C'est clair.
D'habitude, je préfère le manga à l'anime. Là, c'est l'inverse.
Au moins l'ami Pierrot est plus gentil que Kishi pour tous les fans de Sakura.
Je trouve que le rythme s'accèlère un peu. C'est toujours mieux que rien. On aura peut être pas besoin de 100 épisodes pour rattrapper le manga
Mais l'anime ne rattrapera jamais le manga dorénavant.
Si on suit la logique d'un épisode égal un chapitre. C'est pas possible.
Et puis il y a pleins de moment où ils pourront faire des rajouts.
ShikamonculHIHIHI
[quote] Et encore le plus beau est a venir ^^.[/quote]
Je suis febrile dans l'attente...
Aura t'on le droit dans cette episode a une courte explication sur qui est croc blanc??? (car le japonnais qui ne regrade que l'anime(ca doit pas exister) peut etre un peu paumé...)
Edit: la classe algerie, un post simultanée
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le jeu. 26 avr. 2007, 22:55, modifié 1 fois.
bibou-kun v1.1 a écrit :Aura t'on le droit dans cette episode a une courte explication sur qui est croc blanc??? (car le japonnais qui ne regrade que l'anime(ca doit pas exister) peut etre un peu paumé...)
Oui, Kakashi dit que Croc blanc de Konoha était son père alors que Naruto, Chiyo, Ebizô et lui sont sur le banc en dehors de la chambre de Kankurô. Chiyo et Ebizô réagisse fortement, tu peux pas loupé. ^_~
bà le kakashi gaiden ils peuvent le glisser nimporte quand d'un autre côté... et je comprends pas pourquoi ils ne l'ont toujours pas fait
Ils veulent peut-être démarrer le nextgen, et dans qques épisodes retour à konoha, kakashi est tout seul sur un banc, flash back souvenir souvenir, kakashi gaiden
ouai peut-être trop beau pour être vrai.... mais pourquoi ils ne le font pas???
Ou peut-être qu'ils gardent le Kakashi Geiden en réserve au cas où il ratrapperai le manga (même si pour l'instant on a 11 épisode avec 10 chap et demi) ou ils savent qu'il y aura un autre / d'autres Kakashi Gaiden et qu'ils attendent de les avoir tous pour faire une saison Kakashi Gaiden. Ou encore, la mort d'Obito est vraiment trop gore pour TV Tokyo à 19h30, toujours vivant à moitié écrasé sous une roche, il supplit ses compagnons lui arraché son seul oeil valide et de l'abandonné à sa mort. On a eu bien des combats sanglants, mais je suis pas sûre si celui-là va pas trop loin ...
Je viens juste de remarquer des changements à deux endroit dans l'opening.
D'abord, au tout début ... à "hitori mata hitori de chi ageru tôshi" (un peu foireux comme description, mais vous avez pigé où ^^;). À l'épisode 1 il n'y avait que Jiraiya, Sakura, Tsunade et Kakashi. À l'épisode 8 la scène est augmentée, il y a Temari, Jiraiya, Sakura, Tsunade, Gaara, Kakashi et Kankurô. À l'épisode 11, on a Temari, Tenten, Jiraiya, Gai, Tsunade, Sakura, Chiyo, Neji, Kakashi, Lee et Kankurô. Gaara est disparu, remplacé par Chyio.
De plus, à la fin de l'opening, alors qu'on voit Naruto marcher vers Kakashi et Sakura, ils ont ajouté Team Gai à gauche et Temari, Chiyo et Kankurô à droite.
Ah, d'ailleurs, je voudrais ajouter qu'il est super bien dessiné l'épisode de cette semaine et très bien animé. Ça contraste avec les dessins aproximatif de la semaine passée. ^_^
C'est vrai que l'histoire avance lentement par rapport au manga papier (cet épisode ne fait même pas un chapitre), cependant je trouve personnellement que ce n'est pas gênant car il y a malgré tout un bon rythme, les ajouts sont bien faits et insérés et il n'y a pas de temps morts (reste à voir ce que ça donnera lorsqu'il y aura de l'action).
Bref, que ce soit cet épisode ou le précédent (je ne me souviens déjà plus des précédents , en tous cas pas suffisamment pour comparer), je trouve que la qualité est très correcte, que ce soit sur le plan graphique, au niveau de la bande son ou autre, j'en suis très satisfait ; j'espère que ça continuera comme ça.
Moi j'ai u npeu peur de la censure, en effet, mettre des morts sanglantes ou non c'est pas génial à 19h30.
Heureusement que c'est pas la France, sinon cela serait foutu... J'ai un mauvais souvenir d'épisode DBZ où d'un coup on passe à une autre scène le mec est mort on sais pas comment. Oui je sais aujourd'hui, c'est mieux fait, on fait les version anime plus soft.
Dans naruto, ya pas mal de scène où le sang est marron et pas bien rouge. Quand Haku se fait tuer, il est normalement transperçé, dans l'anime ? Juste touché !!!!
Alors mon souhait ? Un anime le moin soft possible, je remarque aussi que certaines scènes sont toute mimie, on dirait un anime pour enfant de 5-6ans et d'un coup unez scène pas hard mais plus pour enfant de 12ans. C'est un peu mal orchestré. Dans l'anime, Oro sera-t-il tranché en deux par Sasuke en niveau 2 ? Ou juste allongé évanoui ?
Edite: Oui moi j'ai pris le manga papier qu'à partir de l'épisode où Sasuke tue Oro, et le reste je conais pas. Mais j'ai trouver les doubles épisodes plus long que les simples. Pas en terme de temps mais en défilement ! Franchement, 45min d'anime pour voir Kankuro se faire allonger... C'est bien long tous ça En fait, certaines actions passent vites, et d'autres sont au ralenti je trouve. Moi je suis paumé, de qui elle parle la grand mère. J'ai vu que c'est un gard de Konoha en rapport avec Kakashi mais je sai spas trop qui s'est.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Dans naruto, ya pas mal de scène où le sang est marron et pas bien rouge. Quand Haku se fait tuer, il est normalement transperçé, dans l'anime ? Juste touché !!!!
C'est surtout pour la mort de tonton Asuma et la décapitation d'Hidan avec la tête qui continue de parler qui craint. Ainsi que les transformations yuri et yaoi de Konohamaru ^^
Dans l'anime, Oro sera-t-il tranché en deux par Sasuke en niveau 2 ? Ou juste allongé évanoui ?
En fait on verra juste la tête d'Oro en train de crever. ^^
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.