[VO] Shippuden 11
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
-
- Chunnin
wai donc en gros toi tu vas aimer que les épisodes ou ca se bat...mdr
Et sans etre méchant vu on ca en est la, c'est pas dans le 12 que y aura du fight mais le 13...car avant faut que pakkun arrive, la partie avec Zetsu...donc si y a apparition de Kisame ca sera juste a la fin en cliff
Donc refait ton message en disant, le 12 va etre nul mais le 13 va etre bien :P
Et sans etre méchant vu on ca en est la, c'est pas dans le 12 que y aura du fight mais le 13...car avant faut que pakkun arrive, la partie avec Zetsu...donc si y a apparition de Kisame ca sera juste a la fin en cliff
Donc refait ton message en disant, le 12 va etre nul mais le 13 va etre bien :P

Yo!
Dans l'ensemble j'ai trouvé l'épisode plutôt bon. Le dessin s'améliore à chaque épisode, les couleurs étaient bonnes et non pas blafardes comme elles ont pû l'être au début. Je me remets à prendre du plaisir en regardant les Naruto, ça faisait longtemps. Je suis content que pour le passage où l'on voit la team Gaï ce ne soit pas de la 3D grotesque comme ça pù l'être avec la team Kakashi+ Témari. On a pû voir que Sakura a bien grandi et qu'elle ne perd pas son sang-froid. Très intéressante. J'ai hâte de voir ce que va donner son prochain combat!!!!
Dans l'ensemble j'ai trouvé l'épisode plutôt bon. Le dessin s'améliore à chaque épisode, les couleurs étaient bonnes et non pas blafardes comme elles ont pû l'être au début. Je me remets à prendre du plaisir en regardant les Naruto, ça faisait longtemps. Je suis content que pour le passage où l'on voit la team Gaï ce ne soit pas de la 3D grotesque comme ça pù l'être avec la team Kakashi+ Témari. On a pû voir que Sakura a bien grandi et qu'elle ne perd pas son sang-froid. Très intéressante. J'ai hâte de voir ce que va donner son prochain combat!!!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
-
- Gros boulet du forum
C'est long mais c'est bien.
Mais je me demande comment le studio va s'y prendre pour rallonger les futurs combats.
(je suis sûr que cela serait Sasuke, cela génerait personne)

Mais je me demande comment le studio va s'y prendre pour rallonger les futurs combats.
Evidemment.En tout cas quand c'est sakura ça te gène pas

Dernière modification par God of Baka le dim. 29 avr. 2007, 22:16, modifié 1 fois.
-
- Sannin
En tout cas quand c'est sakura ça te gène pasGod of Baka a écrit :C'est long mais c'est bien.

mais c'est clair que les combats ça va êtreplus dur à ralonger... surtout
****SPOIL*****
celui de sakura et chyio vs sasori: il fait déjà 1tome enscan alors s'il ralonge il va durer une dizaine d'épisode

-
- Aspirant ninja
C'est un épisode que j'ai eu plaisir a voir. 
Bon sauf au tout début, y a pas eu de scènes de combat, mais bon, voir sakura dans cet épisode au 1er plan et utiliser ses capacités de médecin, ça fait plaisir.
Je suis un grand fan de cette série et comme beaucoup j'aimerai bien que la partie baston arrive (bref épisode 13), mais j'apprécie de voir dans l'anime, les p'tits détails qu'on ne voit pas dans le manga.
Dans tout les cas, j’espère qu’ils vont faire cette période en anime.

Bon sauf au tout début, y a pas eu de scènes de combat, mais bon, voir sakura dans cet épisode au 1er plan et utiliser ses capacités de médecin, ça fait plaisir.
Ben si on accélère le rythme, on risque d'avoir plus tôt que prévu des Hs.BlackY a écrit :Je trouve le rythme très lent par rapport à la progression du manga sans être vraiment gênant. Qualité toujours aussi excellent.
Je suis un grand fan de cette série et comme beaucoup j'aimerai bien que la partie baston arrive (bref épisode 13), mais j'apprécie de voir dans l'anime, les p'tits détails qu'on ne voit pas dans le manga.
Je suppose qu’ils vont mettre ça comme cadeau de fin d’année ou en oav.Nil Sanyas a écrit :Kakashi Gaiden, c'est mort les gars.
Sauf ptet en OAV...
Dans tout les cas, j’espère qu’ils vont faire cette période en anime.

-
- Sannin
je parlais de ralonger proportionnelement... bien sur comme tous les combats il sera ralongé un peu, mais vu la longueur en scan, je me demande comment ils vont faire...BlackY a écrit :****SPOIL*****palmocorse a écrit : ****SPOIL*****
celui de sakura et chyio vs sasori: il fait déjà 1tome enscan alors s'il ralonge il va durer une dizaine d'épisode
Ben il y a des rouleaux non utilisé par notre ami Sasori dans le manga...

-
- Chunnin
-
- Chunnin
+1 Dans l'anime c'est trés bien retranscript , l'impatience de Naruto , trop Baka celui là.kibamaru a écrit :trop fort les passages ou kakashi met un break a naruto
dans la preview quand on voit kisame, on le voit comme si c'était un hologramme, y a des grizzi grizzi sur son contour, c'est peut etre comme ça que le boss a donné l'apparence de kisame et itachi au 2 mecs.
Trés bon chapitre, Sakura en impose

Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?