[VO] Shippuden 10

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Nil Sanyas a écrit :De plus, avec la team Gai, là encore, y'aura des rajouts ^^

J'imagine, un épisode complet par perso :kamool:
SI ya un épisode sur TenTen je sents qu'on va regretter les HS :lol:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

konoha senpu a écrit :Rien ne sert de polémiquer, moi j'adore le formidable travail que font les deux teams HQ, et ils méritent tout notre respect mais aussi beaucoup de remerciements. De toute façon, la version animée peut prendre quelques libertés par rapport à la version manga comme lors de l'épisode 8 où jiraya dit à naruto de ne pas utiliser son " pouvoir " alors que les teams de scantrad et même Kana avaient traduits ce passage par : " n'utilises pas ce jutsu".
;-)
C'est le manga qui a pris des libertés, et l'animé a corrigé, il parlait tout simplement de Kyubi, parce que si Naruto avait un jutsu ultime dangereux il l'aurait sorti surement dans un de ces combats. Il s'agit donc bien de la bébête, qui plus est Jiraiya a donné un parchemin à kakashi pour arréter la mutation. Il s'agissait bien du terme jutsu mais l'erreur étant faites l'animé était le seul moyen de corriger.
Bon en même temps c'est que mon interprétation :p

Perso j'ai trouvé l'épisode vraiment terrible, j'ai beaucoup aimé le passage ou Baki apprend aux Jumeaux que Sasori est un membre de l'Aka : )
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

euh tu as vu ça ou le passage avec Baki???

sinon bon ptit épisode le ssage sur l'aka est très bon (sauf les yeux de Hidan et kakuzu)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est dans l'épisode précédent plutôt non ? :eek:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mh, je l'ai trouvé pas terrible cet épisode 10 :\ C'est toujours aussi lent (surtout que la fin du tome 28/début du tome 29 c'est pas franchement une partie où ça bouge beaucoup).

L'épisode met du temps à démarrer, trop de temps... y a juste la voix de Chiyo qui passe mieux que dans le précédent, elle fait beaucoup moins sénile.

Le passage avec l'Aka est, je trouve, assez raté :???: Les voix du boss et de Zetsu sont les même que dans l'épisode 135 et sont plutôt bonnes (bon Zetsu dit qu'un mot >_<). Les formes hollographiques sont par contre complètement ratées. Les yeux sont beaucoup trop nets, encore plus qu'en forme non hollographique, ça rend affreusement mal :shock: Non franchement j'aurais préféré que ça soit comme dans l'épisode 135. L'invocation de la statue et le début du Jutsu ne sont pas très impressionnants, notamment à cause de l'abscence de musique. On passera sur Hidan qui n'a rien à faire là en théorie...

La scène avec Konohamaru n'est pas HS, mais disons qu'elle a une "raison d'être". Dans le manga je m'étais toujours demandé pourquoi ils apparaissent à ce moment là :???:

A la fin de l'épisode, la mise en scène est vraiment foireuse... non seulement il n'y a aucune musique pour accompagner ce passage mais je ne trouve en plus pas très judicieux de terminer l'épisode sur ça.

Pour la team Gai la mse en scène est tout aussi foireuse : aucune musique et des dessins vraiment trop approximatifs...

Sinon le petit bonus à la fin s'accorde bien avec le type d'humour des derniers scans, c'est vrai que Sakura avec une grosse poitrine ça le ferait vraiment pas :mrgreen:

Dessins et animations plutôt bof voire mauvais, ça ressemblait à un épisode moyen - de first gen...

Plutôt déçu de l'épisode en gros :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

:up: +1 :oui:

les dessins sont trop plats, mmmum... il manque quelque chose.. c fade... c'est comme un bon steack* mais sans sel.. :\

peu mieux faire, je lui mettrais un 11/20 sur l'échelle shippudienne :-|



ps: /me vais me consoler avec l'intro'spoil Sasuke épisode 1 :redface:


*dsl pour les végétariens j'ai pas trouvé de métaphores pour vous >_<
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Episode sympathique dans l'ensemble, les dessins sont plus que correctes, néanmoins nous voyons bien qu'ils s'attardent a nous faire saliver devant les futurs combats de naruto, selon moi (du moins j'éspère) dés lors que naruto rentrera serieusement dans le feu de l'action l'animé va booster son rythme :-)
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Steeve.. a écrit : nous voyons bien qu'ils s'attardent a nous faire saliver devant les futurs combats
Gaî vs kisame :twisted:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Hop, vu l'épisode. Sympa, comme d'habitude. :-)

Concernant le rythme, je regarde perso les fansub avec 2 personnes qui n'ont pas lu le scantrad, et elle ne se plaignent vraiment pas le moins du monde du rythme, alors que bien évidemment, je constate a chaque fois les rajouts avec scepticisme. Tout ca pour dire que les rajouts passent relativement normalement, ne rajoute pas de lourdeur à outrance. Ca reste très cohérent, et même je trouve que cela permet parfois de mieux expliquer certaines situations (exemple, le ninja de Suna, Yuura, perso j'ai mis un peu de temps à piger sa "trahison" en lisant le scan, alors qu'en animé, on a plus clairement compris de qui il s'agissait et de ce qu'il faisait).

C'est clairement très ralenti, mais on sent la volonté de ne pas alourdir non plus, de tout de même avancer dans l'histoire.

Sinon, rajout d'ors et déjà prévisible, un épisode sur l'histoire de Sasori plus étoffé que dans le manga, un peu comme celui sur Kimimaro, et surement sur l'histoire de la vieille.
Et sur Tenten? Attendez les gars, c'est la future Hokage, elle aura un rôle super important pour Konoha, mais faut attendre un peu :yes: .

Par ailleurs, même Tenten vote aujourd'hui. VOTEZ.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Moi je trouve les épisodes plutot bon, les dessins ne sont pas hideux, quand au rythme je ne m'en plainds pas, au final on aura l'histoire complete en anime, et ça c'est pas négligeable ;-)
En plus, c'est mieux à endurer que 2 ans (ou j'sais pas combien) de HS.

Petite note aux musiques et à leur utilisation. C'est vrai qu'elles ont l'air moins bien utilisées pour le moment. Alors, on verra aux prochains combats, ou aux prochaines "grandes scènes".

Ha oui, par contre les yeux du Boss sont vraiment hideux, eux. Peut-etre est-ce l'Hologramme qui est mal fait :twisted:
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Episode moyen je trouve c'est toujours aussi lent mais ça passe :roll:
J'ai bien aimé le passage avec akatsuki.....à part ça.... :???:
J'attend de meilleur épisode!!!!Les bon vieux épisode que je connai d'avant(en enlevant les HS bien évidemment!!) :oui:
On passera sur Hidan qui n'a rien à faire là en théorie...
Heu je vois pas pourquoi il devrai pas être avec eux :roll: :?:
C'est juste un membre qui vient d'arriver c'est tout.... :arrow:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

tout le monde se pleind que c'est lent, mais je pense que les musiques y sont pour beaucoup, car pour l'instant les musiques sont lentes, calmes... rien à voir avec avant !!! j'attends les 1er gros combats avec impatience (pour gaara j'ai été dessus pour la musique, pour l'anmiation et les dessins aussi un peu)
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

palmocorse a écrit :tout le monde se pleind que c'est lent, mais je pense que les musiques y sont pour beaucoup, car pour l'instant les musiques sont lentes, calmes... rien à voir avec avant !!! j'attends les 1er gros combats avec impatience (pour gaara j'ai été dessus pour la musique, pour l'anmiation et les dessins aussi un peu)
je pense la même chose pour les musiques, elles jouent beaucoup sur le rythme, néanmoins comme je le dit plus haut et tout comme tu le souligne, quand le véritable "gros" combat va arrivé l'animé risque d'aller plus vite, la nous sommes encore dans le prologue du "nextgen" :-)
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

nextgen en théorie il a pas de prologue, c'est ce que le manga suggérait, pleins de combats d'entrée avec un gros niveau de ninja, ca paraitrait bizar qu'en anime il fasse un truc a deux vitesse alors que dans le manga nextgen va plutot tres vite...
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Tanguy
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : ven. 04 nov. 2005, 20:49

Message par Tanguy »

Nyd de Hagel a écrit :Tobi vient tout juste d'intégrer l'aka en remplacement de Sasori, quand est-ce que Hidan serait arrivé alors ? Pour remplacer qui ?
Kakuzu l'a dit lui-même. Il a tué son ancien coéquipier sur un coup de colère. (chapitre 322)
Répondre