faire un topic en avis, déjà il fallait relever le défi, trouver un sujet non encore traité, cétait pas gagné, qu'en plus il suscite des réponses, ça relève de l'exploit!!!!

moralité: pour que les topics fonctionnent, mieux vaut les faire directement ici (allez zou on déménage la section littérature ici ...... ou pas

Bon maintenant objectif: répondre au topic!
Avant tout, je tiens à préciser que j'ai eu un peu de mal au départ avec la rositude de Sakura, et surtout avec l'assortiment de ses vêtements avec ce si beau rose (ben oui rose et rouge c'est assez bof comem association je trouve ^^')
Et puis c'est comme tout, on s'y fait.
J'ai jamais vraiment cherché à comprendr epourquoi elle vaait les cheuveux de cette couleur mais c'est vraiq ue c'est assez surprennant, d'autant plus que les autres habitants de konoha ont des coouleurs plus basiques (bon à part kakashi et ses cheveux blancs ...)
Mais après tout quand on voit les hyugaa et leurs yeux blancs, pourquoi pas les cheveux roses.... Du coup en effet c'est peut être la manifestation extérieure de sa force de caractère: ça se tient bien cette hypothèse.
Si je trouve de nouvelels idée je viendrai vous en faire part

ça se voit que j'ai pas l'habitude de chercher des théories farfelues??? ^^'