Barry, c'est grace à lui qu'aujourd'hui les blacks et autres bronzés (

Mais musicalement, je le trouve bien évidement en dessous de Louis....malgré que Barry ait de trés belles chansons!!!!
Mais je penses que Armstrong a réussit à convaincre un public à une époque bien triste pour les noirs en Amérique.....Les gens avaient ils commencé à comprendre que la musique n'avait pas de couleurs????? je sais pas, j'y étais pas!! Mais s'il a duré dans le temps et dans le coeur de tous comme ça, c'est bien qu'il a amené quelque chose de nouveau dans les mentalités, on a peut etre commencé à écouter les gens avant de les juger par l'apparence.......
De plus etre écouter par un public "blanc" à l'époque, reléve presque du miracle!!! Un peu à la maniére d'un Ray Charles, il a su faire évoluer les moeurs chez certains, en donnant une autre image des blacks, et en montrant au monde qu'on avait aussi des qualités (et merde quoi!!!^^)....C'est la magie de la musique, et c'est ça qui me plait dans son parcours!!! Malgré toutes les insultes qu'il a essuyé de la part des siens.....ça rajoute de la gloire à son combat qui n'en était pas un....
allez un Louis sinon rien!
Je vote LOUIS ARMSTRONG
Et PEACE....
edit pour hyurinmaru (?.....bien orthographié???) : mais lol de chez \o/ de chez mdr quoi !!!!!! vive la dictature prochaine!!!
ça a le mérite de m'faire rire !!!!! bien que dans le fond, on te sent assez amére