça donne l'impression que le substitut va retourner à son poste d'anbu et que Kakashi restera avec la Team 7.
Justement Oro tu lui coupe un bras y repousse. A mon avis Oro gagnait assez facilement.God of Baka a écrit : Je pense que cela aurait tout de même été trés serré. C'est au premier qui touche gravement qui gagne.
[/quote]God of Baka a écrit : Je pense que cela aurait tout de même été trés serré. C'est au premier qui touche gravement qui gagne.
SysEur a écrit : Justement Oro tu lui coupe un bras y repousse. A mon avis Oro gagnait assez facilement.
Et quand Sasuke va revenir, il va prendre la place de qui?Y'a d'fortes chances pour que la Team Kakashi reste comme elle est, c'est-à-dire Naruto, Sakura, Saï et Kakashi (Yamato, remplaçant...).
Je crois qu'en l'absence de Gai, c'est lui qui doit être le chef de Tenten et de Lee (comme Shikamaru avec Ino et Choji).Sinon, pour l'instant, j'vois plutôt bien Neji devenir leader d'une Team...