Les versus des Musiciens ; les 32èmes de Finale.

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

AAaaaahhh........mon coeur est divisé!!!! 8-)

Barry, c'est grace à lui qu'aujourd'hui les blacks et autres bronzés ( :lol: ) trouvent de la classe à s'habiller en costard/cravate !!!!

Mais musicalement, je le trouve bien évidement en dessous de Louis....malgré que Barry ait de trés belles chansons!!!!

Mais je penses que Armstrong a réussit à convaincre un public à une époque bien triste pour les noirs en Amérique.....Les gens avaient ils commencé à comprendre que la musique n'avait pas de couleurs????? je sais pas, j'y étais pas!! Mais s'il a duré dans le temps et dans le coeur de tous comme ça, c'est bien qu'il a amené quelque chose de nouveau dans les mentalités, on a peut etre commencé à écouter les gens avant de les juger par l'apparence.......
De plus etre écouter par un public "blanc" à l'époque, reléve presque du miracle!!! Un peu à la maniére d'un Ray Charles, il a su faire évoluer les moeurs chez certains, en donnant une autre image des blacks, et en montrant au monde qu'on avait aussi des qualités (et merde quoi!!!^^)....C'est la magie de la musique, et c'est ça qui me plait dans son parcours!!! Malgré toutes les insultes qu'il a essuyé de la part des siens.....ça rajoute de la gloire à son combat qui n'en était pas un....

allez un Louis sinon rien!

Je vote LOUIS ARMSTRONG

Et PEACE....

edit pour hyurinmaru (?.....bien orthographié???) : mais lol de chez \o/ de chez mdr quoi !!!!!! vive la dictature prochaine!!!
ça a le mérite de m'faire rire !!!!! bien que dans le fond, on te sent assez amére :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!
Dernière modification par gamabeta le jeu. 26 avr. 2007, 16:04, modifié 1 fois.
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Vous savez Monsieur Aizen, je vais vous confier quelque chose : j'ai changé.
Et c'est parce que j'ai changé que je veux le meilleur pour chaque forumer. Chacun doit avoir droit d'écouter ma musique préférée, c'est ma vision de la démocratie et je la défendrai jusqu'au bout, oui Monsieur.

Est-ce que vous trouvez normal, je vais vous dire, est-ce que vous trouvez normal qu'aujourd'hui, tous ces jeunes préfèrent Youtou à ce génie du speed metal qu'était Jean-Jacques Coltrane ? Hé bien c'est un scandale qui fait honte à la République. Vous n'aimez pas les irlandais Monsieur, et bien on va vous en débarasser définitivement. Je vous le dis le plus calmement du monde, Monsieur, c'est, dorénavant, pour les irlandais avec des lunettes bizarres, la tolérance zé-ro. On va nettoyer Dublin au Swiffer, c'est mon engagement pour la démocratie à la différence des autres délinquants amateurs du Status Quo républicain.

Aujourd'hui, je suis prêt à assumer la responsabilité de mes actes en votant pour Louis Armstrong, que j'estime particulièrement pour sa carrière parallèle d'astronaute et son tube Ca Fait Rire Les Oiseaux.

Vive NMT, vive la vie, vive Moi.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Wow... euh grosse hésitation pour ce versus là...

On va dire Louis Armstrong, parce qu'un jazzman qui se retrouve propulsé premier homme sur la lune c'est fort quand même :dehors:
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Barry White VS Louis Armstrong...

OMG, c'est quoi ce versus :shock:

Heu...

Cay dur là :pleur:

Bon, Barry White.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Barry White VS Louis Armstrong.
:cry: :cry: :cry: :cry: c'est vraiment trop difficille de choisir!

Je vote Blanc comme neige :lol:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Louis Armstrong, mais c'est pas évident évident :???:
Dernière modification par Yiliboo le jeu. 26 avr. 2007, 22:04, modifié 1 fois.
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

aucune hésitation : Louis Armstrong

meme si le Barry a une sacrée voix il n'en reste pas moins que son répertoire c'est franchement de la m**** par paquet de 1000 , et sa voix pour moi n'arrive réellement pas a réequilibrer le tout et a refaire passer ses chansons au dessus de la moyenne .... (et pourtant c'est pas n'importe quoi comme voix non plus)

rien qu'en parlant de la chanson Summertime que Louis a fait avec Ella Fitzgerald , ben franchement moi la voix de Louis me fait nettement plus rêver que celle de Barry :grin: , il n'a absolument rien a lui envier , il est dans son style et surtout sa voix va nettement mieux avec son style de musique que Barry avec le sien ....

évidemment tout ceci est de l'avis personnel , Barry White est pour moi un artiste qui a été surévalué (je sais que je vais pas me faire de potes en disant ca ^^) et qui est très loin d'une personne comme Louis Armstrong :grin:

(encore une fois avis personnel , j'ai pas envie de lancer un débat la dessus , les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ^^)
Image
Yoruiichi
Chunnin

Message par Yoruiichi »

Louis Armstrong, sans vraiment d'hésitation.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Dur dur...

Louis Amstrong quand même \o/

PS : Syrah, la vanne sur la lune était tellement facile que je voulais la faire roooh...:siffle:

***edit de My Love :
tu aurais pu faire sur le tour de France dans ce cas :P :dehors: *** (désolé pour cette intrusion dans ton intimité mais c'était plus fort que moi :mrgreen: )
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hyourinmaru a écrit :Vous savez Monsieur Aizen, je vais vous confier quelque chose : j'ai changé.
Et c'est parce que j'ai changé que je veux le meilleur pour chaque forumer. Chacun doit avoir droit d'écouter ma musique préférée, c'est ma vision de la démocratie et je la défendrai jusqu'au bout, oui Monsieur.

Est-ce que vous trouvez normal, je vais vous dire, est-ce que vous trouvez normal qu'aujourd'hui, tous ces jeunes préfèrent Youtou à ce génie du speed metal qu'était Jean-Jacques Coltrane ? Hé bien c'est un scandale qui fait honte à la République. Vous n'aimez pas les irlandais Monsieur, et bien on va vous en débarasser définitivement. Je vous le dis le plus calmement du monde, Monsieur, c'est, dorénavant, pour les irlandais avec des lunettes bizarres, la tolérance zé-ro. On va nettoyer Dublin au Swiffer, c'est mon engagement pour la démocratie à la différence des autres délinquants amateurs du Status Quo républicain.

Aujourd'hui, je suis prêt à assumer la responsabilité de mes actes en votant pour Louis Armstrong, que j'estime particulièrement pour sa carrière parallèle d'astronaute et son tube Ca Fait Rire Les Oiseaux.

Vive NMT, vive la vie, vive Moi.
:lol2:

Allez votons pour Luis Fernandez Armstrong parce que c'est pas tous les jours qu'un trompettiste entraînera le PSG.
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

bon apparament c'est courru d'avance pour Luis... Mais bon il n'empêche que mon coeur va vers le grand Barry White, l'homme qui a inventé la musique de chambre ^^

remarque je dis ça mais j'ai jamais essayé de foutre du barry white avant d'aller au lit avec une demoiselle mais il faudra bien que je tente un jour... c'est barry quand meme.

Donc je vote Barry White
Image
iori
Sannin

Message par iori »

je voulais faire le coup de la lune mais c'ets déjà fait, je voulais y ajouter le tour de france mais c'est déjà fait aussi ! que me reste-t-il alors????

Un personnage de FMA :lol: mouai moyen quand même ^^'

Mais il reste un truc tout con tout basique, une chanson que j'adore \o/
nougaro a écrit :Armstrong, je ne suis pas noir
Je suis blanc de peau
Quand on veut chanter l'espoir
Quel manque de pot
Oui, j'ai beau voir le ciel, l'oiseau
Rien, rien, rien ne luit là-haut
Les anges... zéro
Je suis blanc de peau

Armstrong, tu te fends la poire
On voit toutes tes dents
Moi, je broie plutôt du noir
Du noir en dedans
Chante pour moi, Louis, oh oui
Chante, chante, chante, ça tient chaud
J'ai froid, oh moi
Qui suis blanc de peau

Armstrong, la vie, quelle histoire ?
C'est pas très marrant
Qu'on l'écrive blanc sur noir
Ou bien noir sur blanc
On voit surtout du rouge, du rouge
Sang, sang, sans trêve ni repos
Qu'on soit, ma foi
Noir ou blanc de peau

Armstrong, un jour, tôt ou tard
On n'est que des os
Est-ce que les tiens seront noirs ?
Ce serait rigolo
Allez Louis, alléluia
Au-delà de nos oripeaux
Noir et blanc sont ressemblants
Comme deux gouttes d'eau

je voulais la couper mais j'ai pas réussi :lol: parceque je l'aime trop ^^'

bon alors contre tout attente mon vote va à Armstrong!!!!!!!

J'aime bien monsiseur blanc aussi mais moins donc voilà ^^'

(et les gens uqi votent blanc dans tout ça ils sont considérés comme ayant voté White ou pas???? )

ps: le petit discours de hyourinmaru me fait vaguement pense rà la façon de parler d'un personnage existant??? es-ce normal ou toute ressemblance blablabla serait parfaitement fortuite???? :lol:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Armstrong

On dirait pas comme ça, mais j'ai vraiment ésité.

***Edit : J'oubliais, considérez les Red Hot Chili Peppers comme les grands gagnants de tous ces versus 8-) (même s'ils se sont fait sortir au premier tour...monde cruel...) :sad:

C'était la pub du jour !***
Dernière modification par Heaven smile le jeu. 26 avr. 2007, 19:29, modifié 2 fois.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Barry White

Surévalué naméoh! Comme si l'électro c'était bien ...

(Oui cette petite phrase est la UNIQUEMENT pour foutre la merde ... Et j'en suis fier... xD aie aie pas taper)
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Armstrong tres loin devant Barry White :mrgreen:
Verrouillé